Merci vous aussi Ah le bahut rien de tel que de ne pas y aller
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:05:03
J´suis bien d´accord ! Mais bon c´est bientôt la fin de l´année
King-Ghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:05:14
Hello Jey tu as de la chance moi je reprend demain
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:06:36
Ouais et c´est bientôt l´été Re King
Lola38
Niveau 3
01 mai 2006 à 11:06:55
Hello
King-Ghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:07:59
C´est vrai bientôt les grandes vacances Salut lola ça va bien ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:08:06
Moi je finis les cours le 16 juin, le mes épreuves d´examen seront passées
Lola38
Niveau 3
01 mai 2006 à 11:08:27
Oui et toi?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:09:08
Lola C´est toi Neo
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:09:18
Bonjour Lola Anubis ~> Moi le 26 Juin (date de mon anniv) et le 27 j´ai les examen
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:10:13
Jey Moi c´est plus tôt vu que je suis en BAC PRO
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:10:19
Ou alors c´est Vege
King-Ghost
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:10:41
Lola je vais bien ^^. Sinon pour un sujet sur le bla bla vous voulez pas parlez de la Nintendo Wii ? Qui va l´acheter ? Comment trouvez vous le nom "Wii" ?
Lola38
Niveau 3
01 mai 2006 à 11:10:47
DarkAnubis Hier on dit que je suis un certain SOAD et puis maintenant Neo! Je ne suis ni l´un ni l´autre!
Bonjour Jey
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:11:34
Anubis ~> Moi c´est le brevet King ~> Wii c´est pourri, c´était mieux Révolution
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.