tout le monde est à moi
ce pseudo est a moi
fury est à moi
je-suis-ton-ami est a riane donc a moi
erf, je suis à moi quoi
mais bon, la moitié sont des pseudos à envy
je-me-sens-seul est a moi , Riane
meda et envy sont à moi
Creme est a moi , c´estr a dire a Riane
futur-framboise est a moi , c´est-a-dire Riane
turluturu est à moi
maman shin est à moi
Et ben
vege quoi ?
efface ce pseudo
ou je le dit a shin
j´arrete ça saoul avec msn en plus
soad
fury
papa_shin et à moi, avec mama_shin bien sur ^^mais c´est pas la même personne
Yop Ufyr^^ Yopy Vegei Et ben c´est tout, nen?
Z´avez pas vu Marlyn? Il me les casse celui-là.
je fini par celui la
vege enleve ces pseudos
ou shin sera un ennemi