Chewbacka Posté le 21 décembre 2006 à 18:46:47 * By_Sayark profil
- Posté le 21 décembre 2006 à 18:43:42 avertir modérateur
- Djinn83 Posté le 21 décembre 2006 à 18:42:44 Sayark > Ca visé qui alors si c´était pas moi.
Marthyyy et Golden. :p
kesako
Je disais juste que tu boostais.
-Piwi- Posté le 21 décembre 2006 à 18:47:16 Djinn ~> Oui .
Yark ~> Tanpis pour toi .
Pas de problème, on verra plus tard... ^^