Ouais quelle nouvelle ?
Nuget ~> T´es pas net
vulnérable t´es qui?
vous ete sur de vouloir la connaitre
Soad Il essaie encore mais il a un peu de mal, c´est comme si un homme préhistorique voulait s´intégrer au monde moderne ^^
Jey j´ai décrit le touriste de base
Un forumeur.
moi je suis sur !! !
Vulgaire petit personnage de bas-étage T´y étais presque: C´était "seau" et non "sceau"
SOAD> Et à part ça ta répartie va bien ? Pour s´extasier autant devant une faute d´orthographe je me dis que j´ai bien dû vous humilier.
ceux qui veulent la nouvelle faite un up
vas y balances ghost ^^
vege tiens je te parle pas a toi
bon je vais prendre ma douche a plus tard les gars
bye boog
Vulgr Ce n´est pas la faute qui compte, c´est le fait que tu soutenais que tu avais raison !
http://img47.imageshack.us/my.php?image=jey5sg.jpg
Degrasse toi bien
Ah, vIeRge...
vous ete vraiment sur reflechissez bien sinon je l as dit
@+++ Jul !