CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:12:33

KilliN > Pour les jeux de course, j´aime bien les Burnout. :p)
Concernant FFX, j’ai fait 37 parties. :o)) ^^
Budo 2, ouais. Mais le 3 est meilleur, je trouve. :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:12:40

park j´ai mi une tof un peu plus haut :fou:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:12:41

Wiwi>Moi si c´est genre le chef,Angelo ou Yangus qui meurt au debut d´un doonjon, ok je refait demi-tour pour le ressusciter.
Mais si Jessic meurt, elle restera dans son cercueil. :nonnon:

Au fait Chef, moi Angelo etait mort une fois et j´ai fait demi-tour pour aller a l´eglise et une fois que j´arrive a l´eglise pour le ramener a la vie, le pretre me dit qu´Angelo etait deja vivant. :ouch2:
J´ai regardé et c´etait vrai.
T´as deja eu ça? :question:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:13:32

Zak : Bien sur que le 3 est mieux, même tenkaichi est mieux que budo 3 :)
J´ai bien aimé le système de combat dans tenkaichi. :)

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:04

Uhu > Ok. Et tu arrives à supporter les impubères de PES5 ?

Sonic > Je vois ! :rire: :rire:
Faut la booster à mort ! :p)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:14:05

Killin>Nan Budokai 3 est mieux que Tenakichi pour moi. :ok:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:13

Hello ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:34

Sonic non :rire: zarb quand même :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:57

Killin > Je n’ai pas encore acheté Tenkaichi. J’attends qu’il sorte en Platinum. :p)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:58

Sonic > Pas pour moi :-)))

La colle > C´est quoi l´origine de ton pseudo :fou:

Matavie
Matavie
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:15:07

Le meilleur c´est Budo. 1 !

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:15:29

Chef>Tant mieux si il ressuscite tout seul. :ange:
Bon sur ce, je vais aller dodoter moi. :bye: :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:15:31

Re. :)
Pour les jeux de courses je suis Gran Turismo, Need for speed avant le poursuite infernale 2 inclus, burnout. Pour les rpgs, je n´ai joué qu´à des FF :-p
J´ai fini le V le VII et le X. Dans le X, pour ceux qui connaissent j´ai fait une NSG, et pour FFVII, je me lance dans une "perfect party" :p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:15:58

Normalement c´est HuHu ? :doute:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:16:02

Ouais le 3 est meilleur que Tenkaichi, c´est sur ^^

Chef :d) Ouais j´ai vu xD

Bon chers amis, je me dois de vous quitter, j´ai eu très peu de temps pour dormir "correctement" ces deux derniers jours, sans compter l´abus d´alcool, alors j´vais me coucher paisiblement :o))

Bonne nuit ! :fou:

Matavie
Matavie
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:16:13

Mouarf, tout ca pour une bête télé, alors que j´aurais pû gagner quelques postes en plus. :o))

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:16:14

Zake Posté le 22 avril 2006 à 00:14:04

Uhu > Ok. Et tu arrives à supporter les impubères de PES5 ?

___

Faut savoir les trouver les gens intelligents! Mais ya des cas, incroyables! :rire: Un mec à fait un morceau de rap trop pourri et il le fait tourner sur le forum mais il comprend pas que tout le monde se fou d´sa geule! :rire: Alalala mais yen a...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:16:21

PS :d) Mon pseudo a un an! :fete: :o))

:dehors:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:16:53

Bonne nuit Sonic :o)) :)

Moi je l´appelle La colle :)

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:16:55

Moi dans 12 jours, ca ferai 1000 jours! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment