VulgR Si tu changes l´orthographe des mots, tu changes alors leur signification et tu es donc hors-sujet ! Cherches pas tu as tort un point c´est tout !
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:56:39
"Je n´ai plus l´habitude de la maternelle où l´on emploie des mots simplistes et j´ai tendance à machinalement les remplacer par des mots à l´orthographe plus complexes qui font référence à des choses qui *apparement vous dépassent les sous-merde." Cette phrase prouve ton stupidité renforcé Car, si je comprend bien le "sens" de ta phrase, au plus tu grandis, physiquement et non mentalement bien sûr, tu oublies les bases des primaires?
apparemment
ghost-yass
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:56:58
ok je vais la mettre dans un topic d un forum je vous dirais des indice et a vous de la trouver
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:57:35
dis les indices !
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:58:25
Qui trouvera la faute dans "stupidité renforcé"?
nuget
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:58:30
Bon, j´y vais
Surtout bye à toi, vIeRge
-VulgR-
Niveau 3
01 mai 2006 à 13:58:40
SOAD> Non plus, décidemment tu cumules.
[DarkAnubis17]> Apparement tu n´as pas bien compris le sens de mon post...
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:58:56
stupidité renforcéE
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:00:25
Vulgr Si j´ai compris tu prétends faire des fautes car tu utilises un vocabulaire soit disant plus évolué que le notre ! Mais si tu es si intelligent tu ne devrais pas faire de fautes du tout !
SOAD Il manque un "e" à renforcée
ghost-yass
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:00:52
le forum commence par un m
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:01:20
apparemment
On dit: A-pa-ra-ment "e" suivit d´un "m" se dit "e" Tandis que "e" suivit de deux "m" se dit "a" Femme et non fame ou encore feme
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:01:34
par un m.... sur quelle machine ?( sinon c´est trop dur !)
-VulgR-
Niveau 3
01 mai 2006 à 14:01:38
[DarkAnubis17]> Donc si on suit ta logique seules les personnes ne faisant aucunes fautes sont intelligentes, or il n´en existe point. Va te pendre, pour nous.
ghost-yass
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:03:01
c un jeu et c est mort ( jey qu est tu fait la bas)
-VulgR-
Niveau 3
01 mai 2006 à 14:03:21
SOAD> La langue française et semée d´irregularités et malheureusement pour toi "apparement" en est une. Tu peux aller te pendre avec Drakanubis.
J´en ai marre de recopier ce code, je m´en vais. Je vous laisse à vos dictionnaires.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:03:45
Je n´ai pas dis ça ! Mais toi tu prétend supérieur à nous tous donc si tu es si intelligent que ça, tu ne devrais pas en faire ! Tu admets que tu fais des fautes donc que tu n´es pas si inteligent que ça !
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:04:08
dis au moins sur quelle console !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.