CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiberium Votre Histoire

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:43:02

Tiberium Votre Histoire.

Il faut quatre votes en faveur de la même décision pour qu’elle soit validée.
Evidement, interdiction de voter deux fois sur une même partie du récit.
Un vote par personne donc un pseudo par personne.
Please pas de perturbateur, chacun pense ce qu’il veut.
Certains passages sont d’une certaine violence qui mérite un -10 voir -12 (plutôt -10, je pense).

I- Prologue
Partie 1

Vous vous réveillez. L´endroit est sombre, il est constitué d´une bonne centaine de lits superposés dont seul le votre est occupé.
En un flash rapide votre mémoire vous revient par des sons bruyant : tir…explosion…massacre…abri anti-tempête ionique…rentrer dedans…et…
Mais votre pensée vient d’être troublé par un bruit situé à l’extérieur de l’abri. Imprudent car choqué par les événements vous sortez en faisant tourné la petite écoutille blindée.
Dans le ciel, des milliers transporteurs du GDI volent. Ils contiennent des VCM, des VBT, des Pitbull et des Char Prédateur ils se dirigent vers Sarajevo, des orcas les protègent. Vous le devinez car en sortant de votre abri vous avez aperçut le panneau « GDI abri anti-ions Tirana Albanie -zone rouge ». Etant donné que les Ox viennent du sud (selon votre bracelet) il est logique qu’ils vont essayés d’attaquer la ville de la confrérie. A votre gauche des soldats du Nod, des escadrons lance-roquettes se préparent à tirer. A votre droite une ancienne base du GDI qui contient une raffinerie complètement détruite sans collecteur, une tour de défense en ruine désactivée et une centrale que l’on se demande comment elle peut tenir, la porte (où ce qui l’en reste) y est ouverte, une lumière baigne l’intérieur où le sang tâche les murs. Devant vous un champ de tiberium vert rempli de Viscéroïdes de la taille d’un éléphant. Et derrière vous l’abri.

a) vous criez aux transporteurs de faire attention aux Nodistes qui ne vous ont pas vu.
b) vous allez aider le Nod.
c) vous allez dans la centrale.
d) vous allez dans l´abri.
e) vous restez planté là.
(bien sûr je ne met pas vous allez dans le champ de tiberium pour vous faire dévorer).

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:44:23

06monz
06monz
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:07:43

je dirais la réponse c

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:26:27

Récapitulatif (R)
a) 0
b) 0
c) 2
d) 0
e) 0

06monz
06monz
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:55:56

il reste combien de vote avant que tu continue ?

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:21:07

Il faut 4 votes en faveur de la même chose (voir au début).

06monz
06monz
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:16:23

ok ! vite , il faut voter , je veux savoir la suite !

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:39:36

:content: Je viens de terminer d´écrire toutes les propositions pour la suite :content: .

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:50:54

Bah comme dans l´autre forum ^^:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 12:26:16

Bah C alors vite la suite !

06monz
06monz
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:00:27

la suite ! ta ta ta ! la suite ! ta ta ta !!

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:03:21

R
a) 0
b) 0
c) 4
d) 0
e) 0
Winger is :fete: c) .
Attendre quelques minutes ...

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:09:48

Partie 2

[Instinctivement, vous foncez vers la centrale. Personne ne vous a vu. A l’intérieur une lampe pend, clignote d’où la lumière. Un soldat du GDI, à l’état de squelette malgré qu’il à encore des cheveux, des muscles et des cartilages apparents au niveau de la tête, est sur la tableau de bord où se qu’il en reste. Il avait du se faire mitraillé lors de la seconde guerre du tiberium vu le sang sec sur la paroi métallique.
Justement ! La centrale ne ressemble en aucun à celle de la deuxième guerre du tiberium. Et d’ailleurs cette dernière est elle finie ?
De la civilisation vous n’avez vu passer selon votre mémoire dérisoire qu’un agent de secours de population, vêtu en astronaute, qui vous a offert un bracelet et un couteau suisse. Enfin, vous avez plutôt vu son cadavre… et vous lui avez volez les deux objets.
Par reflex vous prenez l’arme du soldat. Malgré sa ressemblance à une mitraillette vous ne pouvez remarquer qu’il n’y a en aucun cas un endroit pour faire entrer des balles, au moins pas de risque d’enrayement. L’arme est belle, noire, ne pèse rien est vous vous en êtes aperçut en la dégagent de la main qu’au niveau de l’endroit que l’on actionne pour la faire tirer dégage une lumière bleutée. Oubliant ce qu’il se passe à l’extérieur vous voulez la tester].
Par chance, les événements vous rattrape. Par un trou, vous voyez des roquettes tirez d’abords sur des orcas (qui ne résistent) entourant des transporteurs et ensuite sur les derniers.
Deux Ox tombent dans un grand fracas un sur l’abri au niveau de l’écoutille, que vous avez laissé ouverte. L’explosion est brutale, une bonne couche de béton et d’acier est éjectée. Un autre s’effondre, mais à la dernière seconde le VBT qu’il transportait est détaché de l’appareil et échappe à l’explosion de l’Ox. Les occupants, des escadrons balistiques, sortent. Mais une main noire les attend à la sortie. Les premiers meurent sur le coup. La main noire s’éloigne. Les deux derniers sortent en courant mais trop tare, le lance-flamme les a dépassé, malheureusement pour eux le lance-flamme éloigné d’eux leur procure une mort longue et douloureuse. Un, par reflex renvoi une rafale de balle à la main noire qui en meure. L’autre pour apaiser sa souffrance se jette dans le champ de tiberium où avant même qu’il ne se fasse attaqué par les Viscéroïdes se transforment en tiberium. Le dernier n’eut pas le courage de mourir en cristaux. Il enlève son casque (sa tête s’enflamme), il sort un pistolet en se tire une balle dans le crâne. Le projectile explosif lui arrache la tête et son cou de la base du corps, arracher ou plutôt exploser en petites miettes sanglantes. [Un bout de crâne et de cervelle se fracasse contre la centrale] Le spectacle est horrible encore en lecture ce n’est pas horrifiant mais dans la réalité… Dans un dernier geste nerveux le brûlé bouge ses bras comme pour essayer de stopper le feu. Peine perdue. Les orcas canardent le Nod, aucuns adorateurs de kane ne survécurent. Le convoi des airs reprend a vive allure par prudence les orcas tirent sur tous les trous et cachettes apparentent des cris d’horreurs répondent. Le Nod a échoué. Vous attendez de ne plus voir ni entendre les transporteurs [pour sortir de là, l’arme à la main].
Vous voyez le VBT et y rentrez dedans. Le conducteur n’est pas là (sûrement brûler). Vous entrez votre couteau suisse dans sa fonction passe-partout dans le tableau de bord plasmique. Immédiatement l’engin vous demandes où aller. Vous sursautez : des personnes on parlé, ce n’était qu’une transmission sur le tableau de bord. Vous dites à l’IA de démarrer tout droit. L’IA ferme la porte, vous coupez en touchant un bouton aux transmissions. Vous voyez que le VBT est muni de deux mitraillettes, mais vous n’avez pas les munitions. Comprenant votre perplexité, l’IA déplace un siège pour faire apparaître des milliers et des milliers de munitions de la taille de la pointe d’une punaise. Par chance elles sont accrochées les unes aux autres. Par prudence vous chargez.
Au bout de deux heures le résultat et là : où aller ?

a) vous demandez à l’IA de vous conduire vers la plus proche zone bleue (Allemagne).
b) vous demandez à l’IA de vous conduire vers Sarajevo.
c) vous demandez à l’IA de vous conduire vers la mer dans l’espoir de vous trouvez un bateau (en zone jaune ou rouge…)
d) vous demandez à l’IA de vous conduire vers le GDI.
e) vous continuez dans la même direction.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:11:34

Y a eu un bug sur mon ordi qui a mit par endroit des [ et des ].

06monz
06monz
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:22:33

quelle choix ! je vais dire a ( allemagne )

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:30:55

R
a)1
b)0
c)0
d)0
e)0

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:39:15

Petite précision :
Je ne vais pas voter pour ne pas attirer des personnes dans mon choix qui serait pour certains la décision à faire (ce qui est faux).
Je ne voterait pas.
Sauf au cas où il reste une voix pour avancer dans l´histoire et qu´il n´y a plus personne pour voter (car tous l´on fait ou du moins les habitués l´on fait). Je voterait.
Aussi j´ai oublié de dire que l´on peut revenir à tout moment sur sont choix tant que cela fait avancer l´histoire.

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:47:28

Je vote c) vous demandez à l’IA de vous conduire vers la mer dans l’espoir de vous trouvez un bateau (en zone jaune ou rouge…)

Je sais pas trop quoi faire du bateau mais bon ^^

jojo94971
jojo94971
Niveau 3
29 octobre 2007 à 01:04:03

moi personnelement d´apres cette magnifique histoire pour avancé je dirai a(allé en allmagne)

milouzlabinouz
milouzlabinouz
Niveau 1
29 octobre 2007 à 11:19:12

moi je dis que je veux partir a sarajevo casser du nod

La vidéo du moment