Angel et Yarky aussi^^ Sauf si c´est la même personne
hin hin hin hin
j´me sens mieux avec celui la :p
Ufyr Fais péter Antaros-Return^^
pourkoi tu fais ça!
banni antaros
Ooh... Toutes mes condoléances très cher associé
soad si t´es toujours là
merci
j´peux te rappeler toilette ?
arrete vege ou je fais pareil en papa_de_vege
Yop le vieux^^
Ufyr Bien entendu
vengeance
vege efface ce pseudo ou ...
tout le monde ^^
anubis sa va ?
Où qui l´est le Marilyn? Je re quand Marlyn sera là.
soad ouba oubi
wakui
y ´a quelqu´un ici