CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[The Unknown Warrior]

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:06:13

:salut: cachalo !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:17:47

Sylvain => Ouaip. Dommage. Ma santé mentale aurait été saine et sauve :fou:
Tant pis.

Bob => Hello bonjour.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 août 2006 à 22:07:05

:up:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
07 août 2006 à 22:08:44

Le up de la mort qui tue! :o))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
07 août 2006 à 22:26:26

Ouaip :fier:

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
07 août 2006 à 22:36:47

Et pourquoi :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
08 août 2006 à 10:35:51

Et pourquoi pas ? :hap:

Hidelgarne
Hidelgarne
Niveau 5
08 août 2006 à 11:00:22

Bonne fic, en orthographe c´est la meilleure fic du forum. :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
08 août 2006 à 11:03:20

Merci.
Tu comprends un peu mieux pourquoi j´tiens tant à ce que les autres fassent des efforts ?

Tu n´crois pas que le forum serait plus beau remplie de fics comme la mienne, plutôt que des fics style "la nouvelle menace", "le retour des enfers" etc etc... ?

Hidelgarne
Hidelgarne
Niveau 5
08 août 2006 à 11:09:46

Le problème c´est les forumeurs, il y a des feniants qui utilisent le dialogue thétrâle seulement pour terminer plus vite.

Après tout quelle est le mal qui les empêchent d´utlisés World pour corriger le FanFiction.

shark_master
shark_master
Niveau 10
08 août 2006 à 11:09:57

prends pas trop la grosse tête, baleine :rire:
Mais c´est vrai que sa fic est la meilleur du forum. Aucun doute la dessus :)

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
08 août 2006 à 11:26:10

Pour l´ortographe, le vocabulaire et la formulation des phrases, c´est clair que c´est la meilleure et de loin. Par contre pour l´histoire et l´esprit DBZ, je préfère celle de solid :-)
Mais elle reste néanmoins l´une des meilleures que j´ai jamais lue !

ps pour Cachalo : Est ce que tu connais la fic de Synm " Dragon ball Daisan" ? Si oui qu´est ce que tu en penses ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2006 à 11:28:55

La Guerre des console existe déja, on ne va pas creer un guerre des Fics quand même :p)

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
08 août 2006 à 11:31:13

:lol: non il y a pas une guerre des fics, toutes façon, j´aime bien vos deux fics ! Ce sont à mon avis les deux meilleures du forums. Il faudrait que Synm poste la sienne sur ce forum et il y aurait mes trois fics préférée :-)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2006 à 11:32:33

Ma Fic en Général va se dérouler en trois Fic aussi :p)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
08 août 2006 à 11:44:14

Ogaman => Je connais juste de nom. Je ne l´ai pas lue.
Shark => Peut-être pas la meilleure non plus, mais la plus correctement écrite.
Et ça, c´est un des plus beaux compliments qu´on puisse me faire. Reconnaitre mon travail. C´est tout ^^

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 août 2006 à 18:23:05

J´espere qu´il y aura bientot une suite :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:56:10

Non, du moins, pas pour tout de suite.

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
01 septembre 2006 à 01:35:52

pour sur c la meilleure point de vue orthographe et style d´ecriture

ekhein
ekhein
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:40:03

Tout cela me donne envie de commencer ma fiction ! :p) Rhaa là là... :o))

La vidéo du moment