CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour aquarius_camus et clemanceau

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 octobre 2007 à 14:30:39

bah relis ce que tu disais, pour toi une guerre avec 15 pays contre 15 c´est une guerre mondiale...

"a mais tu continu d´aller a l´ecole ?? Et bin travaille un peu plus en histoire (oui je sais, c´est trés bas comme blague (en plus elle est nul), mais je l´avais en téte, et je trouvé dommage de ne pas la faire) "

Pasque tu pensais qu´en première on avait le bac ? Et qu´on allait plus en cours ? ( -_-)

Gerard quand même !

"médite a cette magnigique phrase de staline qui repond a ton propos
" un mort, c´est un drame, 100 000 000, c´est de la statistique""

=>y´a vraiment aucun rapport.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:01:58

pour la phrase de staline, si, il y en a un gros, c´est que tu a un changement d´echelle selon "la quantité"
----> c justement ce qui faisait flippé dans la guerre froide, car des escarmouches de frontiéres, yen avait des tas, mais, a chaque foi, Quelque mort, et le pb, c que l´on avait peur que sa dégénére en guerre mondiale----> yen aurait u un peu plus

"bah relis ce que tu disais, pour toi une guerre avec 15 pays contre 15 c´est une guerre mondiale... "

Tu a trop mangé de cacahuéte, g jamais dit sa, car la tu me fait du quantitatif, et effectivement sur terre 30 pays africain par exemple qui se foute sur la gueule ,c pas une guerre mondiale

Mais dans la sitution actuelle des choses (le monde en 2007) soyons fou, et prennons en exemple une guerre improbable (d´ailleur les camps ont des pays assé éloigné diplomatiquement) avec seulement 30 pays sur 192, les voicis :

etats unis, canada, france, ru, allemagne, brésil, itali, espagne,
pologne, japon, indonésie, mexique, inde, arabie saoudite, nigeria
vs
chine, russie, coré, algérie,ukréne, niger, lybie, iran, australie,argentine, afrique du sud, suede, maroc, congo, belgique

et bien vois tu mon biquet, si yavé une guerre comme sa, et bie, malgré le fait qu´il n´y est que 30 pays sur 192 en conflit, et bien je ne vois qu´une guerre mondiale, et tu veu savoir pourquoi mon biquet?? car dans ces 30 pays tu a 2/3 de la pop mondiale qui se fou sur la gueule, et surtout, ce sont les plus grandes puissances qui se mette sur la gueule, et que par conséquent, le fait que le vatican ou la suisse ne participe pas, on s´en fou,

Tu a cette exemple en téte, et bien maitenant imagine (si tu peu) le monde en 1980, dit toi que tout les pays, méme chez les non aligné, ont un bloque de référence, et maintenant, imagine (je ne sais pas si tu peu renouveller cette effort), que , comme dans wic, l´un des bloque attaque EN MASSE (pas les petites escarmouches comme il y a u pendant 50 ans en rda, en coré, a cuba)l´autre, tu veu que sa donne quoi???

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:39:43

Ah ca y est c´est repartis!
Aller les bleu :fete:

Nan sérieux on va creer un fan club pour les 2 parties ^^

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:23:36

"Nan sérieux on va creer un fan club pour les 2 parties ^^"

t sur que trouvera des gens qui voudront faire le fan club d´aquarius camus :question:

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:00:44

Bah c´est ce que je me suis dit quand j´ai écrit ca,mais je me suis dit qu´aquarius allait encore piquer une crise...
Mais maintenant le "mal" est fait ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 octobre 2007 à 22:38:02

sauf que Staline l´a dit pendant la seconde GM,pas pendant la guerre froide

"bah relis ce que tu disais, pour toi une guerre avec 15 pays contre 15 c´est une guerre mondiale... "

"Tu a trop mangé de cacahuéte, g jamais dit sa, car la tu me fait du quantitatif, et effectivement sur terre 30 pays africain par exemple qui se foute sur la gueule ,c pas une guerre mondiale "

=> non mais relis vraiment ...Tu me prenais le choux avec ton otan tes pays aligné ton pacte etc... Alors finalement parlr d´un sujet, mais, en déviant sur un truc sans rapport à ce que je vois... Retourne au champomy grand,l´alcool ça te réussit pas du tout à ce que je vois.

"et bien vois tu mon biquet, si yavé une guerre comme sa, et bie, malgré le fait qu´il n´y est que 30 pays sur 192 en conflit, et bien je ne vois qu´une guerre mondiale, et tu veu savoir pourquoi mon biquet?? car dans ces 30 pays tu a 2/3 de la pop mondiale qui se fou sur la gueule, et surtout, ce sont les plus grandes puissances qui se mette sur la gueule, et que par conséquent, le fait que le vatican ou la suisse ne participe pas, on s´en fou, "

apparament non on s´en fout pas... puisque ce n´est pas une guerre mondiale mais une guerre froide. Malgrès celà, on est quand même dans l´ONU, qui est quand même autre chose, les USA attaquent l´irak. pourquoi tous les pays n´attaquent pas alors? C´est pas pasque tu cites tes 30 pays la, qui en a forcément 30 qui vont partir, si tu en a déjà 10-15 c´est déjà bien. Malgrès cela, la 3 eme guerre mondiale pourrait bientôt venir, à savoir le plan nucélaire iranien. à Mon avis il y´aura conflit et guerre s´il ne se retire pas du plan.

encore une fois WIC, c´est tellement une référence mondiale ce jeu? Toi qui se cultive à coup d´universalis. Tu devrais savoir qu´un jeu n´a aucun sens. c´est de l´irréel Et dans le plan d´une défense on va pas dire qu´il a de quoi tenir ton argument.

Je vais vous presenter L´église du vatican selon Heroes V. Une église voué au culte du dragon de lumière (Elrath) Cependant corrompu par les demons l´église adopta de nouvelles couleus ainsi que de nouvelles façon de vivre, qui est la brutalité à tout prix(une croisade)contre les magiciens des cité d´argent et tout infidèl (Sarrazin ). Avec un jeu j´ai réussi à faire le parcourt de l´histoire religieuse qu´est le christianisme. nana mais franchement y´a de quoi sourrir. Bah ce que je dis depuis toute à l´heure, une guerre froide. Pourquoi chercher midi à 14 heures? Le terme est là, les mecs se sont battu y´a pas eu de guerre mondiale, point! Cherchez pas à imaginer au délà d´un jeu vos fantasmes les plus fous. Ah oui et les grands savant de la terre qui disent que c´est une guerre mondiale grâce à un programme privé, un livre traduit au conditionnel, qui ne vont pas changer un terme faux pour eviter toutes duperies de la part des propagandes . Ca me rappel un sketch de je ne sais qui. Le mec arrive à la police, il a des preuves comme quoi il a été volé, il y va et à la fin il sort "non laissez tomber il se doutera que c´est moi qui a ces preuves la". Qui se moquait justement de ce genre de personne. Ahh les artites, quels mauvaises langues :o)).

"clemanceau Posté le 30 octobre 2007 à 16:23:36 "Nan sérieux on va creer un fan club pour les 2 parties ^^"

t sur que trouvera des gens qui voudront faire le fan club d´aquarius camus"

en tout cas j´en avais des amis ici, avant que des blaireaux (je vais cacher ton pseudo et ceux des autres) viennent ici pour se la raconter.

Y´avait déjà firecam,azerty777,[KOTD]Demon,exhumed, tidiable26,__Cola__.. et encore quelques uns. Mais à ce que je vois vous etes pas mal aussi, c´est juste que vous avez pas supporté la réflexion que j´ai fait à D4RK Et donc en bon citoyen vous venez. Le seul problème c´est que tout seul je peux tenir, la preuve est là tu n´as toujours pas été manifester pour changer le terme,deuxio c´est pas vous qui allez me dicter ce que je vais faire, donc tant qu´il y´a des informations, enfin c´est sûr qu´avec "trop lol mdr" on avance pas mais que voulez vous, on fait une communauté qu´avec des mecs qui se ne soucie pas des autres. 3) Je suis quand même l´un des pionnier les plus présent. Donc face à vous j´ai quand même fait mon temps donc c´est pas 2-3 mecs qui vont me faire partir même si maintenant je suis tout seul

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:39:04

"Y´avait déjà firecam,azerty777,[KOTD]Demon,exhumed, tidiable26,__Cola__.. et encore quelques uns"

Oui on a pu constater l´énorme soutiens dont ils te font bénéficier.

"Mais à ce que je vois vous etes pas mal aussi, c´est juste que vous avez pas supporté la réflexion que j´ai fait à D4RK Et donc en bon citoyen vous venez."
Pour être honnête avec toi ca remonte à l´ancien sujet de chaîne de mots et ta réflexion avec le maillon faible,et c´est là ou D4Rk est apparu ,mais je ne me rappelle plus trop j´arrive pas à retrouver l´ancien topic(je tape "mot" dans rechercher et j´ai que le nouveau).Depuis je ne te porte pas vraiment dans mon coeur et j´aprécie D4RK.

"Le seul problème c´est que tout seul je peux tenir, la preuve est là tu n´as toujours pas été manifester pour changer le terme"
tu parle à clemenceau?Parce que je vois pas de quel terme tu parle ^^

"deuxio c´est pas vous qui allez me dicter ce que je vais faire, donc tant qu´il y´a des informations, enfin c´est sûr qu´avec "trop lol mdr" on avance pas mais que voulez vous, on fait une communauté qu´avec des mecs qui se ne soucie pas des autres."
Tu peux me citer la phrase indicant que je voulais dicter de que tu va faire?

"3) Je suis quand même l´un des pionnier les plus présent. Donc face à vous j´ai quand même fait mon temps donc c´est pas 2-3 mecs qui vont me faire partir même si maintenant je suis tout seul
"
Bah écoute j´ai jamais vraiment voulu que tu parte,je voulais juste que tu devienne sympa,mais comme c´est impossible oui j´aimerais que tu parte,mais je suis conscient que je ne pourrais pas y arriver juste avec des mots...On est pas grand orateur à 14 balais(tout du moins c´est rare).

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
31 octobre 2007 à 03:44:14

"sauf que Staline l´a dit pendant la seconde GM,pas pendant la guerre froide "
Arrete , tu me fais pisser de rire, regarde mon biquet, jule cesar a dit "si tu veux la paix, prepare la guerre"---> cette phrase a été dite pendant la guerre des gaule (bon, je vais me mettre a ton niveau, c a l´epoque d´asterix et obelix), pourtant, 2000 ans plus tard, cette phrase est la justification des budgets militaires de nos democratie,----> la phrase de staline, si elle est resté dans "les mémoires, c´est justement le fait que méme sortie de son contexte, elle marche, c´est le principe de la citation mon biquet.

"encore une fois WIC, c´est tellement une référence mondiale ce jeu? Toi qui se cultive à coup d´universalis. Tu devrais savoir qu´un jeu n´a aucun sens. c´est de l´irréel Et dans le plan d´une défense on va pas dire qu´il a de quoi tenir ton argument.

Je vais vous presenter L´église du vatican selon Heroes V. Une église voué au culte du dragon de lumière (Elrath) Cependant corrompu par les demons l´église adopta de nouvelles couleus ainsi que de nouvelles façon de vivre, qui est la brutalité à tout prix(une croisade)contre les magiciens des cité d´argent et tout infidèl (Sarrazin ). Avec un jeu j´ai réussi à faire le parcourt de l´histoire religieuse qu´est le christianisme. nana mais franchement y´a de quoi sourrir. Bah ce que je dis depuis toute à l´heure, une guerre froide. Pourquoi chercher midi à 14 heures? Le terme est là, les mecs se sont battu y´a pas eu de guerre mondiale, point! Cherchez pas à imaginer au délà d´un jeu vos fantasmes les plus fous. Ah oui et les grands savant de la terre qui disent que c´est une guerre mondiale grâce à un programme privé, un livre traduit au conditionnel, qui ne vont pas changer un terme faux pour eviter toutes duperies de la part des propagandes . Ca me rappel un sketch de je ne sais qui. Le mec arrive à la police, il a des preuves comme quoi il a été volé, il y va et à la fin il sort "non laissez tomber il se doutera que c´est moi qui a ces preuves la". Qui se moquait justement de ce genre de personne. Ahh les artites, quels mauvaises langues :o)). "

le difference, c que heroes est jeu de fantaisie (au sens littéraire du terme), alors que wic est une uchronie---> une deviation de l´histoire, mais qui s´inspire justement de celle-ci
Et l´uchronie que presente wic est une uchronie classique, cad une qui a été analysé non pas seulement par les créateurs de ce jeu, mais aussi par des géopoliticiens, des historiens... des gens qui ne passe pas leur vie aux jeux video et a pourir les forum de jvc avec des conneris---> et figure toi que tout ce beau monde conclu que si la guerre froide degénére---> guerre mondiale.

"=> non mais relis vraiment ...Tu me prenais le choux avec ton otan tes pays aligné ton pacte etc... Alors finalement parlr d´un sujet, mais, en déviant sur un truc sans rapport à ce que je vois... Retourne au champomy grand,l´alcool ça te réussit pas du tout à ce que je vois." ainssi que

je me suis tapé 30 minutes de relecture des 2 topics, et a parts des contradiction permanante dans ton argumentation, des comparaisons super bancales, des mini debats ou tu te chie dessus ( comme celui sur aoe), bref, des conneriesde ta part (yen a tellement que je ne l´ai écrit pas, mais si tu me le demande, a ton service, je m´executerai dans un jolie post a te les sorir :-))) ), je ne vois pas ou j´ai dit ton histoire avec 15 pays et unje guerre mondiale, c simple, faisant une argumentation basés sur des bases "solides" (comme l´universalis, le rapport de l´armé us...), je de faible chance de me contredire.

"=> Donc dans ce cas la, la guerre est pratiquement inévitable mais elle n´a pas lieu... Je comprens Si c´est bien ce que tupretends, que c´est une guerre mondiale, pourquoi y´en a pas... c´est ça ma question "

justement, tu souléve la peur de l´epoque, c que les gens flippé vrement, car il semblé effectivement que la guerre soit inevitable. Mais il en fut effectivement autrement.

avant gout du poste que aquarius camus va me demmander sur le listing de ses conneries---->

aquarius, c le gars qui te compare l´uchronie de la 3éme gm ,a :
- des conflits de voisinages a la sans aucun doute
- des concours de "c´est qui qui a la b*te la plus longue"
- l´univers de heroes might and magique.

aquarius , c le gars qui, en étant en premiére, etant nolife, et ayant pour pseudo le nom d´un chavalier du zodiaque :
- prend l´universalis pour de la merde
- se prend pour un dieu en histoire car il a u 17 au brevet
- s´assie complétement sur les rapport militaire de l´amirauté us
- ne trouve comme veridique que les seules argument que son esprit a créé.

enfin aquarius, c´est surtout ceci :
"=> on va reprendre mon exemple... je suis avec mon char dan mon jardin toi avec ton mur. je te menace mais toi ça te fait rien... sauf que la, je commence à avancer sur ton terrain et je pointe mon canon sur ta baraque, tu vas pas ameuter le quartier avec qui tu t´entends très bien.? Tu vas te laisser faire....?

enfin je sais pas moi je trouve ça logique, pas toi. La guerre froide aurait pû finir en guerre mondiale c´est indéniable et je ne l´ai jamais nié"

sur le coup, jen e l´avait pas relevé, mais, en fait, c aussi un peu ma thése, donc, pourquoi tu me fais chier depuis 2 mois, alors que JE PENSE ceci, et d´ailleur, c ce qui se passe dans wic
, donc
-soit aquarius est con
-soit il a des problémes de compréhension (je ne me suis jamais contredi, donc, il comprend vrément mal ma thése)
-soit auqrius n´est qu´un gros connard dont le seul but est de faire chié le monde avec des dabats de merde.
personnellement, j´opte pour... les 3

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:14:24

J´opte aussi pour les 3,mais si j´avais à choisir je dirais plutôt la dernière.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 novembre 2007 à 11:56:01

C´est dit 2 lignes plus haut bougre d´abruti, au lieu de vouloir faire le malin prends 5 minutes pour lire ça t´évitera de te claquer devant tout le monde

tiens allez cadeau

"en tout cas j´en avais des amis ici, avant que des blaireaux (je vais cacher ton pseudo et ceux des autres) viennent ici pour se la raconter. "

"tu parle à clemenceau?Parce que je vois pas de quel terme tu parle ^^ "

Si t´es d´accord avec lui (revoir topic chaîne de mots) sur "tu as tort" :rire: .allez manifester à deux,je pourrais rigoler mais 2 fois plus.

"Tu peux me citer la phrase indicant que je voulais dicter de que tu va faire? "

y´en a aucune de neuf, mais toujours avec le "si ça te plait pas rien ne t´empèche de poster"

"Bah écoute j´ai jamais vraiment voulu que tu parte,je voulais juste que tu devienne sympa,mais comme c´est impossible oui j´aimerais que tu parte,mais je suis conscient que je ne pourrais pas y arriver juste avec des mots...On est pas grand orateur à 14 balais(tout du moins c´est rare)."

=>Donc pour vous faire n´importe quoi c´est normal? Y´a pas de modération, on doit donc "s´auto-modérer" C´est sûr qu´avec 15.000 configue et des topics kikoo lol c´est une excuse à pas gueuler. parfait votre monde.

--------------------------------------------------
-------------
"sauf que Staline l´a dit pendant la seconde GM,pas pendant la guerre froide "
Arrete , tu me fais pisser de rire, regarde mon biquet, jule cesar a dit "si tu veux la paix, prepare la guerre"---> cette phrase a été dite pendant la guerre des gaule (bon, je vais me mettre a ton niveau, c a l´epoque d´asterix et obelix), pourtant, 2000 ans plus tard, cette phrase est la justification des budgets militaires de nos democratie,----> la phrase de staline, si elle est resté dans "les mémoires, c´est justement le fait que méme sortie de son contexte, elle marche, c´est le principe de la citation mon biquet. "

=> ça na quand même aucun rapport. qu´elle est approprié sur un contexte ou non.Petite exemple je te sors "le ciel est bleu", toi tu me dis que "le ciel est en haut" .Donc c´est moi qui doit pisser de rire plutôt. La prochaine fois que je vais dire à mon frère que je vais me coucher je lui diait celui qui s´endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigts qui pue.ça suit vachement avec l´histoire.

"le difference, c que heroes est jeu de fantaisie (au sens littéraire du terme), alors que wic est une uchronie---> une deviation de l´histoire, mais qui s´inspire justement de celle-ci
Et l´uchronie que presente wic est une uchronie classique, cad une qui a été analysé non pas seulement par les créateurs de ce jeu, mais aussi par des géopoliticiens, des historiens... des gens qui ne passe pas leur vie aux jeux video et a pourir les forum de jvc avec des conneris---> et figure toi que tout ce beau monde conclu que si la guerre froide degénére---> guerre mondiale. "

=>La difference avec WIC c´est que c´est un monde imaginaire comme Heroes. Comme tous les jeux d´ailleurs, il n´est analysé par personne, ou alors trouve moi des noms :/ . un Exemple, COD... Un jeu de guerre basé sur des faits réels. Mais un mec qui tues 150.000 nazis à lui tout seul ça me fait marrer quand on prend ça pour un truc réel, on aurait gagner une guerre grâce à un homme? wa la vache!. Faut vraiment revoir tes arguments.

"je me suis tapé 30 minutes de relecture des 2 topics, et a parts des contradiction permanante dans ton argumentation, des comparaisons super bancales, des mini debats ou tu te chie dessus ( comme celui sur aoe), bref, des conneriesde ta part (yen a tellement que je ne l´ai écrit pas, mais si tu me le demande, a ton service, je m´executerai dans un jolie post a te les sorir ), je ne vois pas ou j´ai dit ton histoire avec 15 pays et unje guerre mondiale, c simple, faisant une argumentation basés sur des bases "solides" (comme l´universalis, le rapport de l´armé us...), je de faible chance de me contredire. "

=>Comparaison quand même justifié tu n´es pas arrivé à me répondre. :question: .
AOE? Je te signale mon petit blaireau. Age of empire c´est un jeu ou tu dois pulvériser ton adversaire par la force, pas par moyen economique ou toutes les conneries que t´as pu me sortir. Si je chie c´est dans ta gueule, tu n´as pas sû répondre encore une fois :o)).

Ton histoire des blocs qui se "foncent dessus" les menaces, et que si eventuellement y´avait une baston entre deux picolo ça allait dégénérer, t´as déjà oublié mon gros?

"bases solide"? .. :rire: elles sont tellement solide qu´en souflant simplement dessus je les ai réduite à néant tes bases.

Universalis, le seul programme payant pour de "l´information", on a personne qui a pu vérifié, c´est juste du "je dis, t´ecris". Si je veux informer le monde, moi je le développe dans le public où tout le monde peut avoir accès, pas seulement une minorité :ok: Ton universalis OUT

Un jeu... Bon la pas la peine d´en parler... irréalité, eventualité, probabilité, histoire arrangé, un vainqueur vaincus ou un dominant dominé. argument OUT ,aucun secteur publique visé

ton sir de l´armée britanique. Boukin payant,boukin demandant quand même une traduction, donc plus cher, résumé, traduit au conditionnel (probabilité, eventualité, du pas sûr et certains,incohérences). Pas de secteurs public encore une fois.

Wikipedia. Bon argument si la preuve flagrante est ,qu´il est accecible à tous, sachant qu´en faite y´avait rien de révélateur, à part du conditionnel.. et que le mec n´est même pas sûr en fait. à croîre que le mec se pose plein de question.

rapport de l´armée US. Qui encore une fois ne me semble pas accecible à la portée de monsieur tout le monde, n´est seulement accecible à une minorité, mais c´est vrai qu´en parlant d´armée US, on entend parler que de magouilles avec l´armée US que pratiquement depuis presque 100 ans, cons de journaliste/documentalite ils ne font pas bien leur boulot. C´est tout comme argument. pasque la j´ai loin d´en avoir fini, à oui tu ne te trompe pas,dans ton monde peut-être, mais la y´a 15.000 preuves qui snt contre toi, pis après c´est moi qui suis de mauvaise foi :rire: .

"justement, tu souléve la peur de l´epoque, c que les gens flippé vrement, car il semblé effectivement que la guerre soit inevitable. Mais il en fut effectivement autrement. "

Je m´en fout des gens de l´époque arrête de dévier. t´es si sûr mais c´est pas ça finalement, tu te bases sur un jeu, et en prenant du recule le jeu ne pouvait faire qu´une guerre.Pis de plus on a toujours pas la preuve du contraire que les autoritées d´autre fois ne s´intéréssaient pas à l´argent. Ca me semble gros cette histoire, pasque depuis on a pas eu des affaires similaires depuis les lancement de sattelites, et du résau communicant, pis qu´il y´avait pas autant moyen de pression d´ailleurs.

"aquarius, c le gars qui te compare l´uchronie de la 3éme gm ,a :
- des conflits de voisinages a la sans aucun doute
- des concours de "c´est qui qui a la b*te la plus longue"
- l´univers de heroes might and magique. "

Aquarius_Camus te dis qu´il faudrait déjà savoir lire :
Car il compare un conflit de quartier de voisinage tout ce que tu veux, pour te donner une petite image de ce qui peut se passer. Finalement tu n´as plus répondu au bout de 2 fois.

-il te dit aussi que la guerre se joue essentiellement sur les plus gros engin. Exemple tout con , un siège,pour contrer il faut des murs, pour bousiller les murs faut des engins de siège, pour butter les engins de siège faut développer des armes anti armes de sièges, développer la cavalerie pour y acceder le plus rapiement possible, pour butter la cavalerie on a inventé les piquiers. Maintenant tu mets ça dans cette période, les Us invente la bombe A, les russes la copie, les USa en font des bombes plus forte, les russes développent des bombes à plus longue portée... ainsi de suite. Encore une fois, faudrait savoir lire et pas se limiter à un jeu

-> Heroes se passe au niveau du moyen age, c´était juste pour te montrer que toi tu compares une guerre à un jeu, j´ai fait pareil en comparant Heroes aux croisades. Juste pour te montrer que ta comparaison est toute aussi débile que toi. encore une fois faudrait savoir lire, déjà pour tenir une conversation

"sur le coup, jen e l´avait pas relevé, mais, en fait, c aussi un peu ma thése, donc, pourquoi tu me fais chier depuis 2 mois, alors que JE PENSE ceci, et d´ailleur, c ce qui se passe dans wic "

tu soutiens que c´est une guerre mondiale. Pas moi d´ailleurs le conflit à duré un peu plus après les accords de paix, les soldats sont pas souvent obéissant quand tu installes une haine envers quelqu´un. Donc elle a quand même continué après, même si la guerre était déclarée finie.

Sinon tu peux m´expliquer ce que World in conflict aurait pu proposer autre que la guerre?. Juste pour te faire comprendre que t´es abruti part ta connerie et pis c´est tout.

"-soit aquarius est con
-soit il a des problémes de compréhension (je ne me suis jamais contredi, donc, il comprend vrément mal ma thése)
-soit auqrius n´est qu´un gros connard dont le seul but est de faire chié le monde avec des dabats de merde.
personnellement, j´opte pour... les 3
"

C´est bien moi je m´en tape, car plus tu insistes plus ça veut dire que tu n´as plus rien à dire, donc ça continue de prouver que j´ai raison :ok: nan mais continue, tu as déjà perdu toute crédibilité depuis le début de toute façon :o)) . Car parler comme un illétré, à propos de connaisance... ça le fout déjà mal :ok!

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:02:45

C´est long à lire... Même moi qui a l´habitude de faire des récits longs je m´endore :sleep: . Et en plus c´est ininterresant.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 novembre 2007 à 12:14:42

Wai c´est plus intéréssant à lire pour ceux qui veulent parler de guerre. Enfin parler et l´autre qui essaie de montrer qu´il a des arguments biens merdiques qui tiennent pas la route. enfin je te conseil de partir sans prendre de parti (en tout cas parti pour moi) , pasque toi aussi tu auras le droit à un beau topic avec ton psedo devant , voulant t´euthanasier. Bref ,pars au loin même auloin du forum

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:54:22

Du topic oui, pas du forum. C´est n´importe quoi cette histoire d´euthanasie.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:42:44

=>La difference avec WIC c´est que c´est un monde imaginaire comme Heroes. Comme tous les jeux d´ailleurs, il n´est analysé par personne, ou alors trouve moi des noms :/ . un Exemple, COD... Un jeu de guerre basé sur des faits réels. Mais un mec qui tues 150.000 nazis à lui tout seul ça me fait marrer quand on prend ça pour un truc réel, on aurait gagner une guerre grâce à un homme? wa la vache!. Faut vraiment revoir tes arguments.

OUI MAIS GROS CONNARD IL Y A 4 FORME D´IMAGINAIRE ( ta du voir sa en 3éme en fr pour ton brevet de francais)
- le merveilleux (conte, comme heroes)
- le fantastique ( se base sur le monde réelle mais en y ajoutant des éléments fantastiques (stephen kings)
- la science fiction (monde futuriste totalement imaginaire,)
- l´uchronie (deviation plausible du réelle comme la 3éme guerre mondiale)

----> C´est pour sa connard que l´on ne peut pas faire de comparaison entre heroes et wic, car l´un reléve du style de l´uchronie, l´autre du merveilleux, Putin c´est MES COURS DE 3éme de fr, et je m´en rappelle encore

"Universalis, le seul programme payant pour de "l´information", on a personne qui a pu vérifié, c´est juste du "je dis, t´ecris". Si je veux informer le monde, moi je le développe dans le public où tout le monde peut avoir accès, pas seulement une minorité :ok: Ton universalis OUT "

ECOUTE CONNARD, QUAND TU A UNE ENCYCLOPEDIE ECRITE PAR DES PRESIDENTS D´UNIVERSITE (je t´acorde que tu ne sais pas ce que c´est et que tu ne saura jamais d´ailleur ), DES MEMBRES DE L´INSTITUT, DE L´ACADEMIE DES SCIENCES, DE L´ACADEMIE FRANCAISE, DES JOURNALISTES DU MONDE ET DU FIGARO, TU VA PAS ALLEZ LEUR DIRE "ECOUTER, ON VAS QUAND MEME VERIFIER VOS DIRE, CAR YA UN GROS CONNARD QUI S´APPELLE AQUARIUS CAMUS ( d´ailleur j´ai vu que tu volais initialement le pseudo de camus, 1) j´apprecie car je trouve que la pensé de sartre est bancale, 2) ce chevalier du zodiaque porte ce nom en l´hommage justement de ce philosophe, donc tu a bien choisi 3)heureusement que camus était dejas pri car sa m´aurais troué le cul de voir que un GROS CONNARD qui fait des jeux de mot comme clemanpuceau puisse porter comme pseudo le nom de cet honorable ecrivain) QUI PENSE QUE VOUS VOUS PLENTE---> ET MEME, QUI POURRAIT VERIFIER LEURS DIRE????? CE SONT LES PLUS HAUTES AUTORITE CULTUREL QUI ONT ECRI CETTE ENCYCLO...

"tu soutiens que c´est une guerre mondiale. Pas moi d´ailleurs le conflit à duré un peu plus après les accords de paix, les soldats sont pas souvent obéissant quand tu installes une haine envers quelqu´un. Donc elle a quand même continué après, même si la guerre était déclarée finie."

QUELS ACCORDS DE PAIX CONNARD???

"Je m´en fout des gens de l´époque arrête de dévier. t´es si sûr mais c´est pas ça finalement, tu te bases sur un jeu, et en prenant du recule le jeu ne pouvait faire qu´une guerre.Pis de plus on a toujours pas la preuve du contraire que les autoritées d´autre fois ne s´intéréssaient pas à l´argent. Ca me semble gros cette histoire, pasque depuis on a pas eu des affaires similaires depuis les lancement de sattelites, et du résau communicant, pis qu´il y´avait pas autant moyen de pression d´ailleurs.

"

TU TEN FOU DES GENS DE L´EPOQUE ?? ? C´EST BIEN, MOI AUSSI, A PART QUE SI JE VEU UN TEMOIGNAGE SUR DES EVENEMENTS QUI ON U LIEU PENDANT CETTE PERIODE, JE VAIS PAS ALLEZ VOIR LE GROS CONNARD D´AQUARIUS CAMUS QUI VIEN JUSTE D´AVOIR 18... MAIS C´EST GENS, QUI POURONS M´EXPLIQUER COMMENT ILS ONT VECU LA GUERRE FROIDE...

"rapport de l´armée US. Qui encore une fois ne me semble pas accecible à la portée de monsieur tout le monde, n´est seulement accecible à une minorité, mais c´est vrai qu´en parlant d´armée US, on entend parler que de magouilles avec l´armée US que pratiquement depuis presque 100 ans, cons de journaliste/documentalite ils ne font pas bien leur boulot. C´est tout comme argument. pasque la j´ai loin d´en avoir fini, à oui tu ne te trompe pas,dans ton monde peut-être, mais la y´a 15.000 preuves qui snt contre toi, pis après c´est moi qui suis de mauvaise foi :rire: . "

BEN UN RAPPPORT D´EXPERT, C PAS FAIT POUR ETRE ACCESSIBLE A MONSIEUR TOUT LE MONDE CONNARS, qui plus est, ce rapport est sorti des archives (et donc devenu consultable) en 1999, 10 ans aprés la guerre froide--->>> donc ct pas pour magoullier, ct juste pour constater que un conflit us/urss sa faisait mal.

"mais la y´a 15.000 preuves qui snt contre toi, pis après c´est moi qui suis de mauvaise foi :rire: . "

---> OAW, c quoi t 15000 preuve connards??
moi j´en est juste 4, wiki, un rapport de l´armé us, l´universalis, et le boukin...

"C´est bien moi je m´en tape, car plus tu insistes plus ça veut dire que tu n´as plus rien à dire, donc ça continue de prouver que j´ai raison :ok: nan mais continue, tu as déjà perdu toute crédibilité depuis le début de toute façon :o)) . Car parler comme un illétré, à propos de connaisance... ça le fout déjà mal :ok!"

PAS DU TOUT, PLUS J´INSISTE, PLUS JE VEU MONTRER QUE TU N´EST Q´UN GROS CONNARD.

tien , cours de francais gratos :
MON TYPE D´argumentation : les arguement "ad hominem " (sa c tout les GROS CONNARDS QUE MET DANS MES POST)
les argument d´autorité : sa c quand je cite l´universalis, et en generale, on "s´incline devant eux dans 99 pourcents des cas, le pourcent restant etant le gros connards qui, etant nolife, ne "connais" meme pas ceci (cad que avant ce debat, je ne pense pas que aquarius camus avait entendu parlé de l´universalis...)
les arguments d ´analogie ( si l´on compare une carte du monde en 1940 et une autre en 1980, on voit qu´il y a un méme ordre de grandeurs de pays engagés dans une alliance, par consequent, si en 39-45 guerre mondiale, pourquoi, si en 1980 il y a une attaque de l´un des deux bloques, se ne deviendrai pas une guerre mondiale??°

ARGUMENTATION D´aquarius camus : de pauvres analogies vaseuses a la limite du populisme ou l´on compare la situation présenté dans wic à des conflits de voisinages, de "kikitoudur", a heroes might and magic...

TIEN QUI PLUS EST CONNARD, BIZAREMENT, quand je suis arrivé sur ce forum, tu avais dejas une reput de connard (j´exagére, de chieur)
donc au final, pour moi tu passe pour : un nolife (les 8500 postes en 1600 jours confirmes), chieur.

alors, si tu a un peu de courage (je sais , sa va etre difficile) met toi a ma place---> tu a u ton bac s mention bien avec des pures notes en philo et en histoire, dé qu´il y a une brocante dans ta ville, tu y vas pour y acheter des vieux boukin d´histoires pas chers , tu boukine l´universalis depuis 4 ans, tout t profs (méme dans les matiére ou ta 4 de moyenne comme en math :hum: ) te dise que tu es cultivé . ET UN JOURS, un gars qui est, je le rappelle "un nolife (les 8500 postes en 1600 jours confirmes), chieur." dit que tu a ni plus ni moins tord...
, alors, tu verifie sur le net, dans t boukin... et a chaque foi sa confirme ta pensé...

DANS CE CAS, tu a 2 solution

1) soit ce gars est le "will hunting" de la pensé géopolitique

2)soit ce gars n´est qu´un gros connard, pretentieux, et dont son mode de vie de nolife n´a fais qu´aggraver les choses...

ps : tout ce que j´ai dit sur moi est vré, c juste pour que aquarius camus puisse se mettre dans ma peau.

ps2 : mes cours repprenne lundi, et comme mes partiels sont des decembre, je vais me mettre a plus bosser, je serai donc pas trés regulier dans ùes futures reponses

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 novembre 2007 à 21:47:15

"Du topic oui, pas du forum. C´est n´importe quoi cette histoire d´euthanasie."

=> En même temps c´est clemanceau, le mec qui compare des trucs qui n´ont aucun rapport, se croit supérieur pasqu´il rate son concours à science po. Alors que c´est pas un exploit d´y aller, le réussir c´est une autre chose, qu´il te traite de cons dès que tu le mouches un peu.

--------------------------------------------------
---

"OUI MAIS GROS CONNARD IL Y A 4 FORME D´IMAGINAIRE ( ta du voir sa en 3éme en fr pour ton brevet de francais)"

les formes de l´imaginaires ne sont pas exploitable sur un sujet comme celui ci,des oeuvres oui, pour une comparaison,pas une implentation directe.

"----> C´est pour sa connard que l´on ne peut pas faire de comparaison entre heroes et wic, car l´un reléve du style de l´uchronie, l´autre du merveilleux, Putin c´est MES COURS DE 3éme de fr, et je m´en rappelle encore "

Ca se voit que t´as déjà joué à Heroes mon gars, Heroes surtout le 5, qui mets en scène des croisades,un peuple contre un autre peuple. rien de plu rien de moins, j´ai mis Heroes enavant pour le fanatisme des églises, pas le fait qu´il y´ait des dragons et autres créatures mythiques, enfin t´as du voir celà :o)).

"ECOUTE CONNARD, QUAND TU A UNE ENCYCLOPEDIE ECRITE PAR DES PRESIDENTS D´UNIVERSITE (je t´acorde que tu ne sais pas ce que c´est et que tu ne saura jamais d´ailleur ), DES MEMBRES DE L´INSTITUT, DE L´ACADEMIE DES SCIENCES, DE L´ACADEMIE FRANCAISE, DES JOURNALISTES DU MONDE ET DU FIGARO, TU VA PAS ALLEZ LEUR DIRE "ECOUTER, ON VAS QUAND MEME VERIFIER VOS DIRE, CAR YA UN GROS CONNARD QUI S´APPELLE AQUARIUS CAMUS ( d´ailleur j´ai vu que tu volais initialement le pseudo de camus, 1) j´apprecie car je trouve que la pensé de sartre est bancale, 2) ce chevalier du zodiaque porte ce nom en l´hommage justement de ce philosophe, donc tu a bien choisi 3)heureusement que camus était dejas pri car sa m´aurais troué le cul de voir que un GROS CONNARD qui fait des jeux de mot comme clemanpuceau puisse porter comme pseudo le nom de cet honorable ecrivain)

=Wahh l´insulte, le meilleur ami du naze ...

Pourquoi mon dieu tes profs ne le font pas dans le public, pourquoi monsieur tout le monde ne peut y accéder? Toi t´es un no life tu te payes tout ce que tu veu pasque t´es un fils pourri gaté, c´est ton truc. Mais le mec qui peut pas y avoir accès? Comment il fait, il va aller tailler acheter un ordinateur, un lecteur DVD, quitte à pas allez bouffer même à la cantine de son boulot pendant 3 semaines pour se cultiver, venant de mecs qui font ça de leur profession ça te choque pas?

Ah le figaro.... le merveilleux figaro, je me souviens du scandale "d´outreau" limite s´ils les accusaient pas, de plus ton Figaro, lors des éléctions y´avait un député, il avait moins de voix que d´habitude, et quand le mec lui a dit "wai mais vous avez pas compté ça aussi" , l´autre quand il l´a dit à TF1 j´ai rigolé. Alors tu m´excuses mais ta presse et ton monde de mescouilles gouverné par la loi du capitalisme, même aux profits de millions de gens ils sont loins de te donner de l´info. De plus c´est quand même bizarre, en plus bon... y´a toujours du monde mais aucune preuve, et même si preuve il y avait,pourquoi ne pas le réduir de prix pour qu tout le monde voit ce merveilleux programme pièges à con?

Pauvre creuvard, je n´ai volé en rien du tout le pseudo " Camus" je me fais pas de blé sur sa couane, c´est pas du vol c´est le mi chemin entre pub et désire de porter ce pseudo. Tu te surnomme bien avec le noms du porte avion toi, tu souilles un truc doué d´intelligence par rapport à toi, pourtant je te fais pas chier. De plus même si l´oeuvre ne t´a pas plus c´est ton opinion donc on s´en tape, et enplus si t´es jaloux de cette oeuvre tu sais ce qu´il te reste à faire.
2)Wai enfin vaut mieux une originalité même que seule le pseudo est original que rien d´original chez toi.
3)y´avait que ton cul qui est troué.y´a ton cerveau quiest atomisé carrement. on peut même pas parler de cerveau y´a rien.
C´est marrant de donner un pseudo moi c´était "Aquarius_Camus le connard" Toi c´est le tiens comme ça pas de jaloux :o)).

"QUI PENSE QUE VOUS VOUS PLENTE---> ET MEME, QUI POURRAIT VERIFIER LEURS DIRE????? CE SONT LES PLUS HAUTES AUTORITE CULTUREL QUI ONT ECRI CETTE ENCYCLO... "

=> Ca prouve rien si le mec il est bien placé pour te manipuler tu verras rien t´es dans son emprise abruti, mais quand tu regardes, ton programme c´est un programme privé, moi si je suis un homme de culture je le fait profiter au monde,pas à 10 fanatiques qui croient qu´en ayant un programme fait par des soit disant spécialistes, qu´on voit à peine qu´ils sont influencé par le pognon, ça vaut le coût, maintenant réfléchi babouin, si eux font les programmes qui pourraient les contredires? personne, c´est un petit peu facile,non? Gagner du pognon sur des ignorants, ça te tenterai pas? .

"QUELS ACCORDS DE PAIX CONNARD??? "

accords concernant les têtes nucléaires, et donc la fin de la guerre froide "proprement".("compreds ce terme")

"TU TEN FOU DES GENS DE L´EPOQUE ?? ? C´EST BIEN, MOI AUSSI, A PART QUE SI JE VEU UN TEMOIGNAGE SUR DES EVENEMENTS QUI ON U LIEU PENDANT CETTE PERIODE, JE VAIS PAS ALLEZ VOIR LE GROS CONNARD D´AQUARIUS CAMUS QUI VIEN JUSTE D´AVOIR 18... MAIS C´EST GENS, QUI POURONS M´EXPLIQUER COMMENT ILS ONT VECU LA GUERRE FROIDE..."

pauvre crétin tiens une conversation avant de dire n´importe quoi et de t´inventer des films, j´ai dit :
""=> Donc dans ce cas la, la guerre est pratiquement inévitable mais elle n´a pas lieu... Je comprens Si c´est bien ce que tupretends, que c´est une guerre mondiale, pourquoi y´en a pas... c´est ça ma question " "

Tu as répondu :

"justement, tu souléve la peur de l´epoque, c que les gens flippé vrement, car il semblé effectivement que la guerre soit inevitable. Mais il en fut effectivement autrement. "

aucun rapport avec les gens, ce sont pas les gens qui gouvernes, ils ont élu quelqu´un Et lui il fait ce qu´il veut, donc les gens mêmes s´il flippaient, ils ont rien a voir la dedans,dans la term de la guerre froie ou mondiale. :rire:

"BEN UN RAPPPORT D´EXPERT, C PAS FAIT POUR ETRE ACCESSIBLE A MONSIEUR TOUT LE MONDE CONNARS"

Comment ils font pour l´avoir alors?

"qui plus est, ce rapport est sorti des archives (et donc devenu consultable) en 1999, 10 ans aprés la guerre froide--->>> donc ct pas pour magoullier, ct juste pour constater que un conflit us/urss sa faisait mal. "

Ah oui et encore comme un con, tu tombes dans le pièges, qu´est ce qu´il te dit qu´ils ont tout fourni? Hein?

---> OAW, c quoi t 15000 preuve connards??
=> ce que je fais depuis talheur

moi j´en est juste 4, wiki, un rapport de l´armé us, l´universalis, et le boukin...

=> Désolé, mais ça fait longtemps que ces arguments sont démontés

Universalis => peu d´accès, donc peu de réclamation, des personnes hauts placé, à qui on ne peut rien dire, sous prise de risque phénoménal (pression en tout genre) Chose qu´on ne peut confirmer car, à part les milles fanatiques qui suivent et qui DOIVENT suivre sont commes des clébards, ce type de personne, on a des noms,mais les mecs on les retrouve pas. Pour de la culture, c´est cher, et pour des mecs qui veulent juste seul la culture et qui encourage la culture, c´est pavec 10% de réduction que tout le monde peut avoir accès, si c´est ton argments t´en a déjà 2 avec au moins 4 sous parties comme contre argument les deux parties sont "les mecs, le prix", et je suis sûr qu´en cherchant on arrivera à environ 4 parties et 8 sous parties en tout, rienque pour un.

WIKI et Ton chef de l´armée bitoku de l´armée british : Wai, des mecs qui parlent au conditionnel, si tu sais pas ce que c´est le conditionnel retourne au CM2... Par la même occasion tu apprendras à tenir une conversation et à savoir parler correctement. Donc WIKi parlent bien d´une guerre mondiale, dans l´éventualité ou... Ou quoi? va savoir, les mecs se foutent sur la gueule y´a pas de guerre mondiale, avec un argument on démonte déjà ton wikipédia.

ton chef de l´armée, le résumé du mec, le site que tu nous a gracieusement filé, conditionnel aussi, eventualité encore une fois, Franchement va revoir tes cours, le conditionnel c´est quelque chose de pas concret, une probabilité.

Rapport de l´armée US, et donc tu es l´expert qui va nous dire que tout a bien été divulgué, les histoires de la CIA du FBI pour cacher des preuves (l´assassin de Kenedy par exemple) c´est juste de la spéculation, c´est sans fondement?

Où qué qui sont les arguments, car la pour la deuxième fois ils viennent d´être abbatu.

"DU TOUT, PLUS J´INSISTE, PLUS JE VEU MONTRER QUE TU N´EST Q´UN GROS CONNARD"

Sauf que j´ai rien à marquer pour que tu passes pour un con et que tu n´as aucun diplôme et aucun talent devant le monde entier. tu le fais à ma place.

"les argument d´autorité : sa c quand je cite l´universalis, et en generale, on "s´incline devant eux dans 99 pourcents des cas, le pourcent restant etant le gros connards qui, etant nolife, ne "connais" meme pas ceci (cad que avant ce debat, je ne pense pas que aquarius camus avait entendu parlé de l´universalis...) "

Universalis qui justement n´est que entre les mains d´un nombre limité de personne... Merde alors. argument 99% devient 0%

"les arguments d ´analogie ( si l´on compare une carte du monde en 1940 et une autre en 1980, on voit qu´il y a un méme ordre de grandeurs de pays engagés dans une alliance, par consequent, si en 39-45 guerre mondiale"

argument qui justement montre une carte et aucune opération de toutes les armées en questions... donc si je comprends bien Le mec il attaque quelqu´un c´est une réponse de tous les pays qui le suivent.

"pourquoi, si en 1980 il y a une attaque de l´un des deux bloques, se ne deviendrai pas une guerre mondiale??°
"

Universalis n´a pas dû le préciser (ho ue erreur dans le programme) mais y´a eu des affrontement. Pourtant pas guerre mondiale, "bah ké ci cé paC" :rire:

"de pauvres analogies vaseuses a la limite du populisme ou l´on compare la situation présenté dans wic"

wai enfin si moi je suis un no life et que toi tu compares une guerre réel à un fait irréel t´es le pire des mecs à qui j´ai parlé, tu te contredis tout le temps toi même. Et ma question n´a toujours pas eu de réponse, dans WIC, il y aurait quoi à part une guerre dans un jeu? un jeu de "clic&point" sur une page blanche? ça fait cher le jeu. :rire:

"à des conflits de voisinages, de "kikitoudur", a heroes might and magic... "

tu n´as pas sû répondre c´est que c´est bon.

parlant d´Heroes,De plus faut vraiment que tu apprennes à lire et tenir une conversation. pis après on en reparlera.

"TIEN QUI PLUS EST CONNARD, BIZAREMENT, quand je suis arrivé sur ce forum, tu avais dejas une reput de connard (j´exagére, de chieur) "

Et alors, tu savais à quoi t´en tenir, tandis que toi même en te connaissant pas on voit à peine que tu parles comme une merde. rienque par ton écriture, et tu as ton bac S, franchement je me demande si S ça veut pas dire stupide des fois,enfin avec toiseulement :o)) .

"donc au final, pour moi tu passe pour : un nolife (les 8500 postes en 1600 jours confirmes), chieur. "

tu sais je m´en fout de ton avis bourrico, c´est moi qui gère ma vie, et pas une personne, donc tu n´as rien à me dire. sachant que la moyenne de mes messages par jour c´est "5". sur deux forum ça fait 2.5 messages par jour par forum
,une bonne moyenne, la moyenne d´un no life c´est 4 messages pour 3 forum.

"alors, si tu a un peu de courage (je sais , sa va etre difficile) met toi a ma place---> tu a u ton bac s mention bien avec des pures notes en philo et en histoire, dé qu´il y a une brocante dans ta ville, tu y vas pour y acheter des vieux boukin d´histoires pas chers , tu boukine l´universalis depuis 4 ans, tout t profs (méme dans les matiére ou ta 4 de moyenne comme en math ) te dise que tu es cultivé ."

On en a pas la preuve de ton histoire si croustillante, et encore, tu parlais que t´avais raté ton concours d´entrée à science expo, si le fait de faire ça, fait de toi quelqu´un de cultivé c´est pas un exploit. tout le mode peut y aller, on a pas tous la même motivation.

"ET UN JOURS, un gars qui est, je le rappelle "un nolife (les 8500 postes en 1600 jours confirmes"

Wi,enfin si t´es jaloux de moi pasque je gère ma vie comme j´en ai envie, c´est que j´ai vraiment rien à t´envier mon pauvre, de plus un no life c´est facile à moucher, la c´est quand même autre chose, tu réponds de moins en moins à des arguments évidant, en mettant toujours les mêmes pauvres arguments... Pense à moi, je suis un char d´assaut,rentrer dans une barrière de paille qui à en plus l´odeur avec ça me fait pas plaisir :o)) , trouvent mieux, et pas des trucs qui a personnes qui peut mettre en doute. Et que c´est un fanatiqes qui dit ce qu quelqu´un dit. alors en communication, on nous apprend ça, jamais croîre les dires de queqlu´un, surtout de haut placé,mais se basé sur sa théorie sans développer une quelconque opinion, c´est exactement ce que tu fais. De plus on va pas en S Pour l´histoire, le plus gros coéficient d´histoire (donc histire plus poussé) dans les sections GT c´est L, pas S.... Donc oui arrête de t´inventer une vie. et d´envier celles des autres.

"2)soit ce gars n´est qu´un gros connard, pretentieux, et dont son mode de vie de nolife n´a fais qu´aggraver les choses... "

pense à moi,j´ai un blaireaux qui peut rien tenir de concret, et répéter 1000 fois la même chose ça me fait chier, t´es loin d´être cultivé, t´es pire qu´un soldat, un soldat peut faire mine de contrer des ordres, toi en gros fanatiques tun´écoutes que ton dieu. Donc tu n´es ni 1 t´es bien 2, alors comme on dit,quand on est ps mieux on ferme sa gueule, surtout quand on en a une grande :ok: .

"ps : tout ce que j´ai dit sur moi est vré, c juste pour que aquarius camus puisse se mettre dans ma peau.
"

J´aigagné un milliard d´€... C´est vrai croyez moi !! !.

:rire: pauvre crétin tu t´enfoces laisse tomber.

ça sera vite faits tes réponses. toujours les mêmes merdes. donc je peux dormir je n´aurai plus rien à dire. Mais je vais poster quand même, j´ai besoin de paufiner mon records de caractère par messages.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
04 novembre 2007 à 17:10:56

"Tu te surnomme bien avec le noms du porte avion toi"

d´accord, tu voi, un gars qui sit sa dans un debat, sa le reduit tout de suite, tu sais pourquoi???
car clemencean, c´est peut étre le nom d´un porte avion, mais c´est avant tout le nom d´un grand homme d´état francais, surnommé le tigre, president du conseil de 1917 a 1920, et le fait que t pensé au porte avion en premier, montre bien que tu n´est qu´un blaireau en histoire, qui va par conséquant fermé sa grosse gueule.

"Sauf que j´ai rien à marquer pour que tu passes pour un con et que tu n´as aucun diplôme et aucun talent devant le monde entier. tu le fais à ma place. "

et le bac, c´est du nutella??? je sais qu´il est donné a 90 pourcents des gens mais sa reste un diplome connard que tu n´a pas, qui plus est, je l´ai dans une section generale et avec mention...
"pour que tu passes pour un con" je pense que je passe pour un con que pour un gros connard d´aquarius cammus... en revanche, ce dernier passe pour un con et pour un gros connard devant tout le monde.

"C´est marrant de donner un pseudo moi c´était "Aquarius_Camus le connard" Toi c´est le tiens comme ça pas de jaloux :o)). "

a part que connard tu es et tu restera, et moi puceau je ne suis plus (et la logique veut que quand on est plus puceau, le seule moyen de le redevenir, c´est de mourir et de se réincarné en puceau...)

"Universalis => peu d´accès, donc peu de réclamation, des personnes hauts placé, à qui on ne peut rien dire, sous prise de risque phénoménal (pression en tout genre) Chose qu´on ne peut confirmer car, à part les milles fanatiques qui suivent et qui DOIVENT suivre sont commes des clébards, ce type de personne, on a des noms,mais les mecs on les retrouve pas. Pour de la culture, c´est cher, et pour des mecs qui veulent juste seul la culture et qui encourage la culture, c´est pavec 10% de réduction que tout le monde peut avoir accès, si c´est ton argments t´en a déjà 2 avec au moins 4 sous parties comme contre argument les deux parties sont "les mecs, le prix", et je suis sûr qu´en cherchant on arrivera à environ 4 parties et 8 sous parties en tout, rienque pour un."

WIKI et Ton chef de l´armée bitoku de l´armée british : Wai, des mecs qui parlent au conditionnel, si tu sais pas ce que c´est le conditionnel retourne au CM2... Par la même occasion tu apprendras à tenir une conversation et à savoir parler correctement. Donc WIKi parlent bien d´une guerre mondiale, dans l´éventualité ou... Ou quoi? va savoir, les mecs se foutent sur la gueule y´a pas de guerre mondiale, avec un argument on démonte déjà ton wikipédia."

---> ya quand méme quelque chose de marrant, d´un coté tu te plein que l´universalis soit réservé a un publique restreint, de l´autre tu te plein que wiki soit trop tout publique---> ya pas une contradiction mon ptit connard.

"WIKI et Ton chef de l´armée bitoku de l´armée british : Wai, des mecs qui parlent au conditionnel, si tu sais pas ce que c´est le conditionnel retourne au CM2... Par la même occasion tu apprendras à tenir une conversation et à savoir parler correctement. Donc WIKi parlent bien d´une guerre mondiale, dans l´éventualité ou... Ou quoi? va savoir, les mecs se foutent sur la gueule y´a pas de guerre mondiale, avec un argument on démonte déjà ton wikipédia."

oui je te rassure, je connais le temps du conditionel mon ptit connard, et c ´est sur que la 3éme gm est un événement.... conditionnel, puisse qu´elle n´a pas existé ( ce que je dit mais bon, tu a des pb de lecture mon biquet)
"dans l´éventualité ou... Ou quoi?"
sa te va sa comme evnetualité ??

"l´armée Soviétique se lance audacieusement en Europe. La riposte de l´OTAN est contrariée par l´ouverture d´un second front : une attaque de diversion sur les États-Unis."
ce qui se passe dans wic, et pour moi, c´est largement suffisant pour dire que si il se produit ceci (tu remarquera l´emploie du conditionnel connard), et bien la guerre froide serait devenu une guerre mondiale.

"accords concernant les têtes nucléaires, et donc la fin de la guerre froide "proprement".("compreds ce terme") "

OAW , metenant monsieur Gros Connard Blaireau en histoire compare des traité de non prolifération et de limitation a des accords de paix... salt 1 fu signé en 1972 et salt 2 en 1979, la guerre froide a fini en 1989...
chanson a chanté sur l´ére de santiano :

c´est un fameux connard nul comme un blaireau
aquariuuus... camus
dix huit ans, et des tonnes de connerie
ce n´est vrément qu´un trés gros connard...

a vous de faire la suite

attention, une banale phrase montre que aquarius a enfin compris le principe des bloques dans la guerre froide :

"argument qui justement montre une carte et aucune opération de toutes les armées en questions... donc si je comprends bien Le mec il attaque quelqu´un c´est une réponse de tous les pays qui le suivent. "

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIII

"Universalis qui justement n´est que entre les mains d´un nombre limité de personne... Merde alors. argument 99% devient 0%"
Tu sais, le fait que personne n´est un boukin ne signifie pas qu´il n´a pas de valeur, prennons pour exemple le code civil e, trés peu de gens ont la version a jour de 2007,ou méme une version quelconque---> il ne save pas ce qu´il ya a de dit dedans, pourtant si un avocat dit que en vertu de ce code des gens ne peuvent pas se marier, ces méme gens ne vont pas lui dire nom sous pretexte que le code civil coute 35 euro et qu´il est ilisible---> la c´est la méme chose, l´universalis n´est pas gratuite, pourtant si un passionné d´histoire, lors d´une conversation me dit qu´une choses est marqué dans celle ci , je vais lui faire confiances.

""à des conflits de voisinages, de "kikitoudur", a heroes might and magic... "

tu n´as pas sû répondre c´est que c´est bon. "
si tu me dit que 1+1 = 3 pour les raisons si dessus, je ne te repondrait pas non plus, moi je veu des argument FIABLES, pas des analogies a 2 euros (sinon, je t´avouré que je prenne peur, car si aujourd´hui une simple analogie avec heroes suffit a brisé les dire de l´universalis... dans 10 ans ta le prix nobel de littérature).

""alors, si tu a un peu de courage (je sais , sa va etre difficile) met toi a ma place---> tu a u ton bac s mention bien avec des pures notes en philo et en histoire, dé qu´il y a une brocante dans ta ville, tu y vas pour y acheter des vieux boukin d´histoires pas chers , tu boukine l´universalis depuis 4 ans, tout t profs (méme dans les matiére ou ta 4 de moyenne comme en math ) te dise que tu es cultivé ."

On en a pas la preuve de ton histoire si croustillante, et encore, tu parlais que t´avais raté ton concours d´entrée à science expo, si le fait de faire ça, fait de toi quelqu´un de cultivé c´est pas un exploit. tout le mode peut y aller, on a pas tous la même motivation.

"ET UN JOURS, un gars qui est, je le rappelle "un nolife (les 8500 postes en 1600 jours confirmes"

Wi,enfin si t´es jaloux de moi pasque je gère ma vie comme j´en ai envie, c´est que j´ai vraiment rien à t´envier mon pauvre, de plus un no life c´est facile à moucher, la c´est quand même autre chose, tu réponds de moins en moins à des arguments évidant, en mettant toujours les mêmes pauvres arguments... Pense à moi, je suis un char d´assaut,rentrer dans une barrière de paille qui à en plus l´odeur avec ça me fait pas plaisir :o)) , trouvent mieux, et pas des trucs qui a personnes qui peut mettre en doute. Et que c´est un fanatiqes qui dit ce qu quelqu´un dit. alors en communication, on nous apprend ça, jamais croîre les dires de queqlu´un, surtout de haut placé,mais se basé sur sa théorie sans développer une quelconque opinion, c´est exactement ce que tu fais. De plus on va pas en S Pour l´histoire, le plus gros coéficient d´histoire (donc histire plus poussé) dans les sections GT c´est L, pas S.... Donc oui arrête de t´inventer une vie. et d´envier celles des autres.

"2)soit ce gars n´est qu´un gros connard, pretentieux, et dont son mode de vie de nolife n´a fais qu´aggraver les choses... "

pense à moi,j´ai un blaireaux qui peut rien tenir de concret, et répéter 1000 fois la même chose ça me fait chier, t´es loin d´être cultivé, t´es pire qu´un soldat, un soldat peut faire mine de contrer des ordres, toi en gros fanatiques tun´écoutes que ton dieu. Donc tu n´es ni 1 t´es bien 2, alors comme on dit,quand on est ps mieux on ferme sa gueule, surtout quand on en a une grande :ok: .

"ps : tout ce que j´ai dit sur moi est vré, c juste pour que aquarius camus puisse se mettre dans ma peau.
"

J´aigagné un milliard d´€... C´est vrai croyez moi !! !.

:rire: pauvre crétin tu t´enfoces laisse tomber.
"

merde, comment a tu su que je te mentais depuis le debut, en fait je ne suis qu´un pauvre nolife qui a 18 ans est encore au lycé, en plus, j´ai u 17 a mon brevet en histoire-----------------> bref, je ne m´amuse pas te mentir, car je ne suis pas qu´un GROS CONNAR,

"Wi,enfin si t´es jaloux de moi pasque je gère ma vie comme j´en ai envie "

a oé, et tu peu secher librement les cours?? et bin figure toit que moi oé car je suis en fac, et donc ta vie de connard, j´en suis absolue pas jaloue, j´aime mieu ma vie d´honnéte personne, qui a certe loupé science po paris avec des moyenes honnorables de 12 en histoire, edmc, et culture g (la moyenne dans ces trois matiére tourne a 7, et j´ai loupé a cause de l´anglais ou j´ais u 3.5), mais qui au moins ne raconte pas des conneries et s´amuuse pas a pourir les post sur jvc.

" * ça sera vite faits tes réponses. toujours les mêmes merdes. donc je peux dormir je n´aurai plus rien à dire. Mais je vais poster quand même, j´ai besoin de paufiner mon records de caractère par messages."

si pour toi mes arguments de l´universalis sont de la merde, alors imagine ce que sont pour moi tes argments analogiques avec heroes et des conflits de voisinage??

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:34:13

Y´aurait moyen que vous vous filiez votre MSN?
Ca pourrait peut-être arranger les choses dans le meilleur des cas...Et nous évitez les insultes du style "GROS CONNARD" ou "pauvre crétin" sur le forum dans le pire des cas.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 novembre 2007 à 16:02:30

d´accord, tu voi, un gars qui sit sa dans un debat, sa le reduit tout de suite, tu sais pourquoi???
car clemencean, c´est peut étre le nom d´un porte avion, mais c´est avant tout le nom d´un grand homme d´état francais, surnommé le tigre, president du conseil de 1917 a 1920, et le fait que t pensé au porte avion en premier, montre bien que tu n´est qu´un blaireau en histoire, qui va par conséquant fermé sa grosse gueule.

=> ça me rétâme pas, ou alors t´es l seul à lme pener, c´est comme le char leclerc... sachant que tu a pris ce pseudo pour le porte avion, que tu as cité, e vois pas en quoi je me brise.

"et le bac, c´est du nutella??? je sais qu´il est donné a 90 pourcents des gens mais sa reste un diplome connard que tu n´a pas, qui plus est, je l´ai dans une section generale et avec mention...
"pour que tu passes pour un con" je pense que je passe pour un con que pour un gros connard d´aquarius cammus... en revanche, ce dernier passe pour un con et pour un gros connard devant tout le monde.
"

Avoir le Bac ne te fait pas quelqu´un d´intelligent. Beaucoup ont passé des études, et finalment il y´a des erreurs partout, pourtant ilsont leur diplôme, bah merde alors, tu vois les chirurgiens? Ils ont souvent leur diplôme, pourtant ont en parle assez souvent des bourdes chirurgicales. Pourtant ils ont leur diplôme. "Avoir" ne veut pas dire extrèment compétent. Suffit d´une erreur de jugement pour laisser un chirurgien merdique à la place d´un bon.

"je pense que je passe pour un con que pour un gros connard d´aquarius cammus... en revanche, ce dernier passe pour un con et pour un gros connard devant tout le monde. "

Ca y´a que toi qui le pense. Mais si t´es si bon, pourquoi ne pas aller le montrer...?

"---> ya quand méme quelque chose de marrant, d´un coté tu te plein que l´universalis soit réservé a un publique restreint, de l´autre tu te plein que wiki soit trop tout publique---> ya pas une contradiction mon ptit connard. "

Non. Wikipédia est bien pour des exemples de base,pas approfondi. De plus entre un truc publique médiocre et un truc très bon qui pourrait devenir public, y´a pas photo.

"oui je te rassure, je connais le temps du conditionel mon ptit connard, et c ´est sur que la 3éme gm est un événement.... conditionnel, puisse qu´elle n´a pas existé ( ce que je dit mais bon, tu a des pb de lecture mon biquet)
"dans l´éventualité ou... Ou quoi?"
sa te va sa comme evnetualité ?? "

=>Donc ça confirme, des bastons pas de guerre, tu t´appuie sur un jeu vidéo, qui n´aurait pas autre alternative que la guerre... Tu comprends ta connerie maintenant?

""l´armée Soviétique se lance audacieusement en Europe. La riposte de l´OTAN est contrariée par l´ouverture d´un second front : une attaque de diversion sur les États-Unis."
ce qui se passe dans wic, et pour moi, c´est largement suffisant pour dire que si il se produit ceci (tu remarquera l´emploie du conditionnel connard), et bien la guerre froide serait devenu une guerre mondiale."

=> y´a eu des attaques, donc pas de guerre mondiale, et viens pas me parler de la population qui avait les glandes etc... Les gens gourvernait pas aujourd´hui, à cette époque, donc avant, ça m´éttonerait que ça aurait été le cas. Donc tu t´appuies bien sur un jeu qui ne propose qu´une seule manière, la guerre, pour moi un jeu vidéo qui se fait dans le genre des RTS et qui ne propose aucune guerre ce ne sont pas des RTS. Alors que pouvait il faire d´autre? Montrer comme quoi un char c´est joli? je pense pas qu´avec ça le jeu se serai bien vendu.

"OAW , metenant monsieur Gros Connard Blaireau en histoire compare des traité de non prolifération et de limitation a des accords de paix"

=>La fin d´une course à l´armement pour les deux pays ne signifie plus qu´une, un arrêt pur et simple des "menaces" Si les mecs peuvent plus constuire ce qu´il y´a de plus fort et démanteler le reste, c´est plus la peine de se battre. Enfin moije sais pas, je signe comme quoi j´arrête ma course aux armes pour eviter d´avoir moi aussi une bombe sur la gueule, je vais tout arrêter mêmes des années plus tard, pourtant les tensions se sont arrêté, la guerre à simplement continué pour l´argent.

"c´est un fameux connard nul comme un blaireau
aquariuuus... camus
dix huit ans, et des tonnes de connerie
ce n´est vrément qu´un trés gros connard...

a vous de faire la suite "

=> laisse tomber tu t´enfonces, plus tu insultes plus ça prouve que tu n´as rien à dire.

"attention, une banale phrase montre que aquarius a enfin compris le principe des bloques dans la guerre froide :

"argument qui justement montre une carte et aucune opération de toutes les armées en questions... donc si je comprends bien Le mec il attaque quelqu´un c´est une réponse de tous les pays qui le suivent. "

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIII "

=> sauf que la c´est pas vraiment le cas, y´a juste que deux mecs qui peuvent vraiment faire une guerre...

"Tu sais, le fait que personne n´est un boukin ne signifie pas qu´il n´a pas de valeur, prennons pour exemple le code civil e, trés peu de gens ont la version a jour de 2007,ou méme une version quelconque---> il ne save pas ce qu´il ya a de dit dedans, pourtant si un avocat dit que en vertu de ce code des gens ne peuvent pas se marier, ces méme gens ne vont pas lui dire nom sous pretexte que le code civil coute 35 euro et qu´il est ilisible---> la c´est la méme chose, l´universalis n´est pas gratuite, pourtant si un passionné d´histoire, lors d´une conversation me dit qu´une choses est marqué dans celle ci , je vais lui faire confiances. "

C´est sûr que si un mec est un boukin il aura vraiment pas de valeur. :o))
Bon allez on va essayer de traduir correctement.

Sauf que la tu mets entre tes mains quelqu´un qui est compétent par ses diplômes, alors il doit forcéement gagner et avoir raison, pourquoi y´en a toujours que un de vainqueur, je comprends pas, l´erreur est humaine et même si le mec achète universalis, il place ces mains aux travers d´un homme, qui lui aussi est compétent par les diplôms et l´es certainement moins que ce qu´il dit. Je ne critique pas le fait de le vendre, on vit dans un monde ou l´argent fait le bonheur, mais le fait qu´il y´ ait si peu de personnes qui peuvent contredire l´autre, on va pas dire que ça fait une majorité, petite exemple, los d´un documentaire sur M6 "Staline le Tyran rouge", ils ont mis plusieurs années à voir que ce type laissait crever des gens de son peuple,pire ! Il remplaçait les gens par des gens de confiances, et le pire c´est qu´un homme (Si c´est pas winston Churchill) qui a été en Russie pour voir si ce que des gens racontait était vrai, il est rentré en diant " il n´y a aucun problème, les gens ont a mangé etc...". Ca a duré beaucoup mais beaucoup de temps, idem pour tchernobyl, mais la tu m´excuses, Universalis aidé "financièrement" par l´état, ça me choque, c´est vrai qu´on a jamais entendu parlé d´emploi fictif, "cleasrtream" (si c´est bien ce mot). c´est vrai que l´état était tout blanc, donc une manipulation ou deux, ça ne m´éttonerait même pas.

"si tu me dit que 1+1 = 3 pour les raisons si dessus, je ne te repondrait pas non plus, moi je veu des argument FIABLES, pas des analogies a 2 euros (sinon, je t´avouré que je prenne peur, car si aujourd´hui une simple analogie avec heroes suffit a brisé les dire de l´universalis... dans 10 ans ta le prix nobel de littérature). "

=> Wai ou tu n´as rienà répondre... C´est exactement ce qui s´est passé une maison = un pays , u voisin = un ennemi ... Je vois pas ou ça change, y´a que toi quiessaye de contourner le sujet, c´est vachement bizarre, et pour des arguments "si facile" tu n´as pas pris la peine même en un connard de les souligner. Donc si je comprends bien, je vais evoir arrêter de te répondre, les seuls argumens fiables sont ls insultes, universalis a été démonté de A à Z, Idem pour to général, ton jeu et wikipédia je me suis arrêté à E tellement c´était simple, si t´appelle ça des arguments fiable, on a pas la même notion, et c´est pas e montrant 2-3 cartes ...3 textes au conditionnel dans la mesure dupossible où... il serait possible qu´il y´ ait à cause d´une baston... Alors qu´il y´a eu des bastons et pas de guerre modiale, je n´ai fait que de la logique d´une personne neutre, et tu n´as toujours pas apporter de preuve... Alors excuse moi mais revois ton mot de fiabilité. Et pour Heroes, ecore une fois je parlais des croisades, juste pour te dire pasqu´apparament tu es royalement con, que jai fait la comparaison entre ça et ça pour te montrer ton absurdité avec ton histoire de WIC.... Alos moi c´est douteux, mais toiqe tu fais pareil c´est pas douteux c´est même fiable. Alors stoppons la car c´est vraiment hallucinant de voir un bourrico pleins de sens de fanatisme borné, tu dis des autres que ce sont des argumens douteux, tu te caches sous des procédés pour éviter de répondre. Bref on sent tout de suie chez qui les argumens sont douteux.

"merde, comment a tu su que je te mentais depuis le debut, en fait je ne suis qu´un pauvre nolife qui a 18 ans est encore au lycé, en plus, j´ai u 17 a mon brevet en histoire-----------------> bref, je ne m´amuse pas te mentir, car je ne suis pas qu´un GROS CONNAR, "

=> y´a que toi qui le dit. mais en parlant de no life on te voit souvent ici, tu as un problème dans ta petite tête vide? Tu fais exactement ce que tu reprochs aux autres. Et après ça vient la ramener, t´es ps trop en mesure de parler dans ton cas :ok: .

"a oé, et tu peu secher librement les cours?? et bin figure toit que moi oé car je suis en fac, et donc ta vie de connard, j´en suis absolue pas jaloue, j´aime mieu ma vie d´honnéte personne, qui a certe loupé science po paris avec des moyenes honnorables de 12 en histoire, edmc, et culture g (la moyenne dans ces trois matiére tourne a 7, et j´ai loupé a cause de l´anglais ou j´ais u 3.5), mais qui au moins ne raconte pas des conneries et s´amuuse pas a pourir les post sur jvc."

=> J´ai pas besoin de sécher les cours puisque je veux y rester.
LoL Un mec cultivé qui sèche des cours, on sent le courage dans tes insultes qu´il n´y´a d´ailleur que ça d´intelligent chez toi, alors je comprends pas, sécher des cours... Ca le fait de la part d´un homme cultivé. C´est vrai que c´est très intelligent.Quel raclure de bidet ce mec.
(Surtout ne pas répondre wai mais je connais les cours, je l´ai connais aussi et c´est ma premièe année, pourtant j´y vais moi :o)) )

Honnête? Lol franchement va revoir ton dictionnaire, quand on est honnête déjà on avoue qu´on a rien dans la tête, qu´on est pas intelligent car un mec qui insulte à longueur de temps ne peut être qu´un raté, quand on est honnête on avoue qu´on a envi d´avoir la vie du voisin, puisque je suis un no life et que tu le répète 100 fois dans un texte... si t´es pas jaloux arrête d´en parler alors.

"mais qui au moins ne raconte pas des conneries et s´amuuse pas a pourir les post sur jvc.""

Je souligne ça. Juste pour dire que c´est hilarant, mon bon seigneur vous faites partie du seigneur des bouffons. Quand on veut pas d´histoire on arrête tout de suite, moi j´ai pas fait un dossier sur ta misérable gueule, et vu la tronche y´a de quoi en dire. Moi je tourne pas une obscession sur "Aquarius_Camus" dans chaque topic, donc avant de dire ça, ferme ta grosse gueule et regarde bien ce que tu fais :ok:

"si pour toi mes arguments de l´universalis sont de la merde, alors imagine ce que sont pour moi tes argments analogiques avec heroes et des conflits de voisinage?? "

enfaite dans ton universalis y´a aucun argument puisque de A à Z tu n´en a même pas parlé... appelle ce que tu veux dans un argument, mais pour l´instant tous les tiens ont été démonté par des arguments de merde.

Desty2
Desty2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:21:44

Bon si y´a besoin que mon message soit aussi grand que les votres pour me faire entendre ca peut s´arranger vous savez.

clemanceau
clemanceau
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:34:39

je commence serieusment en avoir mare de repondre,et, qui plus est, comme je l´ai dit, je dois serieusement commencer à reviser mes chéres matiére donc, ja vais faire simple et aller a l´essentielle.

Notre grande question est de savoir si une attaque du pacte de varsovie sur l´otan aurait déclanché une guerre mondiale ??

la guerre froide comme elle s´est deroulé entre l´ouest et l´est n´est pas à l´evidence une guerre mondiale puisque nous n´avons eu que des affrontements indirects entre les 2 bloques.

Maintenant, prennons la situations conditionnelle ou les autorités du pacte de varsovie prenne deliberrement la decision d´attaquer l´autre bloque, la guerre ainsi produite serrait t´elle qualifiée de mondialle ??

plusieurs élément converges vers la mémme reponse

le premier est que les différents auteurs, realisateurs, devellopeurs, qui ont réalisé une oeuvre sur cette uchronie, et ce, à différentes époques, qualifie cette situation de mondiale
Ainsi, il existe un livre qui parle de la 3eme guerre mondiale, un film qui porte le méme nom, un jeu intitulé "world in conflict".

le second est, que, du point de vue des expert, ceux ci parle d´un conflit mondiale (global conflict dans le rapport us)

le troisiemme est que, du point de vue des histoirien geopoliticiens... des intellectuelles "independant de l´etat", ceux ci parle d´une conflagration mondiale, par exemple,

le quatriémme est que "la vox populi", comme le temoingnage des gens qui viviait a cette epoque, converge vers une peur de la troisiéemme guerre mondiale.

a ces différents éléments tu retorque que non, en pretextant que "seul" les 2 grands était important.

cette argument ne fait juste que montrer quue le monde était bipolaire... mais a l´evidence méme les petits pays, qui pourtant n´avait qu´une importance mineure, aurait participé.

Je vais méme aller plus loin, prennons la premiére guerre mondiale, ce n´etait a la base un conflit européanno-européen, pourtant, il porte l´appellation aujourd´hui de guerre mondiale.

Pour conclure, je vais juste dire un truc, aquarius, tu ne cite aucune source, alors que moi oui, j´ai durant tout le debat mis diver lien. La question en fait, est de savoir, si moi, qui me considére, et dont les autres considéres (dans mon entourage, ainsi que tout mes profs), que je suis cultivé, notemment en histoire, doit faire plus confiance a un "ilustre inconnu", qui se declare qui plus est nolife, et qui n´est visiblement soutenu par personnes ( cad que tu ne cite que tes argument "fait maison"), ou, des sources reconnus. A l´evidence, je prefere faire confiance a ces dernniére. Tu va sans doute me blamer de n´étre qu´un "raporteur" mais je ne le suis pas, cad que mon raisonement, hor de ce que dise les encyclopedie, quand il regarde une carte de l´epoque, et quand il sait le contexte, pour moi sa " chting" il me s´emble evident que sa tournerait à une guerre mondiale.

voila, comme je le dit, il existe encore des deputé communiste cad que méme face a l´evidence, des gens refuse de s´y soumettre, sur ce, a la semaine prochaine...

La vidéo du moment