Fait gaffe ! Zake, c´est un dur de dur Sinon, j´peux venir t´accompagner dans ta baingnoire
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:36:17
Oh c´est mimi les petits surnoms
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:36:50
Moi ma caravane est munie d´un jacouzie
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:37:08
quel petit surmon ?
yass934
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:38:03
wiwi
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:38:19
Jacouzie je me change et j´arrive, ensemble dedans....
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:38:20
wiwi = Zake
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:38:41
Oui
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:39:08
Lol, c´est trop choux xD Jey : C´est trop petit pour deux
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:39:57
Ouais tous dedans ! Wouuu ! plouf !
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:40:46
Ma caravaneeeee ^^
Bande de sapajou ! Maintenant on va tous dormir à la belle étoile
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:40:56
Tanpis alors, je te masserai
yass934
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:41:10
chef hier j etait dans un forum y avait quelqu un qui s appeler chef oui chef j ai cru que c etait toi et on parlais de l image avec vege .moi comme un con j ai cru que c etais toi
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:41:38
Un masseur J´en révais Par contre j´ai un lit deux place
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:43:21
Oh ! Alors c´est tout bon, dans le lit, à deux, toi et moi... j´peux plus attendre, on y va !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:43:44
yass non c´est pas moi j´ai que celui là avec chef dans mon pseudo
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:44:05
Jey, sale gai J´préfère encore dormir avec les ours
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:44:25
Y´a encore de la place dans le lit ?
yass934
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:45:08
en plus j etais la entrain de l appeler chaudar
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:45:18
Chef > Oui c´est un lit superforman, il peut se plié en trois place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.