voila le chapitre 12 !
Chapitre 12 : Une belle victoire .
Le sayen s’était finalement relever ,prêt à poursuivre le combat . mais il y avait quelque chose d’anormal , on ne percevait aucune expression sur le visage de Trunks ,on aurait dit une marionnette sans vie . Il fonça droit sur lajorino ,qui se téléporta . Trunks avait déjoué cette tactique la dernière fois ,mais ne fut pas assez rapide cette fois ci ,ou plutôt ,il n’essaya même pas de contrer lajorino . il se prit le coup en pleine côte mais ne broncha pas . Puis il se retourna ,lentement ,Fixa lajorina une demi seconde et lui asséna un coup de poing d’une violence remarquable . Pour la première fois ,lajorino ne résista pas et s’en alla voler au loin . Il réussit tout de même à se stabiliser mais le temps d’y parvenir il ne voyait déjà plus trunks qui était passé au dessus de lui et qui lui asséna un terrible coup de pied sur le crâne .
« -C’est quoi son problème ?p ensa lajorino .on dirait une autre personne. Je ne dirais pas qu’il est plus sérieux ,mais il a l’air d’attaquer à l’instinct . »
Trunks se rua une nouvelle fois sur son adversaire qui parraissait dérouté et qui ne pensa même pas à se téléporter . Le sayen frappa à plusieurs reprises jusqu´à ce que finalement , son adversaire ne se téléporte sur la surface du ring . trunks se posa à son tour ,et, fixant toujours son adversaire , il leva ses deux mains au ciel et fit apparaître une énorme boule d’énergie dont la grandeur ne faisait qu’augmenter de secondes en secondes . laorino prépara lui aussi son attaque ultime : le kaméhaméha téléportation .
« -bien ,se dit il .il n’a pas essayer d’esquiver mon attaque par derrière toute à l’heure …Soit il est vraiment inconscient ,soit il se fiche de moi .Mais cette fois ci il va déguster . Je vais me téléporter comme pour le fils de goku et il verra bien qui est le plus fort . Kaméhamé …..
Lajorino se téléporta derrière Trunks . une fraction de seconde plus tard ,ce dernier ne lança pas sa boule ni en arrière ni en avant ,mais sur lui-même . Une explosion d’une intensité hallucinante se produisit , créant une épaisse fumée grise … lajorino n’eut apparement pas le temsp de lancer son attaque ,Les deux guerriers venait d’encaisser la terrifiante attaque de Trunks .
La fumée se dissipa rapidement , laissant entrevoir deux silhouettes à terre . L’une des deux se releva : c’était lajorino .
« -quel surprenant garçon ,il n’a pas hésité à se faire sauter lui-même pour m’avoir . Ca m’apprendra à me téléporter trop près de mes cibles hinhinhin … »
Sur ces mot il s’écroula et Trunks se releva , ses cheuveux ayant repris leurs habituelles couleurs violettes .
La voix de l’arbitre anonça la délivrance : « le vainqueur de ce match est trunks !! !!! »
Les supporters se levèrent tous des gradins pour saluer l’incroyable performance du jeune guerrier , dont le visage jusqu’alors inexpressif n’affichait plus que de la joie et de la fierté .
Il chercha goten dans les gradins . quand il le vit , il lui adressa un clin d’œil que son compère lui rendit , le sourire au lèvres .
« -Je l’ai fait ,se disait trunks ,J’ai réussi à le faire ! J’ai vraiment gagner !! ! »
Il retourna dans l’air réservé aux participants et sur le chemin reçu les félicitations de goku :
« -Eh tu t’es très bien débrouillé ! C’est même une très belle performance . Après tout tu es le fils de végéta ,je ne devrais pas m’étonner .
Trunks resplendissait ,recevoir un compliment sincère de la part de goku lui faisait vraiment très plaisir . Sa seul déception fut que son père n’avait pas assisté au combat , il était d’ailleurs introuvable ,jusqu´à ce que finalement ,il ne daigne se montrer juste en face de son fils . Trunks ravala sa salive ,ne sachant quoi dire , il lança maladroitement :
« -Euh alors ? J’ai été comment ?
- Tu t’es très bien débrouillé mon fils . Dorénavant ,c’est moi qui t’entraînerait . »
Végéta n’était pas aussi convaincant que goku et trunks le sentait , mais il ne pouvait pas espérer mieux de son père pour le moment. Végéta lui , était bien obligé de se forcer à être gentil avec son fils , sa mission en dépendait ,et pour ne pas éveiller les soupçons qui étaient déjà nombreux ,il lui fallait à tout prix jouer la comédie avec le jeune sayen …
alors vous en pensez quoi ?