CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:24:27

et :up: la boum !

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:45:29

Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.

Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.

Gohan - Qu’est-ce que tu veux!
Vegeta – Rien!

Et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, Vegeta se leva tôt. Bra s’en rendit compte et le rattrapa alors qu’il sortait dehors.

Bra – Papa! Attend!
Vegeta – Hein!?
Bra – Où vas-tu?
Vegeta – Nul part pour l’instant.
Bra – Et on allait s’entraîner? J’aimerais perfectionner mon super sayan.
Vegeta – Bonne idée! Un peu d ‘action ne fera pas tord!
Bra – Super!

Plus tard dans la journée, Gohan se rendit chez Bulma, afin de lui demander conseil. À son arrivé, il fut soulager de constater que Vegeta était absent.

Bulma – Ha! Gohan! Mais que fais-tu ici?
Gohan – Heu… je voudrais te parler…
Bulma – De ton père…
Gohan – Non, de Vegeta…
Bulma – Quel est le problème?
Gohan – Je ne sais pas comment l’aborder, chaque que je le vois, je ne réagis pas comme voudrais : sois je m’emporte, sois je boude…
Bulma - Et de quoi veux-tu lui parler?
Gohan – De…

Mais au même moment Vegeta et Bra entrèrent dans la maison.

Bra – Maman! Je maîtrise le super sayan! Heu... Gohan! Que fais-tu ici?
Gohan – J’avais besoins de parler à ta mère… (répondit-il sur un ton sarcastique en fixant Vegeta)
Vegeta – Bon et bien je vais prendre une douche…

Bulma souffla à Gohan que c’était le temps ou jamais.

Gohan – Vegeta? Je peux te parler quelques instants?
Vegeta – Pourquoi?
Gohan - C’est assez important…
Vegeta – Je t’écoute…
Gohan – Et bien, c’est assez délicat…
Vegeta – Dépêche, j’ai autres choses à faire.
Gohan – mon père a-t-il prononcé une dernière volonté avant de mourir…
Vegeta – Non.
Gohan - …
Vegeta – Par contre, avant de fusionner, il m’a fait promettre de veiller sur toi, ton frère ainsi que ta mère…
Gohan – Pour vrai!
Vegeta – il est également très fier de ce que toi et Goten êtes devenus, ainsi que de ta petite famille.

À ce moment, au journal télévisé, on annonça qu’une ville était victime d’étranges phénomènes.

Vegeta – Enfin un peu d’action! Ça commençait à devenir plate!
Trunks – Il ne changera jamais!
Bra – Tien, un revenant! Tu as fini par te lever, je te signale qu’il est passé 11h00!
Trunks – Ouais, ça te dérange?
Vegeta – Cessez de vous chamailler vous deux, vous me donnez la migraine! Bon je vais voir ce qui se passe. Gohan tu viens? On pourra continuer cette discussion en chemin.
Gohan – Bonne idée! J’arrive!
Trunks – Je viens aussi!
Bulma – Non! Tu reste, j’ai besoin de toi à la capsule corp!
Bra - alors…
Bulma – Et toi tu as des devoirs à faire!
Bra - Mais!
Vegeta – Fais ce que ta mère te dit, ça ne sera pas long.

VIVE ROIEMMA et la suite aujourd´hui finalement

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:55:28

oula végétathe prince qu´est ce que tu fabriques ?? ??

merci shark !
j´avaoue ce dialogue je le trouve aussi bien naze...normalement je m´arrange pour faire plutôt de la descritpion alors c´est vrai que niveau dialogue c´est moyen moyen .

je poste la suite dans un instant !

poilodau
poilodau
Niveau 41
24 novembre 2006 à 21:28:40

rien à dire ! superbe chapitre ! continue ! :ok:

elfengor
elfengor
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:37:51

continue :ok:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:03:02

:up:

elfengor
elfengor
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:55:28

mé ils nous faire ch*** combien de temps excusez moi mé kan meme koi sur toutes les fics il y a ça pk ne pas créé un topic comme les autres et mettre votre fic prace que la ça commence a énnervé sur ce gaz_de_cul bonne continuation pr ta fic

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:07:01

en plus vegeta y´a une faute énorme dans ta fic c´est que tu met que goku a à la naissance 300 unité alors qu´en vrai il n´en a que 10 ...
goku est faible au départ , il ne devient fort que plus tard , si tu le fait fort dès le début, l´esprit de dbz n´est plus la ...

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:22:12

si tout se passe bien je devrais mettre bientôt le prochain chapitre !

laissez des comms ^^ !

djib94
djib94
Niveau 6
25 novembre 2006 à 22:59:07

C´est parfait !! continue !

djib94
djib94
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:19:16

Va t-en vegeta !! tes fics sont nulles !! on ne veut pas de toi !!

PS : Gaz de cul REVIENS VITE !!

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:54:57

sérieux végéta tu commences à être lourd ...

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:14:08

génial la fic !( je parle pas de celle de végéta qui n´est même pas à lui d´ailleurs !)

continue gaz_de_cul !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:15:34

aller encor deus ou trois messages et je met la suite !

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:33:50

elle est superbe ta fic continue !! !

djib94
djib94
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:56:42

Tss..........Marre d´attendre depeche !!

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:52:01

pfff végéta t´es vraiment lourd ...

la suite dans quelques minutes !

elfengor
elfengor
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:17:05

superbe ta fic continue toujours en allant vers le haut :ok:

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:02:24

Chapitre 1 :une vie trop monotone .

Une nouvelle journée de cours prenait fin pour trunks qui venait de sécher toute l’après midi . A croire que l’esprit combattif du père était passé au fils car dès que trunks rentrait des cours il s’enfermait directmement dans la salle d’entrainement ...Végéta ,lui n’était toujours pas décidé à sortir de sa chambre si bien que bulma s’inquiètait grandement . Mais a peine arrivait elle prêt de la porte ,que végéta lui ordonnait de ne pas entrer . un jour seulement trunks l’avait vu franchir la porte de la chambre mais dès qu’elle fut ressortie elle partit de la maison sans adresser un mot à son fils .
Alors que l’entrainement du jeune sayen était fini , il surpri une nouvelle fois sa mère en train de sortir de la chambre ou se trouvait végéta . Cette fois ci trunks demanda rapidement a sa mère ce qu’il arrivait à son père .
-« Mais ce n’est rien ,ton père a besoin de repos c’est tout …Il se bat depuis son plus jeune âge ce n’est pas rien . Bon je dois y aller ! »
Ne se sentant pas convaincu par sa mère, trunks décida d’aller se coucher en tentant d’oublier cette discussion .

Le lendemain a huit heures trunks était déjà debout prêt à partir en cours, ou plutôt à sécher les cours afin d’aller s’entrainer une nouvelle fois . Cependant ce n’est pas lui qui se réveilla de lui-même . En effet une heure auparavant un grand cri se faisait entendre depuis la chambre de végéta . Trunks fut réveillé d’un coup mais ne sachant pas très bien se qui se passait ,il préféra se rendormir ,lorsqu’un deuxième crit se fit entendre . Cette fois ci trunks se rua vers la chambre de son père et entra directement . Le spectacle qui s’offrit à lui fut l’un des plus horrible qu’il n’est jamais vu : son père semblait être tordu de douleur sur son lit ,bizarrement en super sayen et il se débatait comme si le cauchemar qu’il faisait n’en finnissait pas . Finalement végéta poussa un troisième cri plus terrible encore que les deux précédent ,trunks tomba en arriêre prit de panique ,mais l’état de végéta sembla s’atténuer .
« maman a bien choisi son jour pour partir tôt »pensa trunks . Puisqu’il était levé trunks partit vers la salle de gravité , le souvenir de son père s’effacant un peu plus à chaque pas …

Une nouvelle journée de cours prenait fin pour trunks qui venait de sécher toute l’après midi . A croire que l’esprit combattif du père était passé au fils car dès que trunks rentrait des cours il s’enfermait directmement dans la salle d’entrainement ...Végéta ,lui n’était toujours pas décidé à sortir de sa chambre si bien que bulma s’inquiètait grandement . Mais a peine arrivait elle prêt de la porte ,que végéta lui ordonnait de ne pas entrer . un jour seulement trunks l’avait vu franchir la porte de la chambre mais dès qu’elle fut ressortie elle partit de la maison sans adresser un mot à son fils .
Alors que l’entrainement du jeune sayen était fini , il surpri une nouvelle fois sa mère en train de sortir de la chambre ou se trouvait végéta . Cette fois ci trunks demanda rapidement a sa mère ce qu’il arrivait à son père .
-« Mais ce n’est rien ,ton père a besoin de repos c’est tout …Il se bat depuis son plus jeune âge ce n’est pas rien . Bon je dois y aller ! »
Ne se sentant pas convaincu par sa mère, trunks décida d’aller se coucher en tentant d’oublier cette discussion .

Le lendemain a huit heures trunks était déjà debout prêt à partir en cours, ou plutôt à sécher les cours afin d’aller s’entrainer une nouvelle fois . Cependant ce n’est pas lui qui se réveilla de lui-même . En effet une heure auparavant un grand cri se faisait entendre depuis la chambre de végéta . Trunks fut réveillé d’un coup mais ne sachant pas très bien se qui se passait ,il préféra se rendormir ,lorsqu’un deuxième crit se fit entendre . Cette fois ci trunks se rua vers la chambre de son père et entra directement . Le spectacle qui s’offrit à lui fut l’un des plus horrible qu’il n’est jamais vu : son père semblait être tordu de douleur sur son lit ,bizarrement en super sayen et il se débatait comme si le cauchemar qu’il faisait n’en finnissait pas . Finalement végéta poussa un troisième cri plus terrible encore que les deux précédent ,trunks tomba en arriêre prit de panique ,mais l’état de végéta sembla s’atténuer .
« maman a bien choisi son jour pour partir tôt »pensa trunks . Puisqu’il était levé trunks partit vers la salle de gravité , le souvenir de son père s’effacant un peu plus à chaque pas …

poilodau
poilodau
Niveau 41
29 novembre 2006 à 20:49:50

super !!

vegeta t´es vraiment ch*ant !!

La vidéo du moment