Voila le chap 5 !
Chapitre 5 : un chemin encore bien long …
Trunks se réveilla dans un lit agréablement tiède , goten lui tournant le dos , affalé sur son bureau . Uub se tenait juste à coté du lit mais son visage était serein ,on aurait dit un Uub différent de celui qu’avait combattu Trunks . Ce dernier demanda sèchement à Uub :
« -Qu’est ce tu veux ? Tu es venu me dire que je suis pas assez fort pour ton entrainement ?
-Pas du tout , répondit calmement Uub. Je veux tout simplement t’expliquer ma conduite . Ce n’est pas compliqué ,j’ai agi exactement comme goku l’a fait avec moi .
-c´est-à-dire ?s ’intéressa trunks .
-Je t’ai tout simplement provoqué . A vrai dire ,au début je n’était pas emballé de devoir m’entrainer avec quelqu’un d’autre que goku mais j’ai repensé à la fois ou je me suis battu contre lui pour la première fois … Je ne parraissais pas fort et pourtant ,lui il voulait vraiment se battre …Il m’a permis de me dépasser . J’ai fait exactement la même chose avec toi . et je pense que ça a plutôt bien marché alors ne te méprends pas à mon sujet s’il te plais . »
Trunks soupira .
« -Je ne t’ai touché qu’une seule fois …Toi tu avais touché goku bien plus de fois .J’ai tellement l’impression de m’entrainer pour rien …
- Pas du tout ,c’est que je me suis donné a fond contre toi . Ne pense pas que je me sois retenu. »
Trunks soupira une nouvelle fois
« -si tu le dis … »
Le jeune sayen se reposa encor un peu chez chichi et partit dans la soirée ,se sentant encor un peu humilié par Uub ,tout en sachant qu’il n’avait aucune chance de victoire contre lui .
De retour chez lui , Trunks n’avait plus qu’une idée en tête , dormir pour oublier cette journée. Il n’avait même plus la volonté d’aller dans la salle de gravité . Il s’alongea ,abattu , sur son lit et esseya de s’endormir rapidement ,mais la voix criarde de Bulma l’en empêcha :
« -trunks ?? ? Demain j’ai pas mal de boulot à faire . Tu serais gentil d’aller chercher les deux dernières boules de cristal s’il te plait ?
- mouais ,répondit trunks ,a moitié endormi .
- Merci ! Le détecteur est chez goku par contre je l’ai oublier la bas .
- Manquait plus que ça .pensa trunks »
Après quoi il s’endorma aussitôt .
le 6 bientot dans la soirée !