Chapitre 15
-M’entendez-vous peuples de Namek ?
Suite à l’explosion de la planète Terre et à la mort de Sangoku, de ses amis, et du suicide de Ognoutt et sa graine, dans un acte désespéré, remplit de haine et de vengeance, Maître Kaio et Neptune discutèrent pour essayer de trouver le moyen de rendre la vie à tout le monde.
-Oui Maître Kaio. Nous vous écoutons, lui répondit Mûro, le nouveau grand chef du peuple Namek.
-Je vous informe que la planète Terre vient de disparaître. Je vais tout vous expliquer, rajouta-t-il après que les « ooooh » des Nameks se soient arrêtés.
Après la longue explication, Maître Kaio déposa sa requête auprès des Nameks.
-Serait-ce possible que vous invoquiez votre dragon pour faire revenir la planète Terre, ensuite ressusciter tous ceux qu’il a tué, et surtout ceux qui l’ont combattu ?
-Bien sûr Maître. Attendez un peu, j’envoie des hommes aller chercher les Boules de Cristal.
Une bonne heure passa quand les Nameks reprirent contact avec Kaio.
-C’est bon ! On les a ! On invoque Shenron tout de suite !
-Très bien ! Merci pour votre rapidité ! Merci pour tout !
Mûro invoqua donc Porunga, le Dragon Sacré de Namek.
-Dites moi vos souhaits, je les exaucerais mais attention, vous n’en avez droit qu’à trois. Je vous écoute... leur dit le dragon immense qui prenait racine des boules de cristal, elles aussi, énormes de Namek.
-Notre premier vœu est : Faites revenir la planète Terre telle qu’elle l’était avant l’arrivée du monstre Xéroth.
-Pas de problème.
Ses yeux s’illuminèrent et redevinrent noirs au bout de quelques secondes.
-Souhait exaucé, ajouta-il.
-Oui ! Je la vois !! Elle est là, cria Neptune aux oreilles de Kaio. Mais elle est déserte...
-Patience ! lui répliqua Kaio.
-Maintenant, Grand Dragon, ressuscitez tous ses habitants s’il vous plait ! reprit Mûro.
-Pas de problème.
A nouveau ses yeux s’illuminèrent.
-Et voilà !
-Tous les habitants sont là ! cria à nouveau Neptune. Mais pas Sangoku, ni Végéta. Seuls leurs amis et enfants sont là. Demandez lui de ressuscitez tous ceux qui ont combattu le monstre.
-Très bien, obéit Mûro. Le dernier vœu est : Ressuscitez tous ceux qui ont combattu le monstre Xéroth.
Le Dragon sembla réfléchir pendant quelques instants et finit par dire...
-C’est impossible. Sangoku et Végéta sont morts en étant fusionnés. Ils ne sont donc pas dans l’autre monde, mais dans une autre dimension dans laquelle je ne peux rien faire.
-Quoi ? Comment ça ? s’indigna Kaio. Comment ça s’fait ?
-Ah ...oui ...J’aurais du le savoir... intervint Petit Cœur par télépathie. C’est ma faute. C’est moi qui leur ai donné les potaras, que j’avais emprunté à Neptune.
-Ah c’est toi Petit Cœur...Ah oui tu es ressuscité...Moi aussi j’aurais du le savoir, ajouta tristement un Neptune complètement dépité. Et qu’en est-il de Freezer, Cell, Broly et Li-Shenron qui nous ont aidé pour vaincre Xéroth ? demanda-t-il à Mûro, qui posa la question au Dragon Sacré.
-Je n’ai pas pu les ressuscité puisque, étant déjà morts lorsqu’il sont de nouveau morts, ils ont perdu leurs corps et ont été envoyé dans le néant. Là-bas non plus je n’ai pas d’influence, répondit Porunga. Maintenant que tout est réglé, je m’en vais.
Il repartit dans les boules de cristal dans des éclairs jaunes aveuglants, pendant que celles-ci s’élevaient dans le ciel et finirent par se disperser rapidement. Le ciel retrouva son teint verdâtre habituel et la discussion entre Mûro, Neptune et Kaio se termina.
Retournés entre eux, nos deux Dieux reprirent la parole.
-Alors, c’est comme ça que ça se finit ? La Terre est sauve mais nous avons perdu nos héros et amis ? demanda Neptune à Kaio.
-Malheureusement oui... Il faut s’y faire. Allons prévenir leurs familles.
Il les contacta et expliqua à tout le monde ce qui s’était passé. Ils furent bien entendu, abattus par cette nouvelle, mais se sentaient soulagés d’être débarrassé de Xéroth.
Cependant une question subsistait : Où était passé Petit Boubou ? Il n’avait pas fait parler de lui pendant le combat et personne n’y avait fait attention.... Neptune scruta l’univers et l’Au-Delà mais ne trouva rien. Il avait disparu.
Peut-être le reverra-t-on un jour ? Peut-être saura-t-on un jour pourquoi Broly et Li-Shenron étaient si complices avant de mourir ?
Peut-être ....
FIN