Mouarf Neo , il classe les mails de Jv dans les spames .
Aufait t´utilise Wndows Messenger , on est deux alors , file ton msn en gros .
titoubox
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:08:21
800eme post
_gogeta91_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:09:00
je laisse le 3000eme messages a l´auteur de ce topic!! ^^
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:10:41
up .
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:11:12
titou ~> 800 , l´affaire de quelque jour .
titoubox
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:12:42
moi je pense arrivé au 100 le 15 janvier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm