CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiberium Votre Histoire

caporal331
caporal331
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:25:44

salut moi je vote a) (j'aime le risque)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:33:35

R dernier
a)1
b)0
c)1
d)0
e)0
Dans certains cas, on retrouvera les Scrins, bien trop peu vu dans cette fic.

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:01:31

:up:

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 février 2008 à 00:26:41

dacha75
dacha75
Niveau 1
09 février 2008 à 18:58:08

B

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
13 février 2008 à 19:39:36

c) vous allez dans la centrale

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
13 février 2008 à 19:45:39

a) vous demandez à l’IA de vous conduire vers la plus proche zone bleue (Allemagne).

polyoskovich
polyoskovich
Niveau 1
15 février 2008 à 14:18:16

je reponds (B)

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
17 février 2008 à 20:42:52

J'étais en vacances, sorry.
R dernier
a)1
b)2
c)1
d)0
e)0
Je pense que commandogdi a un certain retard sur la scène, les votes pour ceci sont clos depuis longtemps.

haloff
haloff
Niveau 8
19 février 2008 à 18:08:46

Ce topic ne coulera pas !!! Je vote B!

Allez la suite!

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
21 février 2008 à 14:13:55

R
a)1
b)3 :fete:
c)1
d)0
e)0
La fin sera sûrement vers Samedi 18:00

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:30:03

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:09:59

J'avais un faux brevet. Maintenant, c'est fini. Alors, dès que mon correcteur veux bien, ce sera la fin.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:43:07

VII-GDI9.

Partie 24

- Non.
- Et pourquoi ? Croyez-vous avoir, ne serait ce qu’un instant le choix. Vous êtes un des Sat du GDI les plus surveillés !
- Vous m’aviez bien posé clairement la question en me laissant deux possibilités. Sinon, pourquoi me demander mon avis, on n’a pas le choix dans les dictatures, d’accord, le GDI en serait une ?
- Moins que le Nod, de toutes les façons, chaque nation devient une dictature lors d’un conflit ; encore plus lorsque le but est le tiberium.
« De quoi vous plaignez-vous ? Dès la fin de cette mission, vous retournez en votre maison… Et si vous voulez, comble du bonheur vous retournerez chez vous.
« Aussi vous ne pouvez pas perdre, votre arme sera puissante…
« Nous avons effectivement trouver moyen de détruire le LR…
- En tuant la véritable personne ?
- Non, même si l’homme qui a activé le LR meurt ce dernier fonctionnera toujours.
« C’est là la défaillance des leurres du Nod, le leurrer meurt, les leurres disparaissent, le LR non, il n’est quand même pas un clone car… Car c’est son propriétaire qui interagit sur lui, autrement dit tant qu’ils ne sont pas morts tous les deux, si un seul meurt, le LRer est toujours vivant.
« Cela pourrait ressembler à de la science-fiction. Mais… pourquoi vous dis-je cela, vous le savez très bien !
« Le problème est : lorsque meurt le propriétaire, l’âme va souffrir la souffrance de la blessure avant de passer dans le LR, donc vous vous n’avez jamais vraiment abandonné votre vrai corps, comme Kravonski. Il faut aussi savoir que si l’âme passe dans le LR c’est définitivement. Un LR ne peut pas pratiquer le LR.
« Par contre si le GDI8 exterminait tous les corps, étrangement il ne s’attaquait QUE au LR –car à l’époque de sa fabrication le LR appartenait au GDI uniquement. Et souvent le LRer est bien loin de son leurre.
« La nouvelle arme que nous venons de créer, le GDI neuvième du nom, le GDI9 extermine le LR et le LRer. Mais il faut d’abord toucher le LR.
Il donna une arme qui ressemblait au GDI2 mais en écarlate.
- D’abord, je vous donne un jour de congé chez-vous. Sortez !
- Mais j’ai été clair, NON !
Vous sortez. L’homme soupira et sourit :
- Il viendra vous chercher, ne vous inquiétez pas pour cela.

VIII-Chez soi

Votre maison était assez spacieuse mais… en ruine. Les panneaux solaires étaient cassés, les plaques de métal de l’usine non loin étaient partout ; votre abri anti-bombe était réduit à néant. Elle avait subi l’Explosion. Les tuiles étaient tombées. Quelques pousses de tiberium naissaient calmement, éclat vert dans un paysage gris.
Il y eut un froissement de tôles à l’extérieur : quelqu’un s’y cachait. Vous vous rapetissez, et vous mettez sous la fenêtre, il ne pourra vous voir. Vous sortez de votre jambière, doucement, votre GDI9, l’homme du Sat3 avait raison. « Il m’a trouvé. Kravonski Igar sait où je suis, approximativement ».

IX-Qui va survivre ?

« Peut être que ses intentions ne sont pas si mauvais, peut être me laissera-t-il m’enfuir ? »
Crédulement, vous vous enfuyez de votre maison, un rayon vous traverse au niveau d’un fenestron. La maison explose entièrement, les débris sont projetés dans tous les sens.

X-La fin du LR

Partie 25

Igar s’avance prudemment vers les restes de la maison. Il ne reste plus que quelques briques fragilement empilées. Kravonski sourit ; votre cadavre est là. Il marche sur les décombres fumants qui recouvrent votre spacieuse piscine.
Un tintement résonna à son oreille. Il se figea sur place. Un petit bruit de chargement de laser.
Kravonski lève ses mains en l’air, il s’était fait repérer, lui et son LR, s’en était fini. Mais il restait une chance.

Sous vos panneaux solaires, vous avez repéré d’où venait le tir. Vous savez où est caché Kravonski… ou son LR. Qui frapper, l’être à découvert où l’être caché. Qui est le LR ? Votre tir part sur les plaques. Il touche le caché, le tir rebondit dessus et vient frapper le découvert. Tous deux disparaissent dans un nuage rouge enflammé…

C’est fini, vous l’avez eu, vous avez gagné.

Transmission en cours…

« Nous venons d’apprendre, sur l’immédiat que la troisième guerre de tiberium vient de toucher à sa fin ».

Fin de la transmission…

La guerre est finie, l’ennemi vaincu, vous vous assoupissez à terre.

Un bruit…

Vous vous relevez, prenez votre arme cherchez, rien.
- Mes félicitations mon commandant.
C’était un simple soldat du GDI. Il vient, vous lâcher l’arme, et cherchez où est le campement. Un coup au cou brise votre nuque, une balle de GD2 rentre dans votre crâne.
Votre vision se trouble, se noircit définitivement, des images du temps passé sont régurgitées par votre pensée. Une lumière dans le noir, blanche, éblouissante chasse le néant, un dernier contact extérieur vous revient troublant :
- Granger a été clair, aucun LRer ne doit survivre. Ce nom même doit être perdu à tout jamais. Pour le GDI ! Crie votre assassin.
Un casque tombe, suivi d’un tir, un cadavre tombe dans un grand fracas sur les ruines.

La lumière aveuglante disparaît définitivement, le noir vous engloutit… définitivement….

Endir.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:52:55

Casting (dans le désordre) :
Kravonski
Vous
Soldat du GDI
Soldat du Nod
Commando du GDI
Granger
Keting...
- Producteur exclusif :
Farenheit100
- Copiste :
Farenheit100
- Correcteur :
Farenheit100, Microsoft Word.
- Une idée de :
Farenheit100
- En accord avec :
Jeux vidéo.com (forum)
Command&Conquer3 (Mike Verdu)
EA
Pegi
Gamespy
nvidia
- Dans le cadre de :
C&C History, Tiberium 3WT
- Avec comme acteur principal :
Vous
- Créateur :
Farenheit100
Reflex (c´est à dire moi)
- Année
2007-2008-2047
- Idée de :
Farenheit100
- A partir de l´idée d´un :
FPS, C&C3
Remerciements :
A tous ceux qui ont voté.
Au GDI et au Nod pour avoir été d'accord de dévoiler l'ultime vérité sur vous.
Encore au GDI pour m'avoir permis de visiter le Sat3.

:bye:

HalfGeff
HalfGeff
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:24:43

Excellent cette histoire, mais trés déçue d'être arrivée aussi tard (j'enrage :-(( ). Petite question pour l'auteur, est-ce que tu fais du Jeu de rôle, ou est-ce que tu as déjà lu "le livre dont vous êtes le héros", parceque je suis pratiquement sure que t'es un meneur de jeu.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:42:11

J'ai entendu parler de "le livre dont vous êtes le héros" mais je n'en ai jamais lu un.
Effectivement, je suis un fan récent de jeux de rôle (MMO only pour l'instant :oui: ), mais je n'en ai fait que 2. Un où l'histoire était très suivit (2002) et Oblivion PS3 (décembre 2007-maintenant).

En fait, j'étais sur l'idée d'une histoire où l'on pourrait intéragir via un forum, même si je pense que ça existe déjà, après avoir commencé à écrite l'histoire tiberium (sur la fureur de Kane), j'en ai vu un du même style sur un autre forum bien loin du tiberium.
Mais cette histoire où l'on pourrait intéragir existait déjà, même sur ce forum (taper histoire dans rechercher) mais sous une forme bien plus créative (chacun mes un phrase). Et comme j'aime écriture -car j'écris un livre d'héroïc fantasy de mon invention- j'ai décidé de faire se procédé. Cette fois pas besoin d'inventer grand chose, pour ne pas être HS, j'ai repris le thème du tiberium.
L'histoire de "votre histoire" est juste fait pour attirer, au début, le lecteur, puisque ça le conserne. Je pense que si ça aurait été l'histoire d'un autre (style Fic) le lecteur aurait été moins attiré.
Malheuresement mon échec fut que l'histoire se prolonge beaucoup trop dans le temps, cela ennuie les participants, la plupart ont été décimé par je ne sais quelle peste de longueur de récit que j'ai moi même eu vers la fin.

En tout sur Word ça fait presque 100 pages en format livre.

J'espère que mon brouillon a été compris.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:52:46

Ah, ma vieille Fic-à-choix-multiples. Elle est tombée dans l'oubli "soupir". Je n'ai jamais compris pourquoi sur ce forum il n'existe que deux (la dernière fois que je suis venu) fic. Tous à choix multiples...
Regardez le forum de TES4 : Oblivion ; il doit y avoir plusieurs milliers de fic.

La vidéo du moment