cher colocataire je n ai point vu ou etait marquer dans mon reglement l interdiction a la cuisine la nuit, mais cela est vrai pour que nos repas sois cuit en temps et en heure il faut eviter d aller dans la cuisine .
pour les armes que nous avons toujours pa eu a part celle de silk nous ferons notre perquisition . je n aimerais point perdre des cerveaux aussi brillant dans mon etablissement .
nous ferons notre perquisition a midi ce jour meme.
je note malheuresement cher locataire aussi que nous somme en manque de viande de premier choix du au peu d accident qu on nos chers gardes et de meme pour les legumes et fruit car personne n en culvite. donc j embaucherai surement un ou deux jardinier je vous donnerai leurs critere pour que nous puissions choisir ensemble car le bien etre de mes patient et mon premier devoir .
sinon vos trois infermieres personnel sont arrive de se fait je vous les presenterai un peu avant la perquisition, car en ce moment meme elle s installe dans leur appartement .
et pour finir pour l un de nos nouveau arrivant pour qu il se sentent comme chez lui et qu il ne gene point le travail de nos charmant cuistot cannibal, nous lui installerons une petite cuisine dans sa chambre .
ps: les ouvriers pour la cuisine arriveront demain matin donc pour cette nuit nous luis trouverons une jolie casserole et une belle place dans la cuisine mais il ne pourra point depasser le cercle delimiter qu aura fait mes cher stylo bic rouge et noir.