CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile du Forum (les fous, suivez-moi !)

case2000
case2000
Niveau 37
16 mai 2007 à 16:35:46

Monsieur le directeur est gentil avec nous alors on va être gentil avec lui :hap:

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
16 mai 2007 à 18:11:37

Coucou.
Je viens d´être intégré dans votre Parc D´attraction. C´est ce qu´on ma dit qu´est vrai ou qui l´est pas qu´on en sache rien. Je dors dans la cuisine, avec une casserole d´eau bouillante en équilibre sur la tête; sinon mes sfinkter se relâchent. Et on me donne régulierement de l´herbe de provence à fumer.
Les mascotes du parc, (c´est les bonhomme en blanc qui sont des fois tout brûler ou plein de sang non?) sont pas gentil avec moi: juste parce que j´essaye de mettre des matraques dans le cul de mes voisins, il me donne une friandise avec un gros moustique dans mon bras qui fait que je fais dodo.
(voilà ma présentation :fou: )

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
16 mai 2007 à 19:32:22

Houla :(
Je sais que j´ai sortis le fouet en tant que gardien, mais je sais plus ou c´était avec tous ses fous qui ont postés par la suite ^_^.

Bon et bien, je suppose que je suis mort...

• Voit son corps allongé au sol, pendant que doucement, son âme prend son envol...*
case2000
case2000
Niveau 37
16 mai 2007 à 19:34:27

non revient !

• retient son âme avec les main :fou: *

t´envole pas t´as oublier ton pantalon :p)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:05:27

(Nan, je crois qu´on t´a épargné Hades, parce que tu semblais être un génie aussi. :oui: Donc ton âme elle vole pas, et t´as pas oublié ton pantalon. :-) )

Salut 5qyf... 5strasla..5splarfrach... Euh ... Machin. (Ca te dérange pas que je t´appelle Machin ? :fou: ) et bienvenue à la Dj´ins house. Je crois que le directeur va devoir s´adapter à ta manière de dormir : il a interdit d´aller à la cuisine la nuit ... :non:

• vérifie si il n´y a pas de stylos Bic dans la salle, et chuchote :*

C´est pas grave, si tu assommes les gardes et les stylos Bic, tu pourras passer pour aller dans la cuisine ...

case2000
case2000
Niveau 37
16 mai 2007 à 21:40:57

mais faut le faire sans bavure :oui:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:42:53

Jpeux vous aider pour sa, j´ai apporter des beau de banane :hap:
A moins que vous prefereriez le billet et la flaque d´huile, mais c´est plus dur a faire :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mai 2007 à 08:54:29

Zavez vu? ....Y´a plein de type en uniforme vert kaki avec des boîtes qui font du bruit sur des chenilles et des snipers dehors.....

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
17 mai 2007 à 08:57:34

Encore des missan-pa-bô comme les gars en bleu ? Ou des génies qui arrivent en renfort ?

Le mystère restera complet jusqu´à ce qu´ils communiquent. :fier: :fou:

case2000
case2000
Niveau 37
17 mai 2007 à 09:07:29

ou alors des dealer comme LDP peut être?
si on essyait de leur échanger des trucs , par exemple ma fourchette en bois contre le beau baton tout noir qu´ils ont entre leurs mains :-d :fou:

warppath
warppath
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:09:22

cher colocataire je n ai point vu ou etait marquer dans mon reglement l interdiction a la cuisine la nuit, mais cela est vrai pour que nos repas sois cuit en temps et en heure il faut eviter d aller dans la cuisine .

pour les armes que nous avons toujours pa eu a part celle de silk nous ferons notre perquisition . je n aimerais point perdre des cerveaux aussi brillant dans mon etablissement .
nous ferons notre perquisition a midi ce jour meme.

je note malheuresement cher locataire aussi que nous somme en manque de viande de premier choix du au peu d accident qu on nos chers gardes et de meme pour les legumes et fruit car personne n en culvite. donc j embaucherai surement un ou deux jardinier je vous donnerai leurs critere pour que nous puissions choisir ensemble car le bien etre de mes patient et mon premier devoir .

sinon vos trois infermieres personnel sont arrive de se fait je vous les presenterai un peu avant la perquisition, car en ce moment meme elle s installe dans leur appartement .

et pour finir pour l un de nos nouveau arrivant pour qu il se sentent comme chez lui et qu il ne gene point le travail de nos charmant cuistot cannibal, nous lui installerons une petite cuisine dans sa chambre .

ps: les ouvriers pour la cuisine arriveront demain matin donc pour cette nuit nous luis trouverons une jolie casserole et une belle place dans la cuisine mais il ne pourra point depasser le cercle delimiter qu aura fait mes cher stylo bic rouge et noir.

warppath
warppath
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:37:01

ho mais notre cher pension naire aquarius a raison une invasion nous guette cher locataires.

de ce cas exceptionnel nous devont etre tous unit pour defendre notre cher batiment. des armes vous seront donner pour vous defendre et deja un commando kamikaze de stylo bicou 4 couleur fonce vers leur boite de conserve gigantesque en esperant que nous trouverons de la nourriture par la meme occasion dedans

case2000
case2000
Niveau 37
17 mai 2007 à 10:53:21

défendons la Mère Patrie :p) :fou:

warppath
warppath
Niveau 4
17 mai 2007 à 11:12:03

"le directeur ramene une grosse malle dans le hall de la djinn´s house et l ouvre"

cher patients dans cette malle vous trouverai de quoi vous defendre j ai deja pris les charge de c4 qui seront coller sur les gardes qui partiront en premiere ligne la second ligne de garde nous servira de bouclier humain. prenez tout ce dont vous avez besoin mais pensez a me les rendre a la fin du conflit .

silk je vous rend votre arme mortel qui est ce pistolet a eau avec ceci vous devriez avoir aucun mal a mettre a terre nos envahisseur .

j ai vu avec le lapin de paque il vous fournira aussi en oeuf rempli de nitro, mais de ce fait nous devons lui donnez bon nombres de langue.

c est pour ca que avant la bataille les garde seront attacher pour qu on leur coupe la langue, je ne souhaiterais pas que l un de mes cher patient soit blesser pour pouvoir s equiper mais n etant pas tres doué pour couper les langue en gardant en vie la personne je demanderai un volontaire pour le faire .

mes amis ce jour ci est un jour a marquer dans nos memoire celui ou notre brillant intelligence mise en commun mettra fin a c est vandales denoué de toute neurones qui ne cherche qu a detruire ce qui leur font peur car nous avont plus de connaissance qu eux

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:32:08

Bien dit monsieur le directeur ! :fou:

Bon, ba ... *va cacher sous le lit le pistolet à eau, et prend un vrai qui lui ressemble à la place. En profite pour prendre ses cuillères de lancer*

Bon, on commence quand ? J´ai envie de manger du foie aujourd´hui ... :bave: :fou:

(Ceci sera surement mon dernier post avant pas mal de jour : je suis pas là jusqu´à Samedi ... :snif: )

5StarFrogSplach
5StarFrogSplach
Niveau 4
17 mai 2007 à 14:12:37

Pour les missan pas bo en vert kaki avec des armes, j´vais faire un tour, je me fait une armure en papier célophane au cas ou.

• Dix minute plus tard, 5Star (appelez moi comme ca :fou: ) revient*

Je crois que c´estd es genies aussi: ils ont joué au 14 juillet quand je suis arrivé, et maitenant j´ai plein de gros trou rouge avec du jus dans la poitrine. Y´en a même ou on voit carrement l´autre coté, c´est rigolo. Parc ontre ca picotte, si quelqu´un à un sparadras.

:fou:

warppath
warppath
Niveau 4
17 mai 2007 à 14:25:39

qu on lance l assaut cher amis, pour les bandage prener tout ce que vous pouvez nous sommes en etat de crise les infermiere s occuperont de vous apres donc faite attention a vous .

"s en va avec son commando de stylo vers le flanc gauche adverse et commence a leur sauter dessus avec ses stylo "

case2000
case2000
Niveau 37
17 mai 2007 à 22:35:45
  • je vous couvre*
  • charge une mitrailleuse en carton avec des fourchette*
  • prenez ça :fou: *
infernalblade
infernalblade
Niveau 7
19 mai 2007 à 03:48:45

Salut si vous vous ennuyez aller sur ce site

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

c´est un jeu gratuit avec un bar constament fréquanter le jeu en lui-meme est pas mal imaginer

06monz
06monz
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:12:45

je voulait svoir , c´est un jeu , un défouloir , une histoir ou c´est un veritabla asil de fou ?
car en tous cas , c´est exelent !
:fou:

La vidéo du moment