Golden banni ?
Sonic Ok !
Erf, tu ne me croiras pas je suis occupé:p
C´est choquant n´est-ce pas ? Qui aurai cru que Vege serai modo, hein ?
Re Goku. ^^Wiwi Ouais moi aussi j´ai comme un léger doute.
Epouvante PTDR ! Non mais on te croit, on te croit.
Epouvante > Il me semble que ce pseudonyme appartient à quelqu´un d´autre...
J´ai pas une bonne mémoire, dans ce domaine.Tu aurais posté avec Renzo, sinon.
Facile de trafiquer.
Sonic > Au lit, toi !
Non!
Erf, encore une connerie. Et si je dis "ça doit être vrai", je ne progresserai pas dans ma naïveté.
Sonic Ouais vas réviser !
Metal Pkoi?
Tien, j´pensais que ce forum n´était fréquenté que par les boulets en ce moment, c´est deja mieux
Qui se cache derrière Epouvante?
Et comme l´a dit quelqu´un, j´ai plein de pseudos en échange, notamment Renzokuken :p
Parkusse Qu´est ce que tu veux toi?
Oui, ça doit être Vege. Il n´y a que lui qui soit assez stupide pour dire des conneries pareilles.Le pseudonyme de Goldy n´est pas banni.
Sonic HAHA, tu t´es trahit ! Pour ton futur bac bien sur, tu es donc en effet le... frère de Sonic.
Yop Parkusse. ^^´fin re.
Ah non le v´là le plagiat !
Je tiens aussi à préciser aux arrivants que sous le pseudo de Sonic, ce n´est autre que son andouille de frère.
Sonic Des frites
Je ne suis pas une andouille.
A que coucou, Goldynou !