Kakashio > Moi aussi, je le savais mais j´avais oublié.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:48:24
Chaud les boulets !
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:48:35
j´y vais pas demain
pomme-da-pie
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:49:04
Edoire > Pas mal.
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:49:30
pas envie, ils m´ont fait chier mercredi avec leur foutue heure de sport alors je bleute vendredi !
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:49:47
Jey > Sécheur.
Edoire
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:49:47
Et vous, pomme-da-pie, dans quel domaine êtes-vous ?
Et en quel année ?
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:50:19
Moi, ´suis obligé, pour avoir le fameux repas de Noël auquel je goûter chaque année, le même, parce qu´au Lycée et au collège, c´est l´même.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:50:38
Pomme est en CP.
pomme-da-pie
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:50:52
Edoire > Vous savez bien voyons, je suis en classe préparatoire.
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:51:00
Rocky Rageux
BLynx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:51:23
Nuget => t´as quel âge en vrai ? parce que je sûr que t´as pas 16 ans
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:51:59
Moi le repas de Noel c´était aujourd´hui, c´était pas terrible...
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:52:02
Morbihan profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:50:19 avertir modérateur * Moi, ´suis obligé, pour avoir le fameux repas de Noël auquel je goûter chaque année, le même, parce qu´au Lycée et au collège, c´est l´même.
Cher moi c´était aujourd´hui
Morbihan
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:52:14
Goûte.
Vive c´te faute !
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:52:48
Allez Nuget avou nous ton âge !
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:53:25
Nuget il a le même âge que Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm