CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The Unknown Warrior]

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:00:53

Sinon niveau originalité, en quoi ta fic est-elle si bien ?
C´est toujours l´arrivée d´un nouvel ennemi, qui se présente cette fois sous la forme d´une vague de froid
Tu dis que la mienne était pourrite parcequ´elle manquait d´originalité (infondé, une fic originale peut être nulle, comme une fic banale peut être néanmoins interressante), mais là franchement, je la vois pas l´originalité
Au fait, ma fic parle du passé d´un personnage, et je vois pas en quoi c´est pas original car ça n´avait été traité qu´une fois auparavant, et sur un personnage totalement différent. Tu dit aussi que tu aimes le truc des prophéties, mais si tu fais attention c´est loin d´être un théme original (c´est même un thème récurrent dans les histoires ou il y a un héros surpuissant)

Arrête de jouer sur les mots, surtout quand tu ne les comprends pas, et arrête de croire que t´es plus intelligent que quelqu´un à cause de choses aussi insignifiantes, parceque tes lèches-culs te le disent pas, mais tu es incrédible

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:09:36

lol jai compri pk t chia na ce poin nivo texte cachalo ... c bien casoldier ? ton otre pseudo

t un L !! ! a joué sur les mot comme sa a parler dobjectiver a dire ke lopinion est spontané et ke le jugemen est plu réfléchi .. tu ne peu etre kun L !

si c le cas jcompren pk tagace certain lol tkt pa gar jrepndra it refexion otremen mnt lol

chui en S et les L de mon lycé d kelke choz surtou ne pas joué sur les mot ac eu c très importan, ja ijuste lu le 1er paragrafe de ta fic avan de comprendre, le stile décriture, la corectino tu ne peu etre kun L ... ou un gar ki c planté de filière. bref jv lire ta fic 2m1 la jv me couché

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:11:31

je vois pas le rapport mais il passe le bac L en effet

Au fait cachalo, t´as vraiment 19 ans ?
J´en suis pas sur, et je vois pas pkoi tu m´traites de gamin si t´es à peine plus vieux que moi (16-17 ans par exemple)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:11:55

mmmh, la série ça veut rien dire, ça compte surement au niveau du vocabulaire, t encore avec une bonne culture, ça ne veut strictement rien dire.

Je vais en S, et par rapport à ton écriture... bref, tu le vois toi même je pense non?

Le seul fait d´écrire comme ça ,c´ets une marque d´irrespect. Surtout que ça prend pas plus de temps de bien écrire.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:15:17

épargne le goldy, il est 2h15 chez lui :lol:

c´est vrai qu´il écrit mal, mais il se croit pas supérieur en vue d´autre qualités, contrairement à certains :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:16:09

T´es bien gentil, mais à 2h15, j´écris toujours pas comme ça, et même avec une nuit blanche dans les pattes, j´avais toujours une écriture potable...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:19:25

Oui je suis gentil, je rabaisse pas les gens à 10km sous terre à la moindre erreur qu´ils font :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:22:57

Parfois être un poil plus exigeant que la moyenne, ça a du bon.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:24:27

Ouais, mais se croire supérieur juste parcequ´on écrit mieux c´est signe d´une méchanceté, d´un égoïsme et d´une idiotie totale :ok:

Et je méprise ces personnes :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:26:25

Je vais pas tarder à aller dormir, je vais me faire gueuler

goldy, tu peux effacer les messages de joel sur le pic des news stp ?

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:29:50

Mais ça c´est toi qui l´penses petit, que j´me crois supérieur. Si tu m´connaissais, tu ravalerais vite tes paroles petit.
Ce n´est pas moi qui ai dit textuellement "je me sens supérieur à toi"... jusqu´à preuve du contraire, c´est toi. Tout ce que tu m´reproches sort seulement de ta petite tête, et n´est absolument pas vrai.

J´vais répondre brièvement à ce que tu as dit :
Raisonnement par l´absurde ?! :rire: Juste un prétexte pour cacher ton manque de cohérence entre tous tes posts. C´est ce qui arrive quand on écrit n´importe quoi.

Puis par rapport à ta fic, je ne m´en souviens même pas. Preuve qu´elle devait pas être géniale :sarcastic:
Et comment peux-tu te prononcer sur l´originalité de la mienne, si tu ne l´as lu qu´en diagonale ?!
Si t´avais lu, t´aurais compris que la vague de froid n´est pas du tout l´ennemi en lui même.
De plus, par rapport à l´explosion de la planète Namek, ça s´est passé avant les aventures de Goku. Donc, ta remarque, comme la plupart des autres d´ailleurs, devient totalement obsolète.

Voilà, j´crois que j´ai répondu au plus important, enfin, au moins idiot (quoique).

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:15:42

Et comment peux-tu te prononcer sur l´originalité de la mienne, si tu ne l´as lu qu´en diagonale ?!
-> lu en diagonale, mais au moins 3 ou 4 chapitres
tu t´es prononcé sur l´originalité de ma fic dès la fin de mon 1er chapitre, soit un peu moins que la taille de ton prologue (le début de ta fic, je ne l´ai pas lu en diagonale)
ma fic doit pas être si nulle que tu le dis, ya un mec qui a posté dessus l´autre jour ça faisais au moins 6 mois que je l´avais pas vu, ni sur ce forum ni sur celui de tenkaichi 1. Encore une fois, c´est pas parceque quelque chose ne te plait pas à TOI, que ça ne doit plaire à personne (tu trouves ma fic nulle, je comprends, mais elle est pas nulle pour autant)
Et si il faut lire les 3/4 de ta fic pour comprendre ce qu´il se passe, je trouve ça ennuyeux

De plus, par rapport à l´explosion de la planète Namek, ça s´est passé avant les aventures de Goku. Donc, ta remarque, comme la plupart des autres d´ailleurs, devient totalement obsolète.
-> tu sais pas faire la différence entre un reproche et une simple remarque, j´ai dit que je ne m´avançais pas la dessus (tout comme le nom des personnages)

Raisonnement par l´absurde ?! Juste un prétexte pour cacher ton manque de cohérence entre tous tes posts. C´est ce qui arrive quand on écrit n´importe quoi.
-> mes posts ne manquent pas de cohérence entre-eux, c´est juste toi qui n´arrive pas à interpréter dans le sens ou je veux aller (pour un mec qui se dit être littéraire, c´est pas terrible)
Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de raisonner par l´absurde alors que toi oui. tu dis que je te juges sans te connaitre, mais toi tu ne cesses de juger mes capacités intellectuelles.

CaSoldier_DX_Lo Posté le 21 juin 2006 à 08:29:50

Mais ça c´est toi qui l´penses petit, que j´me crois supérieur. Si tu m´connaissais, tu ravalerais vite tes paroles petit.
Ce n´est pas moi qui ai dit textuellement "je me sens supérieur à toi"... jusqu´à preuve du contraire, c´est toi. Tout ce que tu m´reproches sort seulement de ta petite tête, et n´est absolument pas vrai.
-> tu ne te crois pas supérieur ? Alors pourquoi, dans environ 3/4 de tes posts qui me sont destinés, il y a une insulte à mon intelligence ? (idiot, abruti, etc...)
Si tu me traites d´idiot mais que tu ne te crois pas supérieur à moi (intellectuellement sous-entendu, je le précises cette fois, on dirais que t´avais pas encore comlpris) c´est que tu penses, toi aussi, être idiot :rire:
Du même fait si tu ne penses pas être idiot, tu te crois forcément intellectuellement supérieur à moi, vu que tu me traites d´idiot

Ce n´est pas moi qui ai dit textuellement "je me sens supérieur à toi"... jusqu´à preuve du contraire, c´est toi.
-> ben oui c´est moi, je ne fais qu´exprimer clairement ce que tu penses de moi implicitement
Tout ce que tu m´reproches sort seulement de ta petite tête, et n´est absolument pas vrai.
-> je ne sais pas quel est ce don que tu as, pour arriver à faire qu´un argument ne vaut rien contre toi, mais qu´il vaut quelque chose quand il est prononcé contre quelqu´un d´autre (je m´attends bien sur à ce qu´encore une fois, tu ne comprends pas mon raisonnement, ou peut-être que tu fais semblant de ne pas le comprendre pour ne pas avoir à admettre que tu as tort et retourné le fait qu´il est incompréhensible contre moi, mais je ne prendrais pas la peine de te l´expliquer. Dis que c´est idiot si ça t´interresse, je sais ce que je vaux intellectuellement et contrairement à ce que tu crois je suis loin d´être idiot)

Au fait cachalo, t´as vraiment 19 ans ?
J´en suis pas sur, et je vois pas pourquoi tu m´traites de gamin si t´es à peine plus vieux que moi (16-17 ans par exemple) (simple copié/collé, mais t´as pas répondu)

sinon une denière chose pour ta fic, si tu veux en faire une suite à dragon ball, essaye de respecter l´esprit de dragon ball :ok:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:19:29

Vous avez pas fini ^^ ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:22:37

jamais

au fait, tu as remarqué que mon message légèremment agressif ne s´adressait pas à toi ?

elhad
elhad
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:26:13

Personnalité paranoïaque= orgueil, vanité, surestimation de soi, reserve hautaine et méprisante.Fausseté du jugement, absence d´autocritique, méfiance, mauvaises qualités des rapports sociaux.

Personnalité narcissique= surestimation de soi alternant avec des sentiments de dévalorisation lors d´échec, sentiments de honte, de colère.Difficulté d´empathies, de relation avec les autres, mépris de l´autre.Bref ressemble au paranoïaque MAIS RECONNAIT QU´IL EST EN ECHEC.
Si j´ai fait des fautes d´ortographes veuillez m´en excuser je suis plutôt scientifique :-d

Dead-Gabriel
Dead-Gabriel
Niveau 4
21 juin 2006 à 10:35:47

Il le fallait ...

Cachalo, le juge des fics, à enfin créer sa fic.
Cependant, elle ne plaît pas à tout le monde ... :hap:

Very Well ! :hap:
D´autres critiques ont aussi été disposées. :sournois:
Pas simplement de la fic, certes, mais des critiques quand même. :hap:

- Hé ! :( Pourquoi j´ai dis tout sa moi ? :(

• La mort de Gabriel ne c´est plus quoi faire, elle court se cacher sous ses couvertures :nah: *

:)

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:42:06

Kong :d) oui j´ai remarqué

Mais bon là faudrait peut-être arrêter non? Vous n´aimez pas la fic de l´autre c´est tout.Pas la peine d´aller plus loin

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:02:25

En fait, c´est parceque j´aime pas le fait qu´il touve des défauts à tout le monde et qu´il passe son temps à traiter les gens d´abrutis
En plus, il me traite fréquemment de gamin, mais c´est lui qui a le comportement le plus puéril, parcequ´il prends un malin plaisir à pourrir mes topics
Je crois en fait qu´il n´a pas supporté le fait que, contrairement à la plupart des gens qu´il traite de cette façon, je lui tienne tête

En ce moment je fais ce qu´il faisait sur ma fic, c´est à dire la critiquer négativement en utilisant des arguments bidons qui, même si ils sont fondés, ne changent en rien la qualité d´une fic

dead-gabriel -> je te le dis avant qu´ils ne t´incendie pour rien, mais sa fic a été créée il y a un moment (elle est même terminée), c´est juste qu´il la reposte ici :ok:

A oui j´oubliais, tu critiquais aussi la longueur des chapitres (ceux du début font environ 1/3 des tiens et ceux de la fin, que tu n´as pas lu, font environ 2/3 des tiens) mais tu n´en as fait que 15, alors que moi, au bout de 12 chapitres (ce qui correspond à environ 6 ou 7 chapitres de ta fic) je ne suis qu´au commencement

Après (ce n´est qu´un avis personnel, ne prends pas ça comme un reproche, encore une fois), je trouves que ce n´est pas forcément judicieux de faire des gros chapitres, parceque je penses que beaucoup de gens qui viennent ici ne sont pas des gros lecteurs et n´ont pas le courage de lire quelque chose d´aussi long en une seule traite (le fait de diviser je ne sais plus lequel de tes chapitres en 2 parties, ça c´était une bonne idée)

Et comme je sais que tu ne liras mes messages qu´après ton oral, je ne souhaites pas que tu l´ai réussi, comme je ne souhaites pas que tu ne l´ai pas réussi, parceque j´en ai rien à foutre (tu critiques l´hypocrisie qu´il y a ici, mais tu remarqueras, meêm si tu dis le contraire, que moi, qui t´enerves tant, je ne suis pas hypocrite, du moins pas avec toi)

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:21:15

Bon, on va mettre un terme a cette Histoire...

Pourquoi, car cette fic date d´octobre 2005, ca fait un bail ca, ey je n´ai jamaos tarri d´eloge dessus, d´ailleurs, je n´etais pas le seul a l´apprecier...

Bref, commencons le Massacre :

Primo, ton histoire de nuit et ses 3 soleils : même sans jeux de mots, cette histoire a tout son sens !!
Le plan c´est " une nuit de la planete namek ou brillait 3 soleils....

Quand tu vois la Terre depuis l´espace, le soleil 24/24 :sarcastic: Vois tu le decalage horraire est du au fait que la Terre tourne autour du Soleil....c´est pas parcequ´il fait nuit que le soleil a disparu ou s´est assombri mdr.....

Secondo, tu critiques le manque d´originalité tout ca...je rappelle que c´est DBZ !! et cette saga a un niveau scenaristique peu profond comparé a Saint Seiya par exemple....
Avec toutes les fics DBZ que j´ai lu que je jugeais Horrible, celle de Cachalo m´a etonné par son remarquable niveau scenaristique !! ! Je prenais plaisir a lire cette fic car vraiment, elle est originale par l´enemi, voir la facon d´apparaitre de l´enemi !! !! Generelement dans les fics l´enemi apparait comme ca, par magie :p)

Bref en clair, niveau ecriture peut tu faire mieux ?
Cacchalo a 18 ans et est en Terminal L, je pense qu´il s´y connais niveau lietterature....
Toi t´a a peine passé ton bac Blanc francais Cachalo a quand même une année d´avance qui est la Terminale ce n´est pas rien !

shark_master
shark_master
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:22:54

Je N´aime pas le fromage :nah:

:rire:
Bon, plus sérieusement je dirai que Kong a raison sur certains points et Cachalo aussi. Donc voilà, c´est fini, tout le monde est heureux et je veux m´acheter la PS3. Ce qui n´a pas grands choses à voir avec le sujet.
Puis pour en revenir avec la fic de Cachalo, je dois dire qu´elle N´est pas parfaite. Sur le fait que certaines choses sont un peu compliquées à comprendre alors qu´elles pouvaient se faire comprendre plus facilement. Dragon Ball étant un manga pour les enfants, je pense que t´aurais pu, Cachalo, rendre ta fic moins compliquée avec certains mots.

:o))

(Je n´attends aucune réponse car, étant en vacances, je n´ai rien à foutre là où je suis. Je ne fais que perdre mon temps en disant ce que je veux où je veux etc... Mais je pense que vous l´aviez déjà remarqué^^. Quoique je soutiens le truc sur la complexité^^)

La vidéo du moment