soirBon ? Wesh t´es une caille ?
Non une kaïRa
Yo le monde.
Ah ok. Moi je suis un wesh ! Sinon t´es tout seul ? xD
Salut goku-5. ^^Je veux récupérer mon pseudo !
Yep Nico.Lyn J´suis Vege
test
Vege Moi je sait hacker mais je te le dirait pas!
Re tout le monde ^^
Je reste pas longtemps, j´attend la fin d´un téléchargement !
bou tu pourras r´hacker ton pseudo si un des pseudos précédent est banni
Vege Ah... faut dire qu´on s´y retrouve plus, t´as tellement de pseudos. Hackés pour la plupart.
re test
Bou Moi aussi, c´est pour ça que j´ai les pseudo de Riane ^^
Lyn
xD, j´comprend rien à ce qui ce passe.
Sayark s´amuse ou il se fait hacker
Salut Anubis !
le petit du
Re Anubis.
Sayark boost !
Yoooooop marthyyy ! ^^
salut tout le monde