Aurevoir sayark. Et n´oublie pas de changé de pseudo.
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:07:43
Bonsoir, bonsoir !
Metal-broly
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:08:33
Bye Sayark. Salut yass. ^^ Re Wiwi ! Alors ces chatons ?
Futur-Framboise
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:09:51
Test
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:10:23
Marilyn > Bah, ils vont bien. J´sais pas encore le sexe qu´ils ont, mais bon. Ca nous fait 7 chats !
Matavie
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:10:38
Avec le beau, le magnifique, le splendide pseudo Ezaès!!!
goku-5
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:10:38
Re wiwi.
Sayark_OVC
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:10:56
test...
Metal-broly
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:16
Wiwi En comptant la mère ? ^^ ( ou/et le père ! ) Bah c´est cool tout ça, mais je suppose que vous allez pas tous les garder.
goku-5
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:27
Salut au arrivants ! ^^
Matavie
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:11:58
Des chatons? Où ça des chatons?
Futur-Framboise
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:12:13
Erf, que c´est facile d´hacker Johanna
Sayark_OVC
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:12:45
j´ai repris mon sayark
Ezaes
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:12:46
Mat´ > Et ouais !
Marilyn > Tu sais, celui qui a fait sa fête à la mère (la première), donc le père, a aussi fait sa fête à sa propre fille (la deuxième mère, celle qui vient de mettre bas)... Des porcs, les chats !
Metal-broly
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:13:18
Matavie La chatte de Wiwi ( ) vient de faire plusieurs chatons.
Futur-framboise, que c´est excitant !
Matavie
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:13:37
Wiwi, tu peux m´en donner? Je connais quelqu´un qui habite juste au dessu de chez moi, et elle aime ca les chats. Même les chatons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.