CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour aquarius_camus et clemanceau

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
29 septembre 2007 à 23:23:15

voila je vous ai fais un topic rien que pour vous deux(je sais, je suis genereux)comme ça vous pourrez tchatcher tranquil sans pourrir le topic des "unitées prefeées".alors bonne discute(ou dispute, ça depend)

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:17:48

trop cool
:bravo:

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:57:58

tien reprenon la conversation en détendons l´atmosphére pour continuer ce débat plus serainement (j´avoue c´est moi qui l´ai un peu pouris, je me suis emporté un ptit peu, c´est juste une question d´orgueil personel).

"Ton OTAN c´est les USA, l´espagne, l´angleterre, et il me semble que l´italie donne un coup de main en Irak aussi... Pourtant y´a quand même pas mal de pays en route la... Et c´est pas des pays de minable.

"Ton pacte de varsovie c´est tout ce qui touche à l´iran l´irak et tous les groupes kamikazes... Ca devrait être une guerre mondiale quand même... Ca touche pas mal de monde la.. C´est la même comparaison, pas les mêmes personnes. C´est juste une image... Et tu dois être aveugle."

Une guerre mondiale sous entand une participations de la plupart des puissances majeures d´une époque (en irak, ni chine, ni russie, ni france, ni allemagne...), et de plus, on peu penser qu´il faut qu´il y ait un certain équilibre (admetons que le monde, soudainement, décide d´envahir la birmanie, c´est pas une guerre mondiale, car il n´y a aucun équilibre)
Si 1989 urss attaque usa, c´est une guerre mondiale car toute les puissances majeures sont impliqué (usa, europe, urss, chine (probablement :question: )) et qu´il y aurait u, un équilibre (sans doute éphémaire vu l´avance des us, mais équilibre initial).

Pour le plan marshall, l´objectif était double, maintenir l´économie us en créant des débouchés pour ses produit, et aussi faire un "chantages" pour évincé (du moins aprés le coup de prague---> ce n´était pas l´objectif initial, ca l´ai devenu avec containment) les coco (ce qui est fait aprés la conférence de londre il me semble (à vérifier)).
Ce n´était nullement du pillage, alors que le caem... :sarcastic:

quand à l´otan, elle n´avait aucun role économique .

juste comme sa, quand tu me repond, tu peu, en plus de faire des
paragrphes, citer (si sa ne te géne pas) auquel de mes dire tu fais référence, car je dois t´avouer qu´à chaque foi sa m´emmerde de chercher pendant 1/4 d´heur à laquelle de mes phrase tu fais référence (merci d´avence)

"Que c´était un prof de collège ou même un historien... l´histoire reste inchangé... Pourquoi apprendre des trucs totalement faux..."

Ben justement, le prof de collége sera tenter de te dire que 1789 fut un soulévement totalement populaire, alors que celui d´un niveau supérieur reprendra ton explication (avec ricardeo et jean louis david) des ploutocrates qui commencer a avoir ras le bol de l´aristocratie qui était soutenu par le roi, et qui on décidé de lancer 2 trois truc comme de l´esprit des loi, émile... Alors que dans un méme temps l´aristocratie cherché a saper le roi (qui pourtant les appuyé...) depui les parlements de province, en refusant de voter des réformes, qui pourtant était dans l´intéré du peuple.
ce dernier, "eduqué" par les lumiére, voi dans les parlements une source de contestation de l´absolutisme, alors que les aristos cherché seulement a protéger leur miche, et que les lois refusait sont elles d´inspiration "lumineuse".

"Pasque les petits mytho de vos genres et qui se croient vachement intelligent de se meler de ce qui ne leur regardent pas... si j´avais besoin de cloche qui sonne dans le vide jvous aurez appellé. Or c´est pas le cas! "

juste pour rappeller, mon but initial était juste de "déconner un peu", mon but n´était pas la polémique.

"J´ai jamais dit que t´avais dit : "J´ai jamais dit que la guerre froide était une guerre mondiale" ce que je dis c´est que toi tu disais que c´était une guerre mondiale...Alors que les deux seuls pays qui pouvaient se bouffer la gueule après 45 c´était l´URSS et USA... car eux ils se sont pas pris des très très grosse branlé."

je vais passer pour un con, mais je comprend pas ce que tu veu dire, cependant je te rappelle la mienne, la guerre froide N´EST PAS une guerre mondiale, mais si il y aurait u un conflit usa/urss (et donc a fortiori un conflit otan/varsovie--->ce qui se passe dand wic) sa l´aurait incontestablement fut

"ce que je dis c´est que toi tu disais que c´était une guerre mondiale", je n´ai jamais u cette position.

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:17:21

"J´ai jamais dit que t´avais dit : "J´ai jamais dit que la guerre froide était une guerre mondiale" ce que je dis c´est que toi tu disais que c´était une guerre mondiale..."

Whaou 4 fois le verbe "dire" dans une même phrase(sans compter la citation),on peut pas dire que tu t´es trop foulé non plus sur ce coup là.

Bah vu toutes les données auquels tu as accèes via mon profils,il n´y a rien d´extraordinaire à ce que tu réussisse à pirater mon PC si t´est un brin calé en info. ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2007 à 13:06:33

Bah revois ta définition de guerre mondiale... guerre mondiale c´est une guerre du monde...
faut quand même au moins un pays par région de globe quand même... Un à droite,à gauche, en bas, au dessus, même si t´as les pingouins qui peuvent se battre il faut les compter dedans.

Si tout le monde envahit? bah si....
Je signal quand même que pendant la Seconde guerre mondiale les Italiens n´étaient la que pour faire chien de garde... Ils regardaient le troupeau, comment il avançait...mangeait... etc...

Y´a que 2-3 fois où ils se sont dit, tiens mon allié veut que je commence à courir un peu, bon on va lacher quelques bombes sur un pays pis après je vais aller au dodo... idem pour les Japonais... on en entend presque pas parler avant Pearl Harbor.... pis après c´est le "calme plein" .

Je n´ai jamais parlé de pillage... J´ai dit il donne des roonds pour faire copain copain, pis après c´était le "coco´s out"

""juste comme sa, quand tu me repond, tu peu, en plus de faire des
paragrphes, citer (si sa ne te géne pas) auquel de mes dire tu fais référence, car je dois t´avouer qu´à chaque foi sa m´emmerde de chercher pendant 1/4 d´heur à laquelle de mes phrase tu fais référence (merci d´avence) ""

=>Over simple... Pour savoir lequel des paragraphes est concerné... C´est das l´ordre. mes phrases sont dites, puis espacé par un vide blanc... Seulement certains vide blancs ne devraient pas être et d´autre si...mais c´est rare... Enfin si tu veux on emploi ta méthode, ça ne me gène aucunement.

Ben justement, le prof de collége sera tenter de te dire que 1789 fut un soulévement totalement populaire, alors que celui d´un niveau supérieur reprendra ton explication (avec ricardeo et jean louis david) des ploutocrates qui commencer a avoir ras le bol de l´aristocratie qui était soutenu par le roi, et qui on décidé de lancer 2 trois truc comme de l´esprit des loi, émile... Alors que dans un méme temps l´aristocratie cherché a saper le roi (qui pourtant les appuyé...) depui les parlements de province, en refusant de voter des réformes, qui pourtant était dans l´intéré du peuple.
ce dernier, "eduqué" par les lumiére, voi dans les parlements une source de contestation de l´absolutisme, alors que les aristos cherché seulement a protéger leur miche, et que les lois refusait sont elles d´inspiration "lumineuse".

=>De collège à d´autre fac on utilise toujours ce même discours.... facilité? Ou alors on cherche à manipuler?.

"juste pour rappeller, mon but initial était juste de "déconner un peu", mon but n´était pas la polémique"

=> si tel était ton but il est clair qu´il est mal choisit. C´est comme si on te jetait un truc à la gueule, je pense que ça ne te plairait pas, même le mec qui vient de te jeter un rocher en pleine gueule et qui dit "jdeconne mec :gni: " je suis pas sûr que tu vas rien lui faire.

je vais passer pour un con, mais je comprend pas ce que tu veu dire, cependant je te rappelle la mienne, la guerre froide N´EST PAS une guerre mondiale, mais si il y aurait u un conflit usa/urss (et donc a fortiori un conflit otan/varsovie--->ce qui se passe dand wic) sa l´aurait incontestablement fut

=>en clair , moi jamais dit que toi dire guerre froide = guerre mondiale, mais que toi dire que WIC être une guerre mondiale. Or ce n´être pas trop le cas.

"ce que je dis c´est que toi tu disais que c´était une guerre mondiale", je n´ai jamais u cette position."

=> pour world in conflict...Si... :hap: .

• -------------------------------------------------

-----------*

il me semble pas que la répétitivité soit interdite...

sinon j´ai mieux :o))

J´ai jamais dit que tu racontais : "J´ai jamais deblatéré que la guerre froide était une guerre mondiale" ce que je t´exiple c´est que toi tu m´affirmer que c´était une guerre mondiale..." Avec ça on fait des champions tu sais :o))

Pour pirater ton pc il faut, Déjà qu´il arrive à avoir accès à quelque chose, genre un contact qui vient de te demander de t´ajouter. Qu´il t´envoie un truc, que tu l´acceptes, qu´il découvre ton ip. ´a aussi le fait de pouvoi parler 5 minutes avec et connaître tout de la vie des gens... et ça me fait rigoler ce genre d´abrutis qui 5 minutes après ils viennent dire "wouaw j´ai été piraté hier" ... qu´est ce que j´ai pu rigoler en cours quand j´entendais ça... le plus facile c´est le pc des gonzesses. eux c´est simple, leur MDP c´est souvent
1) noms de leur copain ou le surnoms
2)un animal
3) une star
4) noms de la meilleure copine
5)une date ...

Généralement y´a pas plus... dans ce msn t´introduis si tu veux vraiment tout savoir, un petit mail qui la prochaine fois elle va ouvrir pour savoir ce que c´était... Tu vas connaître son IP actuel, y´a même pas besoin de ça des fois, suffit d´envoyer par exemple "brave bite" en photo elles acceptent. Mais c´est un petit programme qui va s´activer. bloquer son espace et c´est moi qui vait pouvoir contrôler. Je suis pas pro Hacker, je suis contre ces partiques,mais je les apprends pour mieux me défendre... et encore à l´heure actuel je n´ai aucun compte piraté à ma charge...C´est déjà difficile avec 1 alors 2...

Pis avec ton profil... tu m´excuseras mais c´est pas avec ton age que je vais aller loin.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:55:50

"Bah revois ta définition de guerre mondiale... guerre mondiale c´est une guerre du monde.."
les guerres mondiales n´ont concerne pas tout les pays , à la premiére guerre mondiale, l´espagne, le benelux, la scnadinavie, l´amérique latine... était neutre

"=>en clair , moi jamais dit que toi dire guerre froide = guerre mondiale, mais que toi dire que WIC être une guerre mondiale. Or ce n´être pas trop le cas. "

ben... une guerre ou t´a les usa, l´europe, l´urss, et a fortiori l´amérque latine et l´océanie (pactomanie américaine), je vois mal d´autre ce que c´est, une guerre intercontinentale :question: ...
Je pense que c´est bel et bien une guerre mondiale.

"Je signal quand même que pendant la Seconde guerre mondiale les Italiens n´étaient la que pour faire chien de garde... Ils regardaient le troupeau, comment il avançait...mangeait... etc...
Y´a que 2-3 fois où ils se sont dit, tiens mon allié veut que je commence à courir un peu, bon on va lacher quelques bombes sur un pays pis après je vais aller au dodo... idem pour les Japonais... on en entend presque pas parler avant Pearl Harbor.... pis après c´est le "calme plein" ."

La par contre tu te plante lourdement, les japonais était suractif depuis 1931 ( conquéte de la mandchourie et du pacifique c´est pas rien, a ton avis, pourquoi les usa font un embargo sur les jap au début de 1941, c´est pour les stoper.), certain historien (une minorité je te l´accorde), font commencer la 2éme guerre en 1931 (attaque des japonais sur la chine).
Pour les rital, c´est pareil, ethiopie en 1936, aide à la guerre d´espgne, aprés la victoire de l´allemagne sur la france, ils prendront de nombreuses initiative (ou il vont par ailleurs se planter, et sa sera a dodolf de sauver les rital) comme l´attaque de la yougoslavie, et l´attaque de l´afrique du nord anglaise

"Si tout le monde envahit? bah si.... " ben non, 1 "petit pays" (c´est sur que si c´est usa vs monde, c´est plus guerre mondiale, car equilibre), envahit,par une grosse coalition mondiale, ne modifira pas sufisament les carractéristique nationale des pays de la coalition (toutes les guerres mondiales se traduise par conscription, economie de guerre, dureé...), pour que l´on carractérise le conflit de mondiale, et c´est par exemple pour cela que la guerre du golf (1ére) ou pourtant plus de 90 pays ont participé, n´est pas considéré comme une guerre mondiale, car ct monde vs irak, et que les occientaux n´ont pas u besoin d´avoir recour à une économie de guerre.

"Je n´ai jamais parlé de pillage... J´ai dit il donne des roonds pour faire copain copain, pis après c´était le "coco´s out" "

ce que je veu dire pour le plan marshal, c´est que le but initial était purement économique et non politique ( ce plan a été proposé a l´urss, a la pologne, a la hongrie... je ne pense que les états unis avait pour but en le proposant à ces pays (qui l´on refusai) de virer les cocos, car ils était invirable...)
Aprés le coup de prague et l´arrivée de la doctrine truman, c´est effectivement devenus une vocation complémentaire à celle de la reconstruction.

Pour world in conflict, tu a toi méme donné un argument, pourquoi les dévellopeur se serait t´il amusait a appeller ce jeux world in conflict, si ne n´est que pour traduire un conflit mondiale...

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:10:43

Ca se calme...La tempête est passé^^

"il me semble pas que la répétitivité soit interdite... "

Non mais si on peut éviter c´est mieux.

"Tu vas connaître son IP actuel, y´a même pas besoin de ça des fois, suffit d´envoyer par exemple "brave bite" en photo elles acceptent"

:rire2: mdr

"Pis avec ton profil... tu m´excuseras mais c´est pas avec ton age que je vais aller loin."

Désolé au passage,je pensais qu´il y avait mon adresse e-mail dans mon profil.

Sinon comment on peut faire pour diférencier un lien avec un virus derrière de ceux qui mènent à un vrai site?
Comment distinguer un vrai mail et un mail virus?
Est-ce que avast et sufisant?

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:06:23

en investissant dans un antivirus, mieu, tu peu en choper gratuitement (d´antivuirus, sur le net)

D4RK
D4RK
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:04:11

salut à tous, ca fait longtemps :) je vois qu´ aqua n´a pas changé :-d

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:05:29

enorme d4ark ton message de présentation sur la bellote :rire:

D4RK
D4RK
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:20:18

c´est pas à moi, mais à jean-claude van damme qu´il faut le dire :coeur:

les anciens me reconnaissent, du moins je l´espère, n´est-ce pas mon petit aqua :hap: ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2007 à 21:45:25

"ben... une guerre ou t´a les usa, l´europe, l´urss, et a fortiori l´amérque latine et l´océanie (pactomanie américaine), je vois mal d´autre ce que c´est, une guerre intercontinentale ...
Je pense que c´est bel et bien une guerre mondiale. "

=>Bon... il me semble bien que t´as des coupes de foot ... C´est comme si t´avais la coupe d´Afrique des nations...Ca enveloppe pas mal de monde. Mais pas le monde global, pour ça qu´il y´a une différence entre les deux... C´est un peu le même principe que la guerre mais avec moins d´armement.
=> Ca m´éttonerai que l´amérique du sud y fasse partie également et l´Océanie c´est à voir aussi.

"La par contre tu te plante lourdement, les japonais était suractif depuis 1931 ( conquéte de la mandchourie et du pacifique c´est pas rien, a ton avis, pourquoi les usa font un embargo sur les jap au début de 1941, c´est pour les stoper.), certain historien (une minorité je te l´accorde), font commencer la 2éme guerre en 1931 (attaque des japonais sur la chine).
Pour les rital, c´est pareil, ethiopie en 1936, aide à la guerre d´espgne, aprés la victoire de l´allemagne sur la france, ils prendront de nombreuses initiative (ou il vont par ailleurs se planter, et sa sera a dodolf de sauver les rital) comme l´attaque de la yougoslavie, et l´attaque de l´afrique du nord anglaise "

=>Le Japon envahi la Chine et la Corée pour faire comme en Afrique... Ils ont beau se ressembler... Ils se foutent sur la gueule. C´est tout, c´est comme si moi j´envahis l´allemagne puis que je pars en croisade contre les empires d´orient...
Il me semble que l´embargo a été crée pasqu´un des pays attaqués était un allié des USA...

Pour les ritals oui, la ils ont fait quelques chose.... Mais tu en parles comme si je disais, mon voisin il a sorti un fusil d´assaut il a tiré sur tout le monde moi j´ai juste lancé un caillou.

Puis en meêm temps relis bien, j´ai dit "pendant"... alors le mec c´est un meurtrier avant, et après c´est justes des toutous.

"ce que je veu dire pour le plan marshal, c´est que le but initial était purement économique et non politique ( ce plan a été proposé a l´urss, a la pologne, a la hongrie... je ne pense que les états unis avait pour but en le proposant à ces pays (qui l´on refusai) de virer les cocos, car ils était invirable...)
Aprés le coup de prague et l´arrivée de la doctrine truman, c´est effectivement devenus une vocation complémentaire à celle de la reconstruction. "

=>J´ai jamais dit que son plan initial était de virer les cocs... j´ai retenu Plan marshall =Pognon, et virer les cocos.

"Pour world in conflict, tu a toi méme donné un argument, pourquoi les dévellopeur se serait t´il amusait a appeller ce jeux world in conflict, si ne n´est que pour traduire un conflit mondiale..."

=> très bon argument . Cependant "Ages of empire" signifie l´époque des empires, un empire c´est avec un empereur, il suffit de regarder les parties campagne pour se rendre compte qu´il s´agit de royaumes (gouverné par des rois) . La plupart des civilisations disponible sont issue de royaume, et quelques uns sont issue d´empire (ottoman contre royaume français). Donc voila!

Et rien n´empèchera aux concepteurs de faire un add-on avec des pays en plus, par exemple AOE III , warchief... ajoutent les 3 civilisations amerindienne majeurs, qui ne sont que les Incas, Azteque, et la troisième je ne sais plus. Asian dinasty, rajoute la chine, empire japonais, corée, etc... (voir clubic pour plus d´info ) ... après c´est souvent leur trucs....

--------------------------------------------------
-------------*

Dans certains cas on ne peut l´éviter...come c´était le cas, sinon il faudrait parler comme diante fischtre etc....

qu´est ce que je vais faire de plus avec ton adresse.... j´espère que t´es pas comme ça,mais y´a que les cons qui acceptent les mails comme ça. Moi un mec qui m´envoit un mail et que je connais pas ce type, l´email c´est dehors dans la cobeille...

Généralement, quand tu vois que le mec il a de la bouteille sur le forum..... Et qu´il a pas 150 accusations pour ça... C´est qu´il est pas bien méchant. Maintenant y´a juste a voir les mots clé...Mais ça je peux pas te les dires, je ne les sait même pas.

Un antivirus ne t´éffacera pas tous les virus...

Prenons norton, qui est l´un des plus réputé et l´uns des plus puissants.

c´est beau c´est bien, mais chaque mois dans le monde y´a environ 1 millions de virus créent.. tu t´imagines

1.000.000 / 31 (un mois) =32258.06 ....32.260 Virus à trouver par JOUR!!! c´est énorme .

il faut un sacré paquet d´anti virus. prenons 8...! Qui fait déjà un bon morceau.

32.260/8 = à peu près 4032

4032 en une journée, ça devient proche mais quand même impossible à moins d´avoir les concepteurs du virus dans la boite.

J´ai divisé 32.260 par 146 ... oui 146...., ça me fait environ du 220. sans compter que sur ces 146 antivirus, y´en a facilement les 3/4 qui auront le même virus à virer et les mêmes virus déjà trouvés....

J´ai mieux, avec 1 anti virus ... Ca suffit, le problème c´est que "no sie de cul" no site bizarre...et tout roule

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 septembre 2007 à 21:46:07

Bah oui je te reconnais D4RK, t´es le plus vilai du forum... :rire: MOUARF t´es Owned sale noob.

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:09:49

Oui oui je te reconnais D4RK...Même si je ne suis pas un ancien.
J´adore aussi ton message de présentation,mais on peut savoir ce que tu as contre les noëliste?
Sinon bon bah je vaisz rester avec mon bel avast et puis on verre bien ^^.
Sinon non je n´ouvre pas n´importe quel mail(en fait j´en ouvre aucun,je me sert pour ainsi dire jamais de ma boite mail^^)

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:28:16

"=>Bon... il me semble bien que t´as des coupes de foot ... C´est comme si t´avais la coupe d´Afrique des nations...Ca enveloppe pas mal de monde. Mais pas le monde global, pour ça qu´il y´a une différence entre les deux... C´est un peu le même principe que la guerre mais avec moins d´armement."

"pour toit une compétition avec l´amérique, l´europe, la russie une partie de l´asie et d´océanie, c´est une coupe du monde ou coupe continentale :sarcastic: ?? ?

"=> Ca m´éttonerai que l´amérique du sud y fasse partie également et l´Océanie c´est à voir aussi."

pactomanie us, dit toi que en 1989, toute l´amérque (sauf cuba :-)
avait un pacte deéfense avec le us.
de méme en océanie (surtout pour des pays trés occiedentaux comme la nouvelle zélande et l´australie)

"=>Le Japon envahi la Chine et la Corée pour faire comme en Afrique... Ils ont beau se ressembler... Ils se foutent sur la gueule. C´est tout, c´est comme si moi j´envahis l´allemagne puis que je pars en croisade contre les empires d´orient...
Il me semble que l´embargo a été crée pasqu´un des pays attaqués était un allié des USA..."
Pas tout a fait, d´une sache que les japonais était TOALEMENT INDEPENDANT des directives allemande (évident, leur "plan" en 5 acte de conquéte du monde commence en 1931... hittler est au pouvoir en 1933, il ont vu des conivence--> alliance idéologique, mais rien a voir avec une coordination des attaques, les allemands faisait leur petites cuisine en europe, les japonais en asie (d´ailleur l´urss a été neutre jusqu´en 1945 avec le japon, pourtant ct un ennemie des allemand et celle ci frontiére avec corée japonaise))
de 2, la conquéte de la chine s´incrivait dans une conquéte du monde (ou du moins un partage avec allemagne nazie), ou la chine représenté le réservoir à homme et à matiére.

Pour les usa, dit toi que avant 1945, ceux ci n´on d´allié qu´en amérique (doctrine monroe)--> le blocus (trés important pour le pétrole ou les usa = en quasi monopole de prodcution) était juste que les usa santaient que sa commencer a s´approcher d´eux.

"très bon argument . Cependant "Ages of empire" signifie l´époque des empires, un empire c´est avec un empereur, il suffit de regarder les parties campagne pour se rendre compte qu´il s´agit de royaumes (gouverné par des rois) . La plupart des civilisations disponible sont issue de royaume, et quelques uns sont issue d´empire (ottoman contre royaume français). Donc voila! "

tout con, age of empire 1er du nom mettait en scéne des empires (romain , babylonien, gréque, perses, chinois, japonais...)
Quand ils ont fait la suite, il on préféré conserver le titre "référence" age of empire, o lieu de l´ammander (age of kingdom).
D´ailleurs, dans age of 3, le titre reprend son sens avec la création d´empires coloniaux... :ok:

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:33:49

"Pour les ritals oui, la ils ont fait quelques chose.... Mais tu en parles comme si je disais, mon voisin il a sorti un fusil d´assaut il a tiré sur tout le monde moi j´ai juste lancé un caillou.

Puis en meêm temps relis bien, j´ai dit "pendant"... alors le mec c´est un meurtrier avant, et après c´est justes des toutous. "

avant la chute de mussolini en 1943 (remi au pouvoir par dodolf), l´italie, au méme titre que le japon, était un allié a part antiére, et non, comme tu le fait entendre, un satellite de dodolf.
C´est simple, dodolf c´est inspiré de mussolini, donc il le respecté, de plus l´italie avait une armée, une économie... qui la mettait hor de tout controle allemand
Aprés 1943, il est vré que la république social de salo (vile italienne, attention) était un état satellite, mais de 1936 a 1943, celle ci fut un allié traité d´égal à égal avec l´allemagne.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 octobre 2007 à 22:35:24

"pour toit une compétition avec l´amérique, l´europe, la russie une partie de l´asie et d´océanie, c´est une coupe du monde ou coupe continentale ?? ? ""

=> Pour la 150 ème fois y´a le dictionnaire... tu verras la définition exacte de guerre mondiale....

et PS: tu crois qu´en Afrique par exemple, ils sont pas que 4 pays à se foutre sur la gueule à coup de ballon? Si j´ajoute 3-4 connard avec... ça fait donc une coupe mondiale, pourtant c´est pas le cas.

=>ils y font partie mais y´a vraiment un soutiens... La France en fait partie... Pourtant on est pas occupé d´être en guerre contre L´Irak...

Pas tout a fait, d´une sache que les japonais était TOALEMENT INDEPENDANT des directives allemande (évident, leur "plan" en 5 acte de conquéte du monde commence en 1931... hittler est au pouvoir en 1933, il ont vu des conivence--> alliance idéologique, mais rien a voir avec une coordination des attaques, les allemands faisait leur petites cuisine en europe, les japonais en asie (d´ailleur l´urss a été neutre jusqu´en 1945 avec le japon, pourtant ct un ennemie des allemand et celle ci frontiére avec corée japonaise))
de 2, la conquéte de la chine s´incrivait dans une conquéte du monde (ou du moins un partage avec allemagne nazie), ou la chine représenté le réservoir à homme et à matiére.

=> relis bien j´ai jamais dit que les Japonais était dépendant de l´allemagne.
Moi tant que le mec il vient pas me conquérir je lui fait rien...Et l´histoire Jap/corée/vietnam/chine ect.... C´était plus des guerres ethniques.

"Pour les usa, dit toi que avant 1945, ceux ci n´on d´allié qu´en amérique (doctrine monroe)--> le blocus (trés important pour le pétrole ou les usa = en quasi monopole de prodcution) était juste que les usa santaient que sa commencer a s´approcher d´eux. "

=> Pas vraiment que ça s´approché d´eux... mais plus pasque les affaires devenaient bordeliques, donc moyen de profit peu rentable.Un mec qui fait chier, qui t´émpèche de vendre, si le seul moyen c´est de lui peter la gueule pour le faire... c´est pas difficile de trouver des excuses comme "tinquiète pas couzin, on vient t´aider".

"tout con, age of empire 1er du nom mettait en scéne des empires (romain , babylonien, gréque, perses, chinois, japonais...)
Quand ils ont fait la suite, il on préféré conserver le titre "référence" age of empire, o lieu de l´ammander (age of kingdom).
D´ailleurs, dans age of 3, le titre reprend son sens avec la création d´empires coloniaux... "

=>Pas tout le temps. Y´avait aussi bon nombres de royaumes dedans et qu´on peut contrôler.
Tu y a joué au 3?
On y gère pas vraiment des empires, de plus les russes ne sont pas un empire...
suite à ça et par mon amour du jeu, j´ai acheté la belle version collector... AOE IV (à notre époque actuel) et AOE V (epoque futuriste) y sont prévues.... aujourd hui on a quoi comme empire? Y doit pas y´en avoir des masses, ou alors on va se retrouver aux viux MP40 en 2032 pasque madouabi adjudib et maitre de l´empire soudanais ne pet pas acheter d´armes neuves :rire2: ....

"avant la chute de mussolini en 1943 (remi au pouvoir par dodolf), l´italie, au méme titre que le japon, était un allié a part antiére, et non, comme tu le fait entendre, un satellite de dodolf.
C´est simple, dodolf c´est inspiré de mussolini, donc il le respecté, de plus l´italie avait une armée, une économie... qui la mettait hor de tout controle allemand
Aprés 1943, il est vré que la république social de salo (vile italienne, attention) était un état satellite, mais de 1936 a 1943, celle ci fut un allié traité d´égal à égal avec l´allemagne.
"

=>
L´armée italienne? Lawl. elle servaient à faire les toutous, ou un film docu/historique (Capitaine corelli ou je sais plus quoi) Y´a deux trois lancé de cailloux et on en parle plus... ce que je veux
dire c´est qu´ils ont pas commencer a être de vrai facteur.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
01 octobre 2007 à 23:15:34

l´armé italienne était merdique, mais elle n´était pas a la botte des boches (et sa les faisait chié, car elle prenait des initiatives, et ce faisait becter...), dit toi bien que jusqu´en 1943 , l´italie n´était pas un joujou de l´allemagne
, mais bien un ALLIE avec une relation d´égale à égale.

pour age of empire, sa change rien, car, comme je te les dit, il garde le titre initial du premier ou la moitié des pays était des empire (sinon imagine, aoe2 = age of kingdoom, ao3= age of colonial empire, ao4 = age of economical empire, ao5= age of future empire, je trouve qu´il est plus simple de garder le titre initial, qui lui était bien reflet du jeux...)

pour la guerre mondiale, ben, oé j´ai regardé la définition, et sa dit grosso modo guerre impliquant la majorité du monde...
une guerre ou il y a l´amérique, l´océanie, l´europe, l´urss, la chine, le japon, 2-3 clampins en afrique, si c pas la mjorité du monde, je veu bien rendre mon bac s :rire2. En tout cas demande un historien si une agression de l´urss vis vis des usa aurait déclanché une guerre mondiale, je pense qu´il t´aurrait répondu oui.
Au fait, pour la coupe du monde de foot, ya 32 équipes...MAIS dit moi, 32 pays, sa fait PAS tout le monde, QUOI, ON m´aurait trompé a mon insu :lol:

"Moi tant que le mec il vient pas me conquérir je lui fait rien...Et l´histoire Jap/corée/vietnam/chine ect.... C´était plus des guerres ethniques. " NON NON NON, les japonais faisait cette guerre dans 2 but : avoir des reserves, et REUNIFIER la "race jaune" SOUS LE "JOUG OCCIDENTALE"(guerre etnique sous entant vouloir tué l´autre, pas le becter dans son "empire unificateur"

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
01 octobre 2007 à 23:36:26

juste comme sa, je vien de me rappeller que j´aien ma possetion un boukin écrit par un général anglais (sir john hackett) en 1978.

Ce général raconte comment en 985 (donc 7 ans aprés la parution de son livre), ce passe un conflit otan/pacte varsovie.

putin, quel crétin ce général (il a pas du faire d´étude :gni: ) , il a appellé son livre "la troisiéme guerre mondiale"

HEUREUSEMENT que aquarius_camus est là pour dire a tout le monde qu´un conflit qui oppose les 2 bloques dont monde BIpolaire n´est pas une guerre mondiale, méme les généraux (je croyais qu´il s´y connaissaient en géopolitique) se plante :lol:

D4RK
D4RK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:04

comment va ma vieille raclure de bidet d´aquarius? :hap:

La vidéo du moment