CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile du Forum (les fous, suivez-moi !)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:55:27

Bravo Silk! A mon tour, youpiiiiiiiiii!

• S´approche d´une salle où une demi-douzaine de mecs discutent, visiblement stressés après le massacre d´avant. Soudain, un cri de cinglé s´entend et ils voient débouler une serpe par la fenêtre. Ils regardent tous par la fenêtre, comme des ahuris.*

Mwahahahahahahahahahaaaaaaaa!

• Arrive par la porte et bute cinq des six gardes, et tire dans les bras du dernier qui lâche son arme.*

Héhéhéhééééééééééééééé....

• Reprend sa serpe, ouvre le ventre du garde qui hurle et lui arrache les organes un par un jusqu´à ce que l´homme meure. Mange le coeur pour se redonner un peu de forces et repart tranquillement*

Gagnéééééééé! :fete:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:58:15

Allez, qui veut jouer à qui-bute-le-mieux avec nous ? :fou:

(petite référence à Ridick dans ma phrase ... ^^)

• va dans la pièce d´où Azerty est ressorti, rammasse toutes les armes et munitions, et sort une phrase digne de Rambo* :

CA VA CH*ER ! :-((

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:01:40

(excellent ce film, même si j´me rappelle pas d´c´te phrase :o)) Et le jeu basé dessus est excellent aussi à ce que j´ai lu)

Bien d´accord! A mort les bleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuus! :fou:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:07:16

(la phrase, c´est dit quand ils sont sur Crématoria, la planète qui crame, là, au moment où ils arriver dans le hangar .. et où ils se rendent compte qu´il y a plein de Necromongers qui sont arrivés. A ce moment, Ridick propose un peti jeu sympatique. :) Si t´as aimé "les Chroniques de Ridick", tu devrais aussi aimé "Pitchblack", le premier ^^ Pour le jeu, j´sais pas, j´y ait pas joué. :p) Fin du message HS :p) )

ARAKITAÏÏÏÏÏ !! ! (Phrase tirée de Star Wars : episode II :fou: )

Bon, on va faire un truc : je fonce comme un malade et je fais diversion, et toi tu les tues par derrière avec ta Serpe, ok ? :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:09:25

(J´ai vu les deux. :-) )

D´accord! :ok: Mais fais gaffe à toi, hein? On peut pas se permettre de perdre un génie comme toi. :peur: Comment ferons-nous évoluer le monde sinon?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:15:03

(Comme ça on est les deux seuls paumés du monde à avoir vu les deux. :-) )

Ah oui, pas bête. :peur:

• reviens dans la salle d´à côté, prend les gilets pare-balles les moins abîmés par la serpe ( :fou: ) en prends un et tends l´autre à Azerty*

Voilà ! Là on morflera moins ! Et puis, pour me protéger, j´ai une autre idée : je prend un cadavre et je le mets devant moi, et j´imite un de ces gars-là ! J´arrive en disant "coucou, c´est moi, vous me reconnaissez ?" et le temps qu´ils trouvent, tu fais le tour et tu frappes ! Après, moi je tire dans le tas avec ce superbe Lance-roquette ARG-7800 (version 2.5) ! Ok ?

:fou:

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 14:39:08

Silk[JV]
Posté le 06 mai 2007 à 18:39:18
Salut ArmachaM, tu viens pour te faire éventrer par ma petite cuillère ? Je suis à ta disposition immédiate !

:d) Je préfère me faire piquer avec une fourchette, tu as ? :gni:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:43:36

(Nan, mes parents et mon frère ont aussi vu les deux. :-) )

Bonne idée! Qu´est-ce que nous sommes géniaux! :oui: Attends j´ai encore mieux : je prends le cadavre, je les distrais et toi tu tires avec le lance-roquettes! Juste avant tu me dis "GO" comme ça je lâche le cadavre et je me replie, et eux ils meurent! Mwahahahahaha!

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 14:56:52

ArmachaM :d) la fourchette c´est ma spécialité :p) je te crève les yeux après je te tabasse a mort :) je t´éventre je donne ton foie a Silk (kopin :-d ) et j´arrache ta langue pour la donné au Lapin de Pâques et ensuite je te laisse mourir :sournois:
avec moi tu aura une mort lente et douloureuse :diable:

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:05:57

Mais c´est pas gentil ça.
Je veux une mort digne.
Genre on se bat, jte file une tarte, tu tombes mais tu te relèves, tu sors une fourchette que tu lances, je la reçois et hop, je meurs en héro.
Ouai.

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mai 2007 à 15:06:11

ET le mecs j´ai emballé une fille hier soir ,elle était toutes moullée. :coeur:
En fait je les mise dans un sac et je l´ai jeté dans un lac. :fou:

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 15:08:27

Filotas :d) t´as pensé a récupéré ses oreilles pour LDP ou son foie pour Silk ? :p)

ArmachaM :d) des génies tel que nous ne s´embarassent pas de pareil conditions :)

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:08:36

Tu as vu, elles bavent souvent. :(

:gni:

Sauf madame la directrive de l´asile bien sûr.

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:10:08

case2000: Oui mais je veux que quand on retrouve mon cadavre, genre par une belle blonde, elle dise : Il est mort en héro...

:gni:

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 15:12:01

ah ok bon je te recolle tes yeux avec de la glu je te remet ta langue dans ta bouche , je te remet ton foie (peut importe le sens ) je te referme a coup de scotch et voila :o)) et la belle fourchette dans le ventre :)

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:14:28

Ouai, et après si je reviens à moi on va me prendre pour Harry le zombie.
Pis j´aime pas être tout seul, alors soit tu meurs avec moi style suicide collectif, soit je te mord avec mes dents qui ne sentent plus la douleur et je t´arrache le nez. :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 15:15:20

tsss vous etes nul comparé à moi, j´en ai eu deux des gardes... l´un je l´ai égorgé et l´autre jlui ai mangé la jambe avant de le sodomiser... J´lai saigné à mort du cul y bougé plus à la fin... alors je l´ai jeter du balcon et je me suis fait un sandwish à la couilles de garde...

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 15:17:40

non t´auras pas mon nez noonnnnn :fou:

• le balance dans la flotte*

voila en espérant que tu seras repêché par une belle blonde :oui: :fou:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 15:19:02

tsss vous etes nul comparé à moi, j´en ai eu deux des gardes... l´un je l´ai égorgé et l´autre je lui ai mangé la jambe avant de le sodomiser... J´lai saigné à mort du cul et y bougeait plus à la fin... alors je l´ai jeté du balcon et je me suis fait un sandwish à la couilles de garde...

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:24:01

C´était gouteux au moins ?
Parce que j´hésite là, la sauce au nem me tente bien avec ça...
Par contre la sodomie euh...post mortem alors.

La vidéo du moment