Et comment peux-tu te prononcer sur l´originalité de la mienne, si tu ne l´as lu qu´en diagonale ?!
-> lu en diagonale, mais au moins 3 ou 4 chapitres
tu t´es prononcé sur l´originalité de ma fic dès la fin de mon 1er chapitre, soit un peu moins que la taille de ton prologue (le début de ta fic, je ne l´ai pas lu en diagonale)
ma fic doit pas être si nulle que tu le dis, ya un mec qui a posté dessus l´autre jour ça faisais au moins 6 mois que je l´avais pas vu, ni sur ce forum ni sur celui de tenkaichi 1. Encore une fois, c´est pas parceque quelque chose ne te plait pas à TOI, que ça ne doit plaire à personne (tu trouves ma fic nulle, je comprends, mais elle est pas nulle pour autant)
Et si il faut lire les 3/4 de ta fic pour comprendre ce qu´il se passe, je trouve ça ennuyeux
De plus, par rapport à l´explosion de la planète Namek, ça s´est passé avant les aventures de Goku. Donc, ta remarque, comme la plupart des autres d´ailleurs, devient totalement obsolète.
-> tu sais pas faire la différence entre un reproche et une simple remarque, j´ai dit que je ne m´avançais pas la dessus (tout comme le nom des personnages)
Raisonnement par l´absurde ?! Juste un prétexte pour cacher ton manque de cohérence entre tous tes posts. C´est ce qui arrive quand on écrit n´importe quoi.
-> mes posts ne manquent pas de cohérence entre-eux, c´est juste toi qui n´arrive pas à interpréter dans le sens ou je veux aller (pour un mec qui se dit être littéraire, c´est pas terrible)
Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de raisonner par l´absurde alors que toi oui. tu dis que je te juges sans te connaitre, mais toi tu ne cesses de juger mes capacités intellectuelles.
CaSoldier_DX_Lo Posté le 21 juin 2006 à 08:29:50
Mais ça c´est toi qui l´penses petit, que j´me crois supérieur. Si tu m´connaissais, tu ravalerais vite tes paroles petit.
Ce n´est pas moi qui ai dit textuellement "je me sens supérieur à toi"... jusqu´à preuve du contraire, c´est toi. Tout ce que tu m´reproches sort seulement de ta petite tête, et n´est absolument pas vrai.
-> tu ne te crois pas supérieur ? Alors pourquoi, dans environ 3/4 de tes posts qui me sont destinés, il y a une insulte à mon intelligence ? (idiot, abruti, etc...)
Si tu me traites d´idiot mais que tu ne te crois pas supérieur à moi (intellectuellement sous-entendu, je le précises cette fois, on dirais que t´avais pas encore comlpris) c´est que tu penses, toi aussi, être idiot 
Du même fait si tu ne penses pas être idiot, tu te crois forcément intellectuellement supérieur à moi, vu que tu me traites d´idiot
Ce n´est pas moi qui ai dit textuellement "je me sens supérieur à toi"... jusqu´à preuve du contraire, c´est toi.
-> ben oui c´est moi, je ne fais qu´exprimer clairement ce que tu penses de moi implicitement
Tout ce que tu m´reproches sort seulement de ta petite tête, et n´est absolument pas vrai.
-> je ne sais pas quel est ce don que tu as, pour arriver à faire qu´un argument ne vaut rien contre toi, mais qu´il vaut quelque chose quand il est prononcé contre quelqu´un d´autre (je m´attends bien sur à ce qu´encore une fois, tu ne comprends pas mon raisonnement, ou peut-être que tu fais semblant de ne pas le comprendre pour ne pas avoir à admettre que tu as tort et retourné le fait qu´il est incompréhensible contre moi, mais je ne prendrais pas la peine de te l´expliquer. Dis que c´est idiot si ça t´interresse, je sais ce que je vaux intellectuellement et contrairement à ce que tu crois je suis loin d´être idiot)
Au fait cachalo, t´as vraiment 19 ans ?
J´en suis pas sur, et je vois pas pourquoi tu m´traites de gamin si t´es à peine plus vieux que moi (16-17 ans par exemple) (simple copié/collé, mais t´as pas répondu)
sinon une denière chose pour ta fic, si tu veux en faire une suite à dragon ball, essaye de respecter l´esprit de dragon ball