bon je met le chapitre et j´y vais !
Chapitre 15 : Visite surprise .
La deuxième demi final fut rapidement remporté par goku ,ce qui fut logique car gohan n’était malheureusement pas vraiment entrainé . La final aurait lieu dans l’arène suprème des kaio ,dans le monde des kaioshins .
« la final qui opposera le tenant du titre goku ,au jeune challenger Uub débutera demain à 11 heures précises ! Vous serez prier de prendre les téléporteurs afin d’arriver rapidement dans l’arène ! »
La foule quitta les gradins avec vacarme ,tandis que trunks sortait de l’infirmerie en compagnie de goten . Les guerriers avaient une chambre réservée dans un hôtel près de la planète des kaio . Bien que cela ne fut guère surprenant ,végéta n’était pas rentré à l’hôtel avec les autres . Profitant du fait qu’il n’avait pas envie de dormir , Trunks quitta sa chambre en direction d’il ne savait où . Près de la porte d’entrée du bâtiment se trouvaient trois téléporteurs qui avaient sans doute été aménagés le soir même. Les noms qui étaient gravés sur chaque téléporteurs étaient les suivants : enfer ,paradis ,sanctuaire des kaioshins . Sentant qu’un peu d’émotion serait la bienvenue ,Trunks se faufila dans le téléporteur en direction de l’enfer . Quelques secondes plus tard , il atterrit prêt d’un lac de sang aménagé , tout autour duquel volaient quelques esprits d’un blanc laiteux . Trunks admira dans un premier temps le spectacle, à vrai dire c’était bel et bien la première fois qu’il allait en enfer ,mais il fut moins rassuré lorsqu’il vit qu’aucun téléporteur ne se trouvait à l’endroit où il avait atterri. Il ne connaissait rien à la géographie de cette région plutôt sinistre ,si bien qu’il n’hésita pas à demander de l’aide à la première personne qu’il rencontra .
« -Excusez moi , comment on sort d’ici ? »
La personne se retourna et fit face à trunks . Son visage avait des traits plutôt sévères ,et ses longs cheuveux noirs, ainsi que sa queue de singe enroulée autour de la taille ne présageait rien de bon .
« -Seriez vous un sayen comme moi ?d emanda Trunks .
-Toi un sayen ? Laisse moi rire . Tous les sayens ont les cheveux noirs . Et puis il sont bien plus puissant que les simples humains . Je vais te montrer hinhin . »
Le sayen tenta de frapper Trunks qui esquiva le coup facilement, et qui enchaina sur un coup de pied retourné qui fit voler son adversaire au loin . Ce dernier se releva ,apparement furieux.
« -Tu vas me le payer !! !!
-Radditz !! !! »
La voix provenait de derrière Trunks , et ce dernier reconnut tout de suite son père , et se retourna pour le confirmer . En effet , Végéta se rapprochait lentement de la zone de combat .
« -Radditz ,commença t-il , qui t’as permis de porter la main sur mon fils ,le prince Trunks ?
-Prin-prince végéta !B redouilla le guerrier . Vous voulez dire que cette personne est votre fils ?
-Exactement sombre idiot . Sache que le fait d’avoir porté la main sur le fils du prince végéta est impardonnable et que tu devrais payer cet acte de ta vie, misérable ! »
Trunks ne comprenait pas grand-chose de la conversation mais une chose était sur ,son père connaissait l’identité de son agresseur .
« -Je vous en supplie ,implora Radditz,maintenant a genoux devant son roi , pardonnez moi ! Je n’étais pas au courant ,vous pensez bien que si je l’avais su ,j’aurais accueilli ce guerrier avec tout le respect que je dois à une personne de rang royal et…
-Tais toi pauvre idiot !! Gronda végéta. Par chance pour toi, je suis de bonne humeur ce soir , je te laisse filer ,et tache d’accomplir à bien ta mission . Tu sais que tu n’auras pas le droit à une deuxième erreur . »
Le sayen fila à toute vitesse. Trunks regarda son père d’un air interrogateur .
« -Père . Que faites vous à cet endroit ?
-Je te retourne la question, fils .
-De quoi parliez vous avec cet individu ? Et pourquoi avoir abandonner lors du tournoi ?? Cela ne vous ressemble pas !! !!!
Sans s’en être rendu compte ,trunks se mettait à crier .
-Ne me parle pas comme ça Trunks . Tu oublie à qui tu t’adresses ! Si j’ai abandonné ce tournoi ,c’est parce qu’il n’avait aucun intérêt pour moi voila tout . Maintenant suis moi ,on rentre à l’hotel !! !
De retour à l’hotel ,végéta alla se coucher ,trunks fit de même .
« -Pourquoi ne me dit il pas la vérité ? pensa trunks . Bien sur que si ce tournoi avait de la valeur pour lui ,puisque goku y participait …Je suis presque sûr que mon père est venu jusqu’ici pour préparer quelque chose en enfer et non pour le tournoi . Enfin ,tout cela me dépasse . Demain ,nous aurons droit à une superbe final ! »
Sur cette agréable pensée ,trunks se coucha et s’endormit aussitôt .
alors c´est comment ?