Chef qui ne met JAMAIS les verbes dans ses phrases :p
]-Tapion-[
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:06:15
Salut les gens Ca va ?
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:07:06
Raikage Ouais ça va impect pour moi
Je squatte un peu ici parce que c´est mort partout !
ghost-yass
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:07:17
salut tout le monde
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:07:40
Mood> Bienvenue dans un univers parralèlle
Yoy aux arrivants
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:10:06
Raikage Ben ça me rapelle quand j´avais squatté une semaine sur le forum Budokai 3 Je me rappelle même que mon pseudo avait été banni comme une trentaine d´autres pseudos Finalement ils ont tous été débanni !
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:10:33
Mdr le pistonné :O
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:22
Raikage Je ne vois pas ce que vient faire un piston ici !
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:13:18
Pour avoir un debann´ faut soit avoir du piston soit passer sous le bureau, donc j´ai pensé que... Je t´imaginais pas comme ça
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:14:46
Raikage Non à l´époque c´était pas comme ça
En fait si tu veux, Rhyno3D avait créé un topic des UP et nous comme des cons on faisait que de poster Et finalement le topic est arrivé à 10.000 voir plus je ne sais plus et on a tous été banni
Finalement les admins ont réfléchis et nous ont tous débanni
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:15:37
Mdr le topic des UP, même moi je suis prêt à être aussi nul
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:12
Raikage Ouais sauf que Rhyno3D avait été modo avant je crois
Pis y avait que des gars connus qui trainaient dessus
En fait quand tout le monde a été bannis il devait resté 10 personnes sur le forum !
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:19:39
10 personnes ? Ca me fait pesner à SDBZ ça
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:22:32
Il vient sur ce forum des fois Chocobodor ?
raikage
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:23:14
Non il venait sur SDBZ mais bon, ya eut des... heurts donc il vient plus
ghost-yass
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:28:43
chocobodor je crois qu il va dans le forum 15 18 ou 18 25 je sais plus ou je l ai vue
majinjujussj2
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:29:59
Salut le peuple ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.