C´est vrai que sur les forums, j´suis bien débile.
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:53:31
Kakashio > Toi aussi. ^^ Tu as eu droit à la délicieuse cuisse de canard ?
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:53:34
Je ne pourrais donc pas discuter de fluctuations quantiques de la signature de la métrique à l´échelle de Planck avec vous cher ami
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:54:10
super débile, super con, super affreux !
=> Nuget !
owned !
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:54:21
_kakashi0_ profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:53:25 avertir modérateur * Nuget il a le même âge que Sayark
~> 15 ans.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:54:24
Djinn > Nous on a eu droit à Pôpô Noël qui est venu nous apporter un jus d´orange, un sachet de banane sucré Haribo, ainsi que des Papillotes, quelle nullité ce repas Noëlien !
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:55:35
Edoire > Je n´ai absolument rien compris.
Rocky > Nous le papa Noël il nous a donné une cannette de Coca.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:56:15
Djinn > La chance !
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:56:24
Djinn83 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:53:31 avertir modérateur * Kakashio > Toi aussi. ^^ Tu as eu droit à la délicieuse cuisse de canard ?
Je suis externe
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:56:33
Djinn83 >
pomme-da-pie aurait peut-être compris lui
Je plaisante cher ami
Golden14
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:56:47
Ola
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:57:00
Pourquoi donc "owned" ?
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:57:13
Rocky > Par contre sur les chocolats ils ont faient les radins, on a eu que deux papillottes, avec une boule de chocolat.
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:58:01
_kakashi0_ profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:56:24 avertir modérateur * * Djinn83 profil * Posté le 21 décembre 2006 à 16:53:31 avertir modérateur * Kakashio > Toi aussi. ^^ Tu as eu droit à la délicieuse cuisse de canard ?
Je suis externe
~> T´es nul.
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:58:20
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:58:49
Edoire > Peut-être, il faut dire que pomme est un enfant surdoué.
Salut Golden !
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:59:24
Jey > Tu honte de quoi ?
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:59:45
Bonne soirée cher ami
A une prochaine fois
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:59:51
Salut Golden !
Djinn > Nous une papillote ! Et le chouchou du prof il a eu un paquet de bananes sucrées et une papillote en plus, je le hais ! En plus il a sauté une classe et quand on l´embête il dit " Mais j´ai que 14 ans, nonnnnnnnnnnnn ! " !
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 17:00:20
J´ai le Temple du Temps à finir, moi ! V.V
J´y vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm