ElCheGuevara Posté le 26 septembre 2006 à 16:15:59 Non, il n´a plus cours cette enfoiré. Erf, comme l´autre blaireau de cyrille alors Bon jvais faire du nunchaku
dark-booster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:22:39
ouais
titi_lenair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:23:08
MOUAHAHAHAHAHA, je suis sur d´avoir la version francaise avec les musiques originales ( grâce un pacth )
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:24:00
Titi> Cool pour toi. Dark> Ok, cool.
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:24:39
Pitch> Ouais mais moi, cet arrêt se termine demain à 8h déjà. Bon jeux de tapette :p
dark-booster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:24:45
Titi_lenair >> ok
titi_lenair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:24:45
ElCheGuevara : t´as l´air de t´en foutre
titi_lenair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:25:17
Je vais avoir Sparking Neo entre le 5 et 8, je vous ferais des videos
dark-booster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:26:44
moi j´avais le demo
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:28:04
Titi> Nooooooooon.
dark-booster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:28:58
siiiiiiiiiiiii
titi_lenair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:29:28
Oui Non
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:30:11
Moi j´ai dit non !
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:30:50
Mais peut-être que je sous-entendait oui, que sais-je ?
titi_lenair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:31:46
Non bon sérieu je vous ferais des videos
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:32:02
Peut-être suis-je en réalité qu´une simple brebis plus intelligente que les autres, et qui est capable de comprendre le français, et de l´écrire ?
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:32:33
Ou alors un simple connard devant son ordi´ en train d´essayer de vous embrouillez.
titi_lenair
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:34:38
heu...nan
Bon, si je dois vous faire une video...ces serait...Cell vs Freezer On verra, sa dépend des personnages que j´aurai débloquer
dark-booster
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:36:13
je sais pas trop
elcheguevara
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:38:03
Si tu ne sais pas trop, alors j´ai réussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.