bon , je m´en vais
Oui je suis là moi
Vus allez bien ?
Riane
moi je doi manger
++ aux partants et lut aux arrivants
Y a pas l´air d´y avoir grand monde
euh justement je suis revenu!!!
donc ya du monde
Oui
t´as kel age environ "dark anubis"
si y a tout le monde regardez bien
stikyzeboss regarde, c´est marqué sur ma CDV !
voilà, tout le monde est la
c´est style qui va être content
fury MDR
j´ai enfin retrouvé le mdp :p
c´est clair la ya beaucoup de monde!
c´est moi qui ai ramené tout le monde :O)
non c moi biensur!!!
Votez Fan Club officiel de Parkko (L) :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17320821-1-0-1-0-0.htm
Bon je vous laisse, je re plus tard ! ^^