Ou une cravache.
Un fouet avec des petits clous dessus.
Faut y aller avec une massue c´est mieux !
Le suplice de la plume !!
GuiLi GuiLi GuiLi.
http://img128.imageshack.us/img128/2783/sanstitrejg6.png
Envy dans le film. Il est beau, hein ?
Le suplice du Olong !
Nuget>Dans me manga il est aussi comme ça plus tard !
je suis tombé sur topic de sadomaso
Vegeta>Bienvenu !! !
Yop, je ne fais que passer.
il y aura kiwi dans le jeu ?
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-sangoten01.htm
et sangoten est dans un jeu de combat regarder
arrete goten
tout le monde!
Bonjour tt le monde
Lol c´est toi le créateur de la honte team ?!
Et oui
si il y a un blabla il faut le remonter!!! et l´epeingler!!