Moi je regarde.
J´ai tout FMA mais en VOSTFR, tout les manga, le roman et le tome 0 !
Bref j´ai tout !
Sonic Oui je viens de voir sa le même msn que toi, Byzarre
Bla bla Tenkaichi 2 et Bla bla SSBB sa parle de FMA
sur MCM ca recommence et ils vont aller bientot sur namec.ON VA VOIR FREEZER!!!!!
Envy dans notre monde >>>http://img128.imageshack.us/img128/2783/sanstitrejg6.png
J´aime pas Envy. Je n´ai rien contre toi Envy, mais je n´aime pas Envy.
Mouarf Envy, il est cool. Fullmetal nabot
Envy au début je croyais que c´était une fille !
Ouais. En parlant de FullMetal, t´as toujours le pseudo "FullMetal" ?
Ouais moi aussi.
Non, j´ai plus Fullmetal. Seulement Dark-Fullmetal.
Jey Le lien est mort pour télécharger la partie 4, sur ton site. :p
Euh, j´ai rien donné. C´est Sonic.
Toujours la faute de Sonic
Bonjour.
C´est qui ce Envy? Il me donne envy de le connatre.
Yop Angel !
Riane.
connaître *
C´est un homonculus. oO
Bouh Djinn.