Pour l´ortographe, le vocabulaire et la formulation des phrases, c´est clair que c´est la meilleure et de loin. Par contre pour l´histoire et l´esprit DBZ, je préfère celle de solid 
Mais elle reste néanmoins l´une des meilleures que j´ai jamais lue !
ps pour Cachalo : Est ce que tu connais la fic de Synm " Dragon ball Daisan" ? Si oui qu´est ce que tu en penses ?