Bah voilà, je vous l´avais dis qu´il n´avait pas été banni.
Wiwi Pourquoi andouille ? Il l´a précisé, il a le droit.
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:51:40
Sonic > Non, tu n´es pas une andouille, tu es une grosse andouille. Pardon.
Marie> Il n´a pas à prendre le pseudo de Sonic. Et Sonic, lui, il ne veut plus veniiiiiiiir !
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:51:51
Wiwinet
Marilyn > Alors pourquo it´as dit que ça serait bientot le cas?
SonicdxO
Niveau 12
06 mai 2006 à 23:52:40
C´est mon frère qui m´a donné son mot de passe mais je ne l´ai pas modifié.
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:52:53
Goldy > Ca va bien ?
Metal-broly
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:19
Wiwi Erf, apparament il a eu l´autorisation, Sonic n´a pas l´air énervé sur MSN. Ah non pas "à que coucou", le son MSN qui rend fou !
Golden Hein ?
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:27
Sinoc > Who care´s !
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:37
Wiwi > Boarf comme d´hab´ ^^, mais disons que passer plus d´une heure a effacer du flood intra topic de l´autre couillon de joel, ça fait pas du bien ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:54:54
Mari > Non j´ai rien dit, j´avais mal interpreté un de tes posts.
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:54:55
Gold > Ouais. : /
Metal-broly
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:55:33
Sonic Tu vas laisser ton frère tranquille oui ! Est ce que tu joues toi aussi à Dragon Quest par hasard ? ^^
Golden Ah il flood aussi sur tenkaichi 1 ! Quel ordure, ce type...