Ouais mais moi demain j´ai 7 heures de cours dont 3 contrôle trimestriel
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:28:20
Contrôle trimestriel ?
T´es en primaire, ou quoi ? XD
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:29:11
Moi demain je commence à dix heures trente et je finit à quinze heures trente.
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:29:38
Bonjour les amis
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:30:13
C´est un Suisse peut-être.
pomme-da-pie
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:31:26
Mon cher Edoire !! Quel bon vent vous améne, celà fait fort longtemps que je n´ai eu de vos nouvelles, comment allez vous ?
Popo-caca
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:32:07
Bonjour Edoire!
boumjv
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:32:45
Moi demain: -commence a 9h30 -termine la matinée 11h30 -reprends a 14h -est en vacances a 15
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:34:51
Boum > Pas mal tes horraires.
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:35:00
pomme-da-pie >
Je vais très bien cher ami Cela faisait un bail que je n´avais plus eu l´occasion de venir sur ce merveilleux forum.
Comment allez-vous ?
pomme-da-pie
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:37:29
Je me porte très bien, il faut dire que à un jour des vacance comment le pas aller bien ? Comment expliquez vous votre longue absence du forum, vos occupations culturelles vous prennent peut-être trop de temps ?
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:40:43
Morbihan profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:28:20 avertir modérateur * Contrôle trimestriel ?
T´es en primaire, ou quoi ? XD
Je voulais dire contrôle de chapitre (coef4) excusez-moi
C´est la fatigue vous comprenés
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:41:04
Les vieux mecs qui veulent se la péter en parlant soutenue !
C´est même pas très soutenue, votre truc.
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:41:27
pomme-da-pie >
Vous ne croyez pas si bien dire. J’ai beaucoup de travail en ce moment, ce qui explique ma longue absence ces derniers jours.
Mais ne vous inquiètez pas, je ne vous oublie pas cher amis
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:43:54
C´est vrai que de confondre la troisième personne pluriel du présent "comprendre", avec je ne sais quoi d´autre, ´faut l´faire ! XD
pomme-da-pie
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:44:09
Morbihan > Je vous pris de cesser de nous importuner , malautru.
Edoire > Les études vous prennet du temps, je comprend très cher, en quelle classe êtes vous déjà, ma mémore me jout des tours ces temps çi. Je pense régulierement à vous aussi mon ami.
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:45:40
Morbihan >>> J´ai trop de mal au point de faire des d´orthographe grotesque, trop fatigué
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:46:01
Nuget a raison. Ça fait pitié et c´est agacent.
Je suis en vacances !
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:47:32
La chance jey
Je viens de réaliser que morbihan est NuGet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm