CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:08:26

Voila c’est une fic que je crée comme ça si vous aimez tant mieux sinon tant pis …
Ça se passe après la mort de baby .
Et ne vous attendez pas à des combat toutes les trente seconde ou à des ssj30 ^^.

Prologue :
Baby a finalement été vaincu par san goku et ses amis . Ces derniers ne se reposent pas pour autant et continuent leur entrainement intensif de leur coté . Tous a l’exception d’un seul : végéta ,plutôt bizarre nan ? En effet lors du dernier tournoi mondial d’art martiaux végéta était absent alors que goku participait …quand à trunks et goten ,ils se voient de moins en moins car ce dernier passe lui aussi autant de temps pour les études que son grand frère gohan …En gros seuls trunks ,goku et oob s’entrainent vraiment …

Chapitre 1 :une vie trop monotone .

Une nouvelle journée de cours prenait fin pour trunks qui venait de sécher toute l’après midi . A croire que l’esprit combattif du père était passé au fils car dès que trunks rentrait des cours il s’enfermait directmement dans la salle d’entrainement ...Végéta ,lui n’était toujours pas décidé à sortir de sa chambre si bien que bulma s’inquiètait grandement . Mais a peine arrivait elle prêt de la porte ,que végéta lui ordonnait de ne pas entrer . un jour seulement trunks l’avait vu franchir la porte de la chambre mais dès qu’elle fut ressortie elle partit de la maison sans adresser un mot à son fils .
Alors que l’entrainement du jeune sayen était fini , il surpri une nouvelle fois sa mère en train de sortir de la chambre ou se trouvait végéta . Cette fois ci trunks demanda rapidement a sa mère ce qu’il arrivait à son père .
-« Mais ce n’est rien ,ton père a besoin de repos c’est tout …Il se bat depuis son plus jeune âge ce n’est pas rien . Bon je dois y aller ! »
Ne se sentant pas convaincu par sa mère, trunks décida d’aller se coucher en tentant d’oublier cette discussion .

Le lendemain a huit heures trunks était déjà debout prêt à partir en cours, ou plutôt à sécher les cours afin d’aller s’entrainer une nouvelle fois . Cependant ce n’est pas lui qui se réveilla de lui-même . En effet une heure auparavant un grand cri se faisait entendre depuis la chambre de végéta . Trunks fut réveillé d’un coup mais ne sachant pas très bien se qui se passait ,il préféra se rendormir ,lorsqu’un deuxième crit se fit entendre . Cette fois ci trunks se rua vers la chambre de son père et entra directement . Le spectacle qui s’offrit à lui fut l’un des plus horrible qu’il n’est jamais vu : son père semblait être tordu de douleur sur son lit ,bizarrement en super sayen et il se débatait comme si le cauchemar qu’il faisait n’en finnissait pas . Finalement végéta poussa un troisième cri plus terrible encore que les deux précédent ,trunks tomba en arriêre prit de panique ,mais l’état de végéta sembla s’atténuer .
« maman a bien choisi son jour pour partir tôt »pensa trunks . Puisqu’il était levé trunks partit vers la salle de gravité , le souvenir de son père s’effacant un peu plus à chaque pas …

Voila c’est tout pour le moment ^^
Je sais que c’est que du scénario sans combat pour le moment mais bon au moins ça change des fic ou ça commence direct par une déclaration de guerre .

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:14:48

c´est sympa pour le moment et bien écrit mais il y a quelques fautes d´orthographes ^^

mais bon on peut pas juger sur un chapitre

poilodau
poilodau
Niveau 41
31 octobre 2006 à 22:33:23

ouai on peut pas juger sur un seul chapitre mais au moins la ça part bien ...
c´est vrai que un peu de combat de temps en temps ne serait pas de refus !

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:39:51

continue ça peut être sympa comme fic´ : ]

poilodau
poilodau
Niveau 41
01 novembre 2006 à 19:02:49

ben et la suite alors ??
c´est pas que c´est long mais ...

poilodau
poilodau
Niveau 41
01 novembre 2006 à 19:38:09

:up:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:26:16

personne n´aime ma fic ? :snif:

nami3
nami3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:36:43

aller la suite plz

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:41:16

Chapitre 2 : les dragon ball au service de sa majesté .

Goku et oub s’entraînaient encore et toujours prêt de la maison où gohan et goten tentaient tant bien que mal d’étudier dans le calme …mais bon quand on voit passer des kaméhaméhas par le fenêtre ,se concentrer devient tout de suite plus difficile …Alors que la voix mélodieuse de chichi se faisait entendre : « GOKU VAS T’ENTRAINER AILLEURS TU NE VOIS PAS QUE TU DERANGES TOUT LE MONDE ?? ?????? » un bruit lointain se fit entendre …
Puis goku aperçut très distinctement l’immense jet privé de Bulma . Celui-ci se posa près de l’air de combat et la riche propriétaire descendit du jet .
«- eh salut bulma ,lança goku, ça faisait longtemps non ?
- sans doute ,répondit séchement bulma , Goku je serais bien resté un peu mais je suis pressée pour le moment . Je viens t’emprunter la boule de cristal à 4 étoiles .
- Encore cette manie de vouloir rajeunir hein ?
- Tss ce n’est pas pour moi …C’est pour végéta figure toi …et inutile de me demander pourquoi je n’en sais pas plus que toi . »
Sur ce elle repartit rapidement après que goku lui ai remis ce pourquoi elle était venu .

Lorsque bulma revint chez elle ,elle fut surpris de voir que végéta n’était pas dans sa chambre.
Elle ne mit pas longtemps à deviner ou il se trouvait car juste derrière elle se tenait trunks et son père ,sortant tous les deux de la salle d’entrainement . Trunks avait le sourire aux lèvres mais son père parraissait bien moins joyeux ,voir souffrant . Il n’adressa pas la parole à Bulma et partit dans sa chambre .
« -c’est rare de le voir s’entrainer en ce moment …Mais dis moi trunks ; tu n’es pas censé être en cours à cette heure la ?
-oui c’est possible ,répondit trunks d’un air absent , se remémorant encore une fois la séance d’entrainement qu’il venait de passer . Il ne savait pas si c’était lui qui devenait plus puissant ou si son père s’affaiblissait mais peu lui importait ,pour la première fois depuis longtemps il avait enfin eu droit à un peu de considération de la part de son père .
-alors tu as cours ou pas ??
-non ,mentit trunks , Je vais voir san goten je rentrerais dans la soirée ! »

j´ai pas encore écrit la suite donc ça risque d´être long ...

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:53:13

y´a toujours autant de combats xD !

mais au moins c´est bien écrit et en plus j´aime bien trunks !

poilodau
poilodau
Niveau 41
02 novembre 2006 à 17:32:05

continue c´est cool !! !
je sens que le combat arrive !

poilodau
poilodau
Niveau 41
02 novembre 2006 à 18:03:58

poilodau
poilodau
Niveau 41
02 novembre 2006 à 18:36:08

goku25
goku25
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:54:13

ouai c´est pas mal y a une bonne intrigue on a envie d´en savoir plus^^

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:55:42

Chapitre 3 : un objectif presque atteint .

Lorsque trunks arriva chez son ami ,il ne fut pas étonné de le voir à son bureau en train d’étudier . Trunks allait partir ,sentant que ce n’était pas vraiment le moment pour s’entrainer mais une voit le retint :
« - eh mais c’est trunks !. »
Ce dernier se retourna et vit goku qui le regardait .
« - Tu veux voir goten hein ? reprit goku, mais tu sais si c’est pour t’entrainer tu ferais mieux de venir avec nous !
Trunks sentit son cœur fait un bond dans sa poitrine . Il avait toujours vu san goku comme « le seul guerrier aussi fort que son père ». Il ne répondit pas dans un premier temps mais s’avança prêt de l’air de combat où uub commencait déjà a dévisager le nouvel arrivant .
« - bon uub je pense que tu connais déjà trunks nan ? un petit entrainement à trois ça te dit ?
Uub ne répondit pas mais trunks fut presque certain de sentir une sorte de jalousie de la part du jeune prodige . Après tout ,goku ne s’entrainait que avec uub normalement .
«- c’est d’accord ,répondit fermement trunks , prêt à tester les fruits de son entrainement .
- allez y ,reprit san goku . Attaquez moi tous les deux en même temps ! à mon signal !
1 …2 …
-GOKU !! !!
Une voix assez insolite venait de retentir de nulle part . mais goku reconnaissa tout de suite la voix de son maitre , kaio .
« - Qu’y a-t-il maitre ? Un nouvelle ennemi ?
-san goku imbécile !! Je te rappelle que le tournoi intergalactique commence dans 3 jours et que tu n’es même pas inscrit !! !!
-Ahahaha ouais j’ai oublier ! Bon j’arrive tout de suite ou j’ai le temps de manger un morceau ?
-dépèche toi de venir ! Tu n’as déjà que trois jours pour t’entrainer ,ne vas pas gaspiller ton temps …Je te signal que le kaio du sud est en train de me faire tourner en bourrique devant le grand kaio parce que mon seul participant ne pense qu’a manger !!
-bon ben désolé les gars je crois qu’il est de mauvaise humeur ! Il va falloir reporter notre entrainement !m ais tu sais trunks tu peux rester pour t’entrainer avec uub .
-d’accord répondit trunks ,un peu déçu . »
San goku se volatilisa en un instant . Trunks avait malgré tout une chance inespérée de tester ses progrès . Il avait déjà vu uub à l’œuvre et savait très bien qu’il ne faisait pas encor le poids contre lui . Mais il était bien décidé à donner tout ce qu’il avait .

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:16:26

continue !
dans le prochain y´aura forcément du combat !! !!

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:51:09

sympa :ok:

poilodau
poilodau
Niveau 41
02 novembre 2006 à 22:18:03

c´est toujours aussi cool !
la suite !

amaouss
amaouss
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:43:02

tres intéréssante ta fic j hate de voire la suite j´espere quelle sera du mama niveau aller a la prochaine

poilodau
poilodau
Niveau 41
03 novembre 2006 à 19:07:54

:up: !
tu postes quand la suite ??

La vidéo du moment