Uhu > tu vois, tu n’as il me semble pas trop de difficulté à t’intégrer ici.
Du moment que tu sois respectueux envers les autres et quelque peu mature, tout va bien.
Les nouveaux qui ont du mal à s’imposer ici sont des gamins qui réagissent négativement à la moindre critique. Et ils croient tout savoir, mieux que tout le monde.
Mat > Budo 1, ouais, j´aimais beaucoup les scènes. C´était bien.