[DarkAnubis17]> Bien sûr que je le soutenais, j´emploie bien plus le mot "sceau" avec cette orthographe. J´ai plus l´habitude de la maternelle où on apprend aux jeunes l´orthographe de leurs jeux préférés.
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:52:26
Vulgaire petit personnage de bas-étage Je ne m´extase point Moi aussi j´en fais(Fort souvent d´ailleurs ). C´est juste que tu as osé dire à une autre personne que son orthographe laissait à désirer, or, dans une de tes fabuleuses répliques qui suivit, tu fit une assez grosse faute ma foie
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:52:49
Nuggets
ghost-yass
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:52:59
et ben en faite y apas de nouvelle a connaitre . sinon vous en connaissez vous
still89
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:06
soad >> tu fit
nuget
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:21
Nan, je reste, vIeRge
slughorn
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:53:29
ma FOIS pas ma FOIE
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:38
-VulgR- Seau s´orthographie autrement, comme ceci par exemple : sot ! Et je trouve que cette version te correspond parfaitement ^^
-VulgR-
Niveau 3
01 mai 2006 à 13:53:46
ta foi* le foie est un organe.
Je n´ai plus l´habitude de la maternelle où l´on emploie des mots simplistes et j´ai tendance à machinalement les remplacer par des mots à l´orthographe plus complexes qui font référence à des choses qui apparement vous dépassent les sous-merde.
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:49
Nuget ~> C´est ton dernier mot ?!
still89
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:51
bon bah moi je bouge en tout cas
les gars et a plus tard
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:53
Still Je l´avais dis
nuget
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:54:03
Jey, TG!
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:54:39
Nuget ~> Tu t´énerve vraiment pour rien
-VulgR-
Niveau 3
01 mai 2006 à 13:54:57
[DarkAnubis17]> Tu l´avais déjà utilisé celle-là il me semble. Attention à ne pas tomber à court de blagues, sans ça tu n´es rien.
still89
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:55:06
soad >> oui oui c´est pour ça tu es pardonné ^^
vulgR >> un "s" à sous merde
nuget
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:55:15
J´ai oublié ça " "
ghost-yass
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:55:20
vous la voulez toujours la nouvelle une super nouvelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.