CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Morbihan
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:53:26

Jey :d) Pense ce que tu veux. :p)

C´est vrai que sur les forums, j´suis bien débile. :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:53:31

Kakashio > Toi aussi. ^^
Tu as eu droit à la délicieuse cuisse de canard ? :o))

Edoire
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:53:34

Je ne pourrais donc pas discuter de fluctuations quantiques de la signature de la métrique à l´échelle de Planck avec vous cher ami :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:54:10

super débile, super con, super affreux ! :noel:

=> Nuget ! :-)))

owned ! :noel:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:54:21
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 16:53:25 avertir modérateur
* Nuget il a le même âge que Sayark :oui:

~> 15 ans. :doute:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:54:24

Djinn > Nous on a eu droit à Pôpô Noël qui est venu nous apporter un jus d´orange, un sachet de banane sucré Haribo, ainsi que des Papillotes, quelle nullité ce repas Noëlien ! :-d

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:55:35

Edoire > Je n´ai absolument rien compris. :-d

Rocky > Nous le papa Noël il nous a donné une cannette de Coca. :content:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:56:15

Djinn > La chance ! :nah:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:56:24
  • Djinn83 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 16:53:31 avertir modérateur
* Kakashio > Toi aussi. ^^
Tu as eu droit à la délicieuse cuisse de canard ? :o))

Je suis externe :o))

Edoire
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:56:33

Djinn83 >

pomme-da-pie aurait peut-être compris lui :-)

Je plaisante cher ami :-)

Golden14
Golden14
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:56:47

Ola

Morbihan
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:57:00

Pourquoi donc "owned" ? :noel:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:57:13

Rocky > Par contre sur les chocolats ils ont faient les radins, on a eu que deux papillottes, avec une boule de chocolat. :-(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:58:01
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 16:56:24 avertir modérateur
* * Djinn83 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:53:31 avertir modérateur
* Kakashio > Toi aussi. ^^
Tu as eu droit à la délicieuse cuisse de canard ? :o))

Je suis externe :o))

~> T´es nul. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:58:20

:honte:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:58:49

Edoire > Peut-être, il faut dire que pomme est un enfant surdoué. :-d

Salut Golden !

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:59:24

Jey > Tu honte de quoi ? :p)

Edoire
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:59:45

Bonne soirée cher ami :-)

A une prochaine fois :-)

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:59:51

Salut Golden !

Djinn > Nous une papillote ! :hum: Et le chouchou du prof il a eu un paquet de bananes sucrées et une papillote en plus, je le hais ! En plus il a sauté une classe et quand on l´embête il dit " Mais j´ai que 14 ans, nonnnnnnnnnnnn ! " !

Morbihan
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 17:00:20

J´ai le Temple du Temps à finir, moi ! V.V

J´y vais. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment