Wiwi>Moi si c´est genre le chef,Angelo ou Yangus qui meurt au debut d´un doonjon, ok je refait demi-tour pour le ressusciter.
Mais si Jessic meurt, elle restera dans son cercueil.
Au fait Chef, moi Angelo etait mort une fois et j´ai fait demi-tour pour aller a l´eglise et une fois que j´arrive a l´eglise pour le ramener a la vie, le pretre me dit qu´Angelo etait deja vivant. 
J´ai regardé et c´etait vrai.
T´as deja eu ça? 