CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile du Forum (les fous, suivez-moi !)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 07:18:23

Voilà notre repaire, à Azerty, case et moi .... :fou:

Bon, comment on s´organise ? Qui prend la chambre du fond ? Qui va aux toilettes en premier ? Qui utilise en premier les 4 salles de douches communes ? Qui fait à bouffer ? Et surtout : qui est Tibert le Nounours ?

:fou: :fou: :fou:

case2000
case2000
Niveau 37
05 mai 2007 à 08:07:51

moi je vais essayé d´introduire de la drogue en douce :fou: sinon je vais au toilettes en premier j´ai la Diarrhée :hap: et je veux une camisole avec mon pseudo dessus en lettres argentés :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:12:46

Moi y m´faut juste un briquet (ou une allumette) et une cargaison quotidienne de petit bois. :) Je passerai la journée à regarder cette chose magnifique qu´est un beau feu de bois... :hap: Si j´ai pas ma cargaison par contre, je vais faire flamber ma chambre, et moi avec, donc c´est pas dit que je reste très longtemps. :o))

Et pour fêter ça : KAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

• Des hommes en blouse blanche arrivent, lui mettent la camisole et allument un feu devant lui, histoire de le calmer.*
case2000
case2000
Niveau 37
05 mai 2007 à 12:41:49

Moi je suis très calme :oui: bon je mord un ou deux gardes a l´occasion et puis le garde que j´ai tué a coup de couteau de cuisine et celui que j´ai tabassé contre le mur ce n´était que de malheureux accident :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:35:30

Oui, nous les fous, sommes aussi calmes et doux que des agneaux (mutants). :oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:37:03

"je vais essayé d´introduire de la drogue en douce"

:d) Tu parles du Chocolat ? Moi j´me shoute qu´au chocolat. Mais avec du chocolat Noir, sinon ça marche moins bien. :oui:

Par contre ... Vous avez remarqué ? Ya plein de gens avec des blouses blanches et des pistolets à fléchettes tranquillisantes partout ... C´est qui ces mecs ? Une troupe de clowns ? :question:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:14:42

*

-Allo?
-GrrzzZZZzggZRzz
-Alloo?
-(voix alien) Je vais venir vous déranger
-Qui êtes-vous?
-Ton pire cauchemar...
-Pardon? Ici le centre de commandement du GDI
-Je suis pire que le NOD
-PARDONN?
-Les scrins conaissez?
-QUOI? ALERTE LES SCRINS NOUS ENVAHISSENT DEJAAA
-Mouahahahaaaaaaaaaa
-tut tut tut*
:gni:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:04:25

(Euh ...? J´ai pas compris l´interêt de ton message, St-BaRbarUs ... C´est pour dire que tu es cinglé aussi ? J´ai pas compris là ... :question: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:09:36

Ce sont des sales espions les gens à pistolets, je pense qu´on devrait tous les tuer. :oui: Et les manger aussi, parce qu´ils veulent pas nous donner de chocolat. :oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:22:26

Je suis d´accord !
Et puis puisque tu aimes le feu, je veux bien en cramer quelques-un, rien que pour toi. Doit bien y avoir une torche et de l´essence quelque part dans cette barraque ...

A une condition : tu me laisses découper leur foie avant, pour que je le mange. Peut-être encore meilleur que le chocolat. :oui:
Marché conclu ?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:24:13

Je réécris le dernier passage :

A une condition : tu me laisses découper leut foie avant, pour que je le mange. C´est bon le foie, peut-être meilleur que le chocolat. :oui:
Marché conclu ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:54:24

Marché conclu! Mais faudra que tu le découpes très vite, parce que le feu c´est plus marrant quand les gens ils crient, ça donne une ambiance très agréable je trouve. :hap: On pourra manger le foie tout en les regardant brûler, qu´est-ce t´en penses? :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:12:56

Je pense que c´est une très bonne idée.

Par contre, pour découper vite, je promets rien : ça va pas vite à la petite cuillère ... M´enfin, c´est pas parce qu´on leur enlève le foie qu´ils vont mourir ... Si ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:15:35

Ben ça dépend les dommages collatéraux et tout, mais si t´es doué je pense qu´il peut survivre assez longtemps pour qu´il soit conscient quand il brûlera. :oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:19:33

Ca ira, je suis très doué au découpage des gens à la petite cuillère. Je m´entraîne avec des camarades de classe depuis que j´ai 8 ans. :oui:

Bon, on commence quand ? :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:33:48

Dès qu´un de ces abrutis est en vue. :-)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:41:18

Moi je serais le gardien.

Bah ouais, il en faut..

• Sort son fouet*
case2000
case2000
Niveau 37
05 mai 2007 à 21:42:43

allez y les gars y´a un maton chopez le!!! :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:43:06

T´as vu comment il nous prend de haut avec sou fouet et tout? Moi je dis on devrait le prendre en premier. :oui: En plus en le chauffant un peu le fouet ça peut être marrant aussi, comme un feu sauf qu´on est plus actifs. :oui: T´en penses quoi?

• Prépare son briquet et se fabrique une petite matraque artisanale, parce que bon faut le maîtriser quand même avant de pouvoir s´amuser avec.*
case2000
case2000
Niveau 37
05 mai 2007 à 21:44:02

sinon pour le chocolat vous en faite pas j´ai fait un deal avec le Lapin de Paques qui est interné dans la pièce d´en face :)

La vidéo du moment