Je demande quel est le navigateur que tu utilises pour utiliser Internet ?
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:15:22
Comment provoquer une chute d´ambiance en 2 leçons, édité chez Plomb. Je vous le conseille.
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:15:56
Kaio> J´ai pas encore internet :/
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:16:30
Tu fais comment alors ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:16:59
J´ai le minitel...
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:17:32
Kaio> Suffit de croiser les lacets, après tu passes le premier sous le second et tu tires. T´as plus qu´à faire une boucle et tu serres, et le tour est joué
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:19:29
J´en ai marre, j´abandonne.
neo_le_glandeur
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:19:54
3615 J´abandonne
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:20:16
Moi aussi j´ai Brandon mais il est nul :/
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:20:52
Il est moyen celui ci.
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:22:25
Lucy ?
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:22:56
Aie je chute là, je préfère partir dans la gloire, l´amour et la beauté. ++
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:23:14
Pour cassé l´ambiance, je reconnais que tu sais t´y faire.
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:23:34
Bye Meda.
neo_le_glandeur
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:23:37
hum finalement, j´aurais mieux fait d´aller acheter mon muguet :p
Prince_Vegeta2
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:28:55
Re. Bye bye Meda...
nuget
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:29:07
Mouai
Zake
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:34:41
Bonjour, bonjour, bon-jour !
sylvain06
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:36:17
salut desoler pour la pub vous pouvez allez voir mon forum svp http://mangas06.smileyforum.net/index.forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.