voila le chap 10 ,il n´y a pas beaoucoup d´action ,c´est surtout pour que le scénario avance un peu .
Chapitre 10 : le génie .
Le tour de Uub était enfin venue ! Sans qu’aucun combattant ne sache pourquoi , La foule se mit a crier de plus en plus fort en acclament le nom de Uub . Et pour cause ,Goku avait parler de nombreuses fois aux gens du paradis du jeune prodige avec qui il s’entrainait . La foule était donc impatiente de voir de quoi il était capable .
« Uub contre Paul Kuhan » (excuser moi de l’orthographe si je me suis trompé)
Un homme de taille normal avec un drôle de turban sur la tête s’approcha du ring ,visiblement sur de lui . Uub , le visage toujours serein se tint face à lui .
« Très bien messieux vous pouvez commencer »
Le signal fut alors donné et dans la seconde qui suivit, une silhouette était déjà au sol . En effet ,Paul kuhan était étendu sur le ring ,incapable de bouger le petit doigt . La foule ne pensa même pas à acclamer le jeune vainqueur quand il quitta l’arène .
« Euh eh bien vainqueur monsieur uub ! »
« -La vache !! !Cria trunks ; Il est vraiment au dessus du lot celui là . Je commence à me demander si même toi goku ,tu pourrais le battre maintenant .
-La réponse , tu l’auras dans l’arène trunks . »
« Très bien ,annonça l’arbitre . Les premiers tours sont finis ,nous allons pouvoir passé aux demi finales ! Les participants n’auront qu’une heure de pause et devront se présenter sur l’air de combat numéro 2 pour le tirage au sort ! »
Alors que la foule quittait les gradins pour s’aglutiner dans l’arène suivante , Trunks cherchait végéta des yeux , mais ne le trouva point . N’ayant pas beaucoup de temps , il abandonna vite les recherches . l’heure passa rapidement . San goku avait fini par vider la cuisine entière tandis que goten essayait en vain de faire comprendre à l’arbitre que il n’était pas chaud pendant son combat . Finalement , le tirage au sort eu lieu .
Pendant ce temps la , des choses étranges se passaient en enfer …
« -Dis moi végéta ,lança la voix de la petite créature que trunks avait déjà surprise la dernière fois , ne saurait tu pas que tu prend des risque en venant ici ?
-Comme si tu me laissais le choix pauvre demeuré …
-Ne me parle pas ainsi !! Le fait que tu sois la nous facilite la tache bien au dela de nos espérances !
-Et qu’en est-il de son état ?
-Oh pas d’inquiétude ça avance plutôt bien . Dans peu de temps ,la moitié de l’enfer sera bientôt à lui .
-Oh alors cela avance bien plus vite que prévu .
-Tu oublie que c’est moi qui supervises l’opération .
-Vous avez raison ,maître … Et que devons nous faire à propos de Trunks ?
-Tu t’occuperas de toi et de Trunks en même temps ,pendant que moi je m’occupe de lui …tâche d’être prêt , nous avons encore beaucoup de temps mais je préfère être sur que tout se passe bien …Maintenant , pars ,personne ne doit être au courant de cette entrevue ,pas même trunks .Il nous a déjà surpris une fois de trop !
Végéta quitta l’enfer en direction de l’aire de combat …
la suite plus tard !