CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:45:11

ce soir si j´ai fini . (logique nan ?)

poilodau
poilodau
Niveau 41
03 novembre 2006 à 21:43:52

:up:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:04:25

voila ! Et il y a enfin du combat poilodau ^^ !

Chapitre 4 : des progrès bien réel .

Trunks s’était déjà mis en garde mais uub ne montra aucun signe de combativité .
« -Tu ne veux plus t’entrainer ? Demanda trunks .
-Je ne sais pas si ce combat m’aidera vraiment pour mon entrainement .
-Tu es devenu bien arrogant depuis la dernière fois …
-C’est que j’ai compris une chose …En fait je suis le seul à pouvoir être plus fort que san goku . Ton père n’a plus le niveau depuis longtemps hahaha .
-Mais qu’est ce qui te prend de parler comme ça ?T u te crois fort mais tu as juste eu la chance d’être né aussi fort que bou !
-Tu es mal placé pour parler de chance …Je te rappel que tu es le fils du « prince » végéta . Mais c’est vrai que ça n’a pas du te rendre très puissant d’avoir un père comme ça . »
Ne se contenant plus ,trunks fonça de rage sur uub . Apparement c’est ce que Uub cherchait car il était déjà en train de lancer une rafale de kikoha sur son assaillant … Trunks n’eu pas le temps d’esquiver et se prit la salve de plein fouet …
« -Eh bien , est ce là la puissance de l’héritier légitime des sayens ? »
Mais oub n’eu pas le temps de jacasser bien longtemps car trunks était déjà réapparu derrière lui et lui asséna un violent coup de poing dans le dos … Oub fut surpris un moment de la violence du coup de son adversaire mais il vit que ce dernier venait de se transformer en super sayen .
« -Au moins tu m’auras porté un coup même si c’était par derrière .
-Je t’en porterais autant qu’il en faudra pour que tu la f*rme !! !!!!!!!! »
Emporté une nouvelle fois par la colère , Trunks se rua sur se qu’il considérai maintenant comme un ennemi . Uub fonça a son tour sur Trunks . un violent combat au corps à corps commença . Uub avait nettement le dessus ,Trunks frappait à chaque fois dans le vide mais il ne s’arrêtait pas pour autant . Finalement ,uub asséna un coup de poing dans le ventre de trunks qui le fit voler au loin … ce dernier se releva difficilement mais retomba sur les genoux aussitôt , à bout de force . Il se remémorait les dur séances d’entrainement avec son père , il revoyait son père se battre contre bou , il ne pensait plus qu’a son père .
« - finalement tu ne m’auras porté qu’un unique coup , tu es aussi faible que …comment ?? ?
Une énorme vague d’énergie venait de partir des mains jointes de trunks , heurtant de plein fouet uub , qui fut pris dans une fumée noire . Quand cette dernière disparut, trunks s’écroula par terre .Uub parraissait intact ,mais déclara :
-disons un coup et demi . »

la suite plus tard .

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:09:29

:lol: marrant la fin va si terrible la fic la suite

poilodau
poilodau
Niveau 41
03 novembre 2006 à 22:10:56

du combat :content:
en plus c´est très bien retranscrit !

continue :ok:

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:21:37

c´est de mieux en mieux continue !

poilodau
poilodau
Niveau 41
04 novembre 2006 à 09:59:39

:up:

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:05:26

:salut: poil !

poilodau
poilodau
Niveau 41
04 novembre 2006 à 10:12:19

salut blagua2bal !( sympa le pseudo)

c´est pas vraiment un topic blabla mais bon tant pis !

amaouss
amaouss
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:39:14

salut toujoure impecable et de mieu en mieu mais maintenant on veut la suite ........... et le plus vite ci c possible lol .bon travaille au prochain chapitre ciao

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:51:39

Voila le chap 5 !

Chapitre 5 : un chemin encore bien long …

Trunks se réveilla dans un lit agréablement tiède , goten lui tournant le dos , affalé sur son bureau . Uub se tenait juste à coté du lit mais son visage était serein ,on aurait dit un Uub différent de celui qu’avait combattu Trunks . Ce dernier demanda sèchement à Uub :
« -Qu’est ce tu veux ? Tu es venu me dire que je suis pas assez fort pour ton entrainement ?
-Pas du tout , répondit calmement Uub. Je veux tout simplement t’expliquer ma conduite . Ce n’est pas compliqué ,j’ai agi exactement comme goku l’a fait avec moi .
-c´est-à-dire ?s ’intéressa trunks .
-Je t’ai tout simplement provoqué . A vrai dire ,au début je n’était pas emballé de devoir m’entrainer avec quelqu’un d’autre que goku mais j’ai repensé à la fois ou je me suis battu contre lui pour la première fois … Je ne parraissais pas fort et pourtant ,lui il voulait vraiment se battre …Il m’a permis de me dépasser . J’ai fait exactement la même chose avec toi . et je pense que ça a plutôt bien marché alors ne te méprends pas à mon sujet s’il te plais . »
Trunks soupira .
« -Je ne t’ai touché qu’une seule fois …Toi tu avais touché goku bien plus de fois .J’ai tellement l’impression de m’entrainer pour rien …
- Pas du tout ,c’est que je me suis donné a fond contre toi . Ne pense pas que je me sois retenu. »
Trunks soupira une nouvelle fois
« -si tu le dis … »
Le jeune sayen se reposa encor un peu chez chichi et partit dans la soirée ,se sentant encor un peu humilié par Uub ,tout en sachant qu’il n’avait aucune chance de victoire contre lui .

De retour chez lui , Trunks n’avait plus qu’une idée en tête , dormir pour oublier cette journée. Il n’avait même plus la volonté d’aller dans la salle de gravité . Il s’alongea ,abattu , sur son lit et esseya de s’endormir rapidement ,mais la voix criarde de Bulma l’en empêcha :
« -trunks ?? ? Demain j’ai pas mal de boulot à faire . Tu serais gentil d’aller chercher les deux dernières boules de cristal s’il te plait ?
- mouais ,répondit trunks ,a moitié endormi .
- Merci ! Le détecteur est chez goku par contre je l’ai oublier la bas .
- Manquait plus que ça .pensa trunks »
Après quoi il s’endorma aussitôt .

le 6 bientot dans la soirée !

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:01:17

Trop cool ta fic :ok: La suite

poilodau
poilodau
Niveau 41
04 novembre 2006 à 20:04:02

tu tamporises au niveau du combat on dirait :lol:

la suite !

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:07:24

aller trunks te laisse pas fer!!!
on attends la suite^^

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:08:30

décidément tu n´aimes que le combat poil ...
personnelement je préfère faire uen fic avec un bon scénar plutôt qu´avec une suite répétitive de combat !
mais t´inquiète pas le combat viendra aussi ,c´est quand même dbz !

au fait pour préciser si vous avez pas encore remarqué le perso principal de ma fic c´est trunks ^^ !m on perso préféré de la série !

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:23:27

la suite !
trop cool ta fic !

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:40:06

J´aime pas Trunks... il est trop con :o)) :lol:

Le scénario de ta fic est très bien. Mais il y a quelques fautes d´ortho, quelques fois (si ma mémoire est bonne) y a des soucis au niveau des verbes aussi...

ps: Essaie de faire des chap° plus longs, ça s´rait sympa... :)

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:41:04

Ah j´oubliai! Je ne comprends pas trop le titre du chap 3...

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:43:58

ben en fait pour le titre du chapitre 3 j´ai considéré que se battre contre goku faisait parti des objectif majeur de trunks . Ce dernier lui a proposé mais a cause de kaio le combat n´a pas eu lieu .

lol aprsè pour trunks c´est une question de gout !

superemeric
superemeric
Niveau 2
04 novembre 2006 à 21:07:46

Ta fic est tèllement bien qu´on se crorais au cinéma a regarder les nouveau épisode de dbz (tè sur que tu la pas choper sur un site ...j´plaisante lol)
au faite pk trunk se transforme pas en ssj2 (contre baby végeta ya goten,gohan,et trunk en super sayen 2 alor pk pas la?)

La vidéo du moment