Kong => J´croyais que tu t´contredisais jamais, que tu n´manquais pas de cohérence, et que si j´comprenais, c´est parce que j´étais idiot ?
Encore une fois, tu t´contredis en tout point.
Et je ne m´acharne pas sur toi, j´te fais juste chier parce que je t´aime bien
et c´est pas parce que tu m´contredis, c´est parce que je sais que j´ai toujours le dessus 
Bref... T´es marrant comme gars.
Chapitre 13
Partie 1
C’est au moment où Béjito s’efforçait de tenir tête à un Xéroth qui avait encore augmenté son niveau de puissance, que tout le monde arriva en renfort. Xéroth décrocha un direct du gauche à Béjito qui partit s’écraser dans des immeubles, faisant des tas de victimes au passage. Xéroth se retourna vers les nouveaux arrivants.
-C’est qui ça ? cria-t-il.
Béjito reprit son envol et regarda dans la direction des autres. Il reconnut alors tous ses anciens ennemis. Petit Cœur, qui était encore plus blessé que lorsqu’il avait parlé à Krilin, arriva non sans peine à côté de son ami. Maintenant il tenait à peine débout, même dans le ciel ... et respirait difficilement. Il commença à expliquer son plan, pourquoi Krilin était parti, et tandis que celui-ci les rejoignait pour apporter le complément d’informations que Petit Cœur n’avait pas, ils remarquèrent tous trois, que Xéroth les écoutait, apparemment avide de savoir et frustré de ne pas comprendre. Une fois que tout était clair, Xéroth ne savait pas qui il avait en face de lui mais peu lui importait, il attendit que Broly passe à l’attaque pour engager un nouveau combat. Il ne semblait pas fatigué par les précédents, mais semblait éprouvé de la difficulté à parer les coups puissants, des bras imposants de Broly. Celui-ci enchaîna les coups de poings à une telle vitesse que Krilin et Petit Cœur ne les voyaient pas partir.
-Il semblerait qu’il soit devenu encore plus fort, en Enfer, fit-il remarquer aux autres.
Tout le monde regardait comment s’en sortait Broly face à Xéroth et tous fut surpris de voir que leur ennemi, commun, souriait. Apparemment cela lui faisait plaisir de se faire malmener par un Broly survolté. Mais le Super Guerrier Millénaire fit une erreur qui lui coûta cher. Il envoya un superbe direct du droit, laissant une magnifique ouverture sur son torse. Ni une ni deux, Xéroth lui envoya une boule de feu dans le ventre qui empêcha Broly de porter son coup et qui le fit voyager très loin. C’est à ce moment que tous les autres, Li-Shenron, Janemba ... passèrent à l’attaque. Accompagnés de Béjito qui ne voulait pas rester sur place, ils assénèrent des coups terribles à Xéroth qui saignait maintenant de la bouche.
-Beurk ! On dirait de la sève ! dit intelligemment Krilin.
Petit Cœur le regarda du coin des yeux, et s’assit par terre. Krilin s’approcha de lui.
-Ca ne va pas ? Où est Dendé ?
-Je ne sais pas ! Je crois qu’il s’est mis à l’abri...
-Mince ! On aurait bien besoin de lui...Bon tant pis ! Je vais aller voir Maître Karine pour voir s’il a des haricots magiques.
-Très bien ! Moi je reste ici...Cela ne me plaît pas trop, mais je ne suis pas de taille...
-OK. A tout à l’heure !
Et il s’envola précipitamment.
Le combat continuait de faire rage. Tous les ennemis de Xéroth avaient lancé sur lui une attaque dévastatrice qui l’avait mis en mauvaise posture. Il était blessé à son bras droit, mais réussit à tuer Freezer en reproduisant son Rayon de la Mort et à le transpercer en plein milieu de la tête. Cell l’attaqua, fou de rage d’avoir perdu son ami, mais ne ressortit pas vivant de cette attaque. A peine avait-il eu le temps de mettre un coup de poing au visage de Xéroth, que celui-ci avait pivoté légèrement sur le côté, pour lui envoya une boule de feu qui le fit exploser en deux morceaux. Tout le monde était consterné et affolé. Il s’était débarrassé de Freezer et Cell en deux attaques. Tous les autres reculèrent, excepté Broly qui, revenu dans la bataille quelques minutes plus tôt, lui attrapa le bras gauche, et l’envoya valdinguer aussi loin que celui-ci était parti. Il lâcha le bras, arraché du corps de Xéroth par la vitesse, et prépara un Obus Explosif qui donna des sueurs froides à tous. Il attendit que son ennemi revienne, et demeure assez près de lui pour ne pas le manquer. L’occasion était là ! Il envoya son Obus qui explosa au visage de Xéroth, et l’envoya s’écraser contre le sol, soulevant un nuage de poussière gigantesque. Li-Shenron se place au dessus de lui, comme Broly, comme Janemba, et comme Béjito qui les imitait, et tous envoyèrent leurs attaques ultimes dans le cratère qu’avait provoqué la chute de Xéroth. L’explosion détruisit cette partie de la planète, mais tous se sentirent aussi soulagés que fatigués, d’être débarrassé du monstre végétal.