Salut tout le monde! Peut être que certains me reconnaitront, je suis là depuis le forum Budokaï 3 et je me suis baré de Tenkaichi avec pleins d´autres lorsque j´ai vu que ça commençait à sombrer et qu´il n´y avait rien à faire. Et puis ce matin, questceque je trouve dans la liste des forums? Budokaï Tenkaichi 2. C´est pourquoi je reviens vous voir tous, anciens et nouveaux. J´espère que Tenkaichi 2 tiendra ses promesses et sera moins décevant que son prédécesseur surtout au niveau de la durée de vie et du mode histoire. Sur ceci, bonne journée!