Envy est un ennemi dans FMA !
Plus classe que Freezer
sonic Riane *
Sayarkounet ! Comment vont les enfants ?
Mais je l´aime pas.
Bouh Djinn.
Ok Riane !
Riane Ben c´est toi qui les a. O.o
Sonic On recommence ! Salut sonic !
Je l´aime pas ce Envy finalement !!
Sayark>On a compris !
Moi j´aime Winry !
Fada ça va trop vite 8 messages la minute!
Sonic J´aurai pas cru.
Sayark ah oui c´est vrai.
Hum non arrêter pauvre garnement, tiens la féssée !! Vlan ! Vlan ! Vlan ! Marguarette, va chercher le fouet !!
Hummmmm Winry !! !!!! Djin>Boarf Tenk 1 tournait à 20 messages la minute !
Commet tu traites les enfants ! Faut y aller avec un baton, pas un fouet voyon.
Bon, je me retire, a plus les gens. ^^
Sayark le fouet en metal *
Bye sayarkounet !