Wiwi > commenc epas où je lui dit de t´égorger http://petitmatthieu.photoblogs.famili.fr/photos/p1010014.4.jpg
Piwi > Dsl ya que les caractères petits qui sont acceptés sur ce site :p
titoubox
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:13:49
1000 pardon jé vrément tro du mal se soir
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:15:26
Neo ~> !
neo_le_glandeur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:16:19
Piwi > "Aufait t´utilise Wndows Messenger , on est deux alors , file ton msn en gros"
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:17:20
Neo ~> Re ! .
neo_le_glandeur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:17:58
Piwi > Re "Aufait t´utilise Wndows Messenger , on est deux alors , file ton msn en GROS"
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:20:24
Neo ~> Moyen .
BLynx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:28:29
Y´a plus personne sur le forum ?!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:08:36
Oui c´est un peu beaucoups mort de nos jours.
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:42:54
tout le monde
Enfin je pense qu´il y a pasgrand monde à cette heure ci
By_Sayark
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:24:27
Yop yop, y´a personne mais je m´en fou. Tant que ma CDV est contente.
hup04
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:07:31
hupdesespere
Niveau 3
21 décembre 2006 à 14:17:44
:hup:
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:04:55
Salut. Y´a du monde ?
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:13:05
Ola
Popo-caca
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:14:48
Djinn >
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:17:39
Lut popo
Popo-caca
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:18:25
Salut kakashi
Djinn83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:20:05
Salut Popo et Kakashio.
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:21:12
Vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm