Vu que je me fout totalement du nom de la console je penche pour Nintendo pour l´instant, vu qu´elle offre aussi la retro-compatibilté.
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:20:00
T´es un lama alors !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:20:08
Kaïo Je compte bien aussi acheter des jeux PS3 donc c´est pour ça ! Ca me permettra de faire les deux, PS2 et PS3
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:21:07
DarkAnubis> Ah, je vois, et tu vas acheter quel jeu ? A ma connaissance, seulement trois jeux ont été présenté clairement (dont 2 daubes, mais on est pas sûr de la qualité du 3ème).
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:21:31
Je pense comme meda
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:27
Kaio Je ne sais pas encore, j´ai pas fait gafe aux jeuux ! Mais je compte pas l´acheter dés sa sortie, donc pour les jeux je verrai bien ce qui sortira !
SonicdxO
Niveau 12
01 mai 2006 à 11:22:32
Moi c´est juste que je me vois pas trop bouger comme un malade dans ma chambre pour jouer a la Wii Sinon c´est la console vers laquelle je me penche le plus actuellement.
Wakui-Mayu
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:39
Moi, je penche aussi pour la Wii car on va avoir un nouveau type de gameplay !
Et Nintendo a affirmé que la console serait moins cher que la X360.
bou-petit
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:56
Jey http://diablosatan.forumpro.fr/
SonicdxO
Niveau 12
01 mai 2006 à 11:23:30
Kaio>Nintendo est raisonable generalement dans le prix de leurs consoles.
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:23:41
Bou ~> Tu vois pas que ce forum est à chier Laisse le tomber.
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:23:46
Et puis, où retrouver le beau, le grand Zelda?
SonicdxO
Niveau 12
01 mai 2006 à 11:24:35
Sur gamecube.
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:25:46
Imbécile
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:26:04
la belle*, la grande* Zelda
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:27:06
SOAD Je croyais que tu étais partit
C´est vrai que c´est tentant de prendre la console de Nintendo, mais elle ne sont pas encore sorties donc on a encore le temps de réfléchir !
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:27:21
C´est une fille mais bon, c´est un jeu
Soad_X
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:27:47
Anubis Je me sentais seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.