dark anubis!
Bye Anu ^^Re ou bonjour les autres ^^Je reste pas longtemps
j´suis gentil, je vous ramene de nouveau tout le monde
Re!
re
Super, y´a tout le monde maintenant Re Yeroc ^^
La forme?
Lool Vince.
Tu me dois un show Yeroc Ou sinon c´est une invasion de Jak X
Même pas peur!
Bin ok, ce soir 20h :O
Y´a personne!
Okay Vince!
Je pars déjà Je re ce soir ;pBon aprèm´
ouais fury a retrouvé notre pseudo ^^
ça c´est cool alors
bon j´y vais bye les escrocs ^^
pour le topic
S´lut. ^^
Re ^^
Y a quelqu´un