=>J´ai pas mis le couteau sous la gorge à tout l´monde pour les ranger à mon opinion. Peut-être que mon intervention leur a permis de se rendre compte qu´elle n´était pas si bien que ça. Et à vrai dire, ta fic, je ne m´en souviens pas de ta fic.
Ils ont continués à lire après tes messages
" En plus, son seul argument fondé était l´écriture en elle-même, et c´est améliorable"
=>Fondé ! Voilà toute la différence avec toi.
je le sais, et si tu ne m´avais critiqué que sur ça j´aurais dit "cachalo a raison, il faut que j´écrive mieux ma fic, elle ne sera que plus belle" mais sur les autres points que tu as critiqué tu ne fais pas mieux
=>Voici l´exemple parfait de pourquoi j´vais arrêter de lire la merde que tu écris. Tu t´contredis sans arrêt.
tu sais ce que c´est une démonstration par l´absurde , c´est quand on montre que le con,traire de ce qu´on pense est infondé, ben là c´est ce que je fais
"t´as rien compris à l´histoire toi, je ne fais que retourner ses arguments contre lui "
=>Sauf que la réciproque n´est pas valide.
ça c´est pas mal !
Quand tu dit que quelqu´un est bête pour avoir fair telle chose, il est bête, mais si toi tu fais cette chose, tu n´es pas bête pour autant
encore une preuve que tu te crois supérieur à tout lke monde, et tu vas refuser de l´admettre en disant que je ne fais que me contredire
Tenkai-Man Posté le 20 juin 2006 à 22:58:36
(avec certaines critiques bien sur)
Les critiques peuvent être positives ou négatives...Donc tu n´as eu que des critiques ^^
-> le négatives était sous entendu
et encore une fois, pense que tu as raison, tu joue trop sur les mots, tellement que tu en es perdu