CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile du Forum (les fous, suivez-moi !)

case2000
case2000
Niveau 37
07 mai 2007 à 22:35:28

:cool: un comissaire impérial avec nous on en a de la veine :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:41:50

Ca prouve qu´on peut trouver des génies partout. :oui: Nous finirons par dominer le monde camarades, j´en suis sûr! :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 09:32:45

Bienvenue Aquarius parmis la CGA (Confrérie des Génies Anonymes :oui: )! :fou:

Par contre, j´ai une question : à part la sodomie, les fouets et les executions tout ce qu´il y a de plus simple (ça c´est pas cool :non: on préfère quand même leur arracher le foie et la langue à la petite cuillère, leur percer les yeux à la fourchette, les mordre, les enduire de goudron et faire cramer le tout :oui: ) t´as d´autres spécialités ?

:fou:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 11:01:43

mhhhh. Piège tordue (Tortue Kamikaze fourrée à l´Hélium). Sauvagerie des poings, déchirement egorgement pénétration de la cage thoracique par les doigs puis l´ouvrir avec ceux ci. Malade mental et j´adore particulièrement trancher un doigs à la fois puis le reste après... donc on peut dire un sadique :) .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 11:02:54
    • ...reste après, et je finis par le laisser se suicider si je le tue pas d´une balle dans la nuque juste avant pour remonter le moral de chaqu´un :o))
Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:59:27

Je vois que t´es très diversifié. C´est bien ça ! :)

Sinon, je viens de ramener 3 langues pour le Lapin de Pâques ! Tu peux faire ce que tu veux avec les gardes. je crois même qu´il y en a un vivant ! :-)

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 12:52:08

ouais y´en a un de vivant mais LDP (Lapin de Paques) le garde pour lui :-(

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:54:51

Ohhhhh ... :-(

Au fait, j´ai entendu un hélcoptère descendre sur le toit de notre maison et ya encore plein d´espions en blouse blanche qui sont venus. Par contre, y´a aussi d´autres mecs en bleu, avec des fusils à pompe et des Lance-roquettes ... C´est qui eux ? :question:

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 12:55:40

c´est peut être des gars a nous :question: ils sont venus nous libéré sans aucun doute :oui:

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:18:51
  • Traverse un mur en se receptionnant au sol vois un garde, l´utilise comme belier pour enfoncer une porte, pui balance ce qui reste du garde à travers une fenêtre et saute puis disparaît dans la nature*

TTUTUTUTTUTUTU BANZAIIIII

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:24:52

C´est c** que tu puisses pas rester pas, on s´amuse bien ici Grumback ... et puis, je suis certain que tu es aussi un génie. :oui:

"ils sont venus nous libéré sans aucun doute"

A mince ! Dans le doute, j´ai coupé la langue d´un mec en bleu qui se baladait tout seul, puis comme y´avait personne d´autre, j´lui ai aussi bouffé le foie et mis un coup de son propre MP5 ... j´esère qu´ils me pardonneront, parce que d´ahbitude j´aime pas taper les génies comme moi ! :-(

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 13:25:44

quoi tu a tapé nos potes :snif: maintenant ils vont pas nous donné de chocolat et ils seront pas gentil avec nous

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:30:30

(Correction du message d´avant :
j´esère = j´espère
ahbitude = habitude)

Oui, mais personne m´a vu, j´étais tout seul ! En plus, j´ai lêché les traces de sang qu´il y avait par terre (c´est bon le sang ! :-p :bave: ). Peut-être qu´ils ont rien remarqué du coup !

En tout j´espère qu´ils ont rien remarqué ... ET SI ILS VEULENT PAS ME DONNER DE CHOCOLAT, BA JE LES TUERAIS QUAND MÊME ! :-((

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:33:25
  • Revient par le premier trou et ramasse des couteaux aux formes peu engageantes*

S´cusez, j´ai oublié ça, faut toujours que ces abrutis se défendent

SSSSSSSSSSSPLEEENNNDIDDEEEEEE

• Repasse par la fenêtre*
Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:35:29

Mais ... Il est en train de tuer tous les mecs en bleu ! arrête-ça, missanpabô ! :-((

Après ils nous donnerons pas de chocolat et ça sera de ta faute ! :-((

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 13:38:53

il est fou ce gars arrête de tuer les messieurs en bleu :-((

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:40:16
  • un bout de plafon s´effondre et un cadavre s´éclate par terre dans une gerbe de sang, une tête dépasse par le trou*

késsé ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:44:45

Vous me décevez amis génies. :oui: Tout à l´heure, alors que, bien caché, j´attendais un garde pour mon autodafé quotidien, j´ai vu l´impensable, la chose la plus horrible : un mec en bleu a tué un génie! :ouch2: :malade: Vous pensez que j´ai réagi : je lui ai sauté dessus et arraché les yeux avec les mains (enfin j´en ai surtout retiré de la bouillie en fait), puis je lui ai arraché la mâchoire et pris sa langue pour le Lapin. Et ensuite je l´ai brûlé bien sûr. :-) Quand les mecs en bleu brûlent, c´est encore plus joli que les gardes je trouve. :oui:

• Agite un M5* Et maintenant, j´ai un nouveau joujou en plus! :fete:
Grumback
Grumback
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:47:51

mec en bleu baaaaaad, lames gooood

• Disparaît à l´étage du dessus et on entend des hurlements*
Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:49:22

Sus aux ennemis en bleu !

• prend le MP5 pris sur le premier garde, fonce dans la salla d´à côté, vide le chargeur sur 5 mecs qui, pris au dépourvu, n´ont pas eu le temps de réagir, jette l´arme sur le 6ème ennemi de la salle qui perd son arme, sort sa cuillère, fait un sourire sadique, lui fonce dessus, lui arrche le foie avec une cuillère, le mange, et revient dans la salle de départ en criant "Victory !! !"*

"Victory !! !" :fete:

(PS : 100 messages ! :fete: )

La vidéo du moment