Uhu > Ici aussi, ça déconne parfois sévère. Tu aurais dû voir. Plus tôt dans la journée, tout le monde voulait faire son blabla, on avait la première page remplie de blabla en tout genre !
vegehannnnn
Niveau 3
22 avril 2006 à 00:26:45
Mon blabla était de loin le meilleur.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:27:09
Pour finir il ma fait acheter un gateau pour rien bon ba pas la peine que je sorte la bouteillede champomy.
uhu_la_colle
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:27:14
Mdrrr ouais et en general y en a 1 sur 500 qui marche ^^ et les titre de topic j´imagine que c´etait #######TOPIC BLABLA####### lol
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:27:19
Nan, ma marmitte, un baguette de pain, un bouteille de flotte et un sac de couchage, rien de tel pour dormir à la belle étoile