CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile du Forum (les fous, suivez-moi !)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 15:27:40

c´était déliceux.

en plus Azerty sait pas que je les ai coupées aussi ses couilles...donc CHUTT!!! :rire2:

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:28:01

Bon les tarés en puissance je vous laisse, je vais cuisiner, la recette d´Aquarius me laisse perplexe, je le confesse.
A tout de suite. :gni:

ArmachaM
ArmachaM
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:29:02

Ah, tu coupes pendant le sommeil ?
C´est plus dur alors. Parce qu´il y a le jus aussi...fin bref, je vais voir ça sur mon chien.

++ :gni:

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 15:30:37

reviens vite avec le fruti de tes expériences sur ton chien :fou:

case2000
case2000
Niveau 37
08 mai 2007 à 15:30:47
  • fruit*
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:39:06
  • Se regarde* Tu devais êt´ tellement bourré que tu m´as confondu avec un autre! :rire: N´empêche que t´es qu´un sale traître. *Sort sa serpette et coupe un bras d´Aquarius* Voilà, en espérant que comme ça tu n´oses plus te dresser devant les génies que nous sommes!
Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:33:32

Je suis aller tout-a-leur dans la rue et j´ai embrassé un homme avant de lui arracher la langue avec les dents , et lui arrager les boules à la main il à gueullé sa race , puis j´ai commancé à lui anfoncé une barre de fer dans la bouche parsqu´il me cassait les oreilles (que je lui ai coupé avec un couteau qui coupe pas bien , sa à duré 3 minutes à lui coupé les deux.)
Aprés je lui eu enfoncé un persigue dans le nombril avant de le pendre par le bijou , son persigue c´est arragé tou seul et il est retombé sur le béton dure ou sa tete c´est fracturé , alors j´ai voulu le sauvé en remetant sa cervelle dans la boite cranienne , avec les main , parsque y une fille qui ma dit , roulle moi une pelle alors je lui est enfoncé mon rateau dans la bouche (j´ai perdu ma pelle) ducou j´ai du rengé la cervelle du type avec les mains , mais je suis pas résté avec lui parsqu´il y avait une meute de chien afamé qui on commancé à lui diré la peau , aprés je suis rentré à la maison et je suis retourné sur l´ordi pour vous raconté mon aprés-midi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:52:00

(Ouais mais non t´as rien compris toi. :non: Y´a pas de "maison" t´es censé être dans un asile, et en plus t´as pas le ton d´un fou. :non2: Si tu veux juste raconter des machins dégueu, y´a d´autres forums, hein...)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:55:05

Je vois que tu as des journées interessantes Filotas !

Par contre, Aquarius, c´est pas bien de couper les b*rnes pendant le sommeil des gens ! Coupe celles des gardes si tu veux, sodomise-les aussi si ça te fait plaisir, mais on touche pas aux autres membres de la CGA ! :-((

Bon, et à part des sandwichs c**illes-mayo-foie, on mange quoi ce soir ?

:fou:

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:01:37

je suis une légende , vous savez dans le style de Anibal , donc l´Asile pour moi c´est pas sufisent , la chaise électrique oui peut etre.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:12:02

(Nan, c´est vrai que si le topic s´appelle "Asile du Forum", c´est pas pour que tu sois à la maison ... Ici, c´est un peu un "topic RP", pour reprendre une expression RPGienne ; autrement-dit, tu joues un rôle dans une histoire fictive. Et puis, pour reprendre un peu le truc d´Azerty, c´est vrai qu´on raconte des machins dégueu´ de temps en temps ; mais on raconte pas QUE CA dans nos messages ... ya une "histoire", quand même.

Ca peut aussi s´appliquer à ArachaM, parce qu´il va voir son chien à un moment ... ´savais pas qu´il y en avait dans les Asiles moi ... Et à Aquarius, parce que le coup des castagnettes coupées, ... ça dérive un peu dans le trash là ...)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:19:53

Euh, j´vais reprendre le truc d´Azerty de la page d´avant ...

"Bonne idée! Qu´est-ce que nous sommes géniaux! Attends j´ai encore mieux : je prends le cadavre, je les distrais et toi tu tires avec le lance-roquettes! Juste avant tu me dis "GO" comme ça je lâche le cadavre et je me replie, et eux ils meurent! Mwahahahahaha!"

Ca c´est une idée de génie ! :-p Bon, on y va tout de suite où on en attend qu´ils se rassemblent ? je suis plutôt pour la deuxième solution. :oui: Comme ça, y´aura plus de victimes d´un coup, mais aussi plus de survivants pour s´amuser. :oui:

En tout cas, après ça, moi je retourne dans ma cellule avec un peu d´armes, je remets ma camisole et dodo ... :sleep:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:28:35

(content de voir qu´on s´comprend entre fous. :-) )

C´est vrai que c´est fatiguant la journée d´un génie! :oui: Je crois qu´à 18 heures ils se rassemblent pour faire "un débriefing" qu´ils appellent. Qu´est-ce que tu dis d´attaquer à ce moment-là? En attendant, moi je vais me préparer.

• Sort sa serpette et la lave très minutieusement, vérifie qu´il y a encore quelques munitions dans le MP5 piqué quelques heures avant et se pose sur son lit, la camisole autour de lui*
Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:48:38
  • vérifie que toutes les armes prises contiennent des munitions, puis vide tous les chargeurs, "casse" les balles pour avoir de la poudre, met la poudre dans des boîtes de conserves, vérifie que le Bazooka est encore opérationnel en tirant dans une cellule vide, ça marche, ouf, remets une roquette dedans, taille ses cuillères, puis appelle Azerty et lui montre les conserves* :

Eh, regarde, j´ai trouvé un truc ! Ils cachaient de la drogue dans leurs balles ! Par contre, elle est pas bonne à sniffer (c´est moins bon que du chocolat :oui: ) et quand on met du feu dessus, elle explose !

Dis-moi, en temps que génie, tu crois que ça peut servir à quoi ? :question:

Moi je pense que ça leur sert à faire cuir du poulet à la broche. :oui:
Ils mettent le poulet au bout d´une pique, mette du bois en dessous, mettent un peu de poudre, ils lancent une allumette en feu et pouf ! Ca fait des chocopics ! Euh ... Du poulet rôti pardon !
:fou: :fou: :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:59:34

Humm...ils sont pas censés être contre la drogue? Dans ce cas, ça veut dire deux choses :
-Soit c´est pas de la drogue.
-Soit, et c´est plus probable car ils sont méchants, ce sont des menteurs et en fait ils sniffent la poudre! Peut-être qu´ils connaissent pas le chocolat, donc ils savent pas que leur camelotte est naze.

Le fait qu´elle explose, c´est pour pas qu´on découvre qu´ils en ont je pense. :oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:00:40

Il est 18H ... BANZAÏÏÏ ! :fou:

• Va se placer devant la porte avec son bazooka, et vérifie si il a bien pris ses cuillères pour après* :-p
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:04:47

A l´assauuuuuuut! :banzai:

• Prend un cadavre qu´il avait gardé non loin de lui, le prend en guise de bouclier. Défonce la porte avec son pied et avance tranquillement vers les gardes : *

-Salut, excusez-moi pour le retard...
-Tiens, on t´a pas vu de toute la journée! Qu´est-ce que tu faisais encore?
-Oh rien...
(Ils sont bêtes et moi je suis un génie, ils peuvent pas deviner)

• Continue la discussion stérile en attendant le signal*
Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:05:20

(Euh, j´ai pas vu ton message d´au-dessus tout de suite ... Donc, je réponds maintenant :)

Hum, en fait ils ont pris plein de précautions pour pas qu´on découvre qu´ils sniffent ... Ils ont caché la poudre dans les balles, et en plus, ils l´ont rendue explosive ! Mais heureusement, on a découvert leur plan (introduire cette drogue pour concurencer le chocolat ! :fou: ) !

Ils vont payer maintenant ... :-((

T´y vas et je tires quand tu dis "go" ! :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:06:40

(Rogntudju on poste en altérnance, je vois jamais ton message ^^)

Go !

• défonce la porte et se met en position de tir*
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:07:05
  • Jette un regard furtif en arrière et voit Silk prêt*

GOOOOOOOOO!

• Lance le cadavre sur les hommes en bleu qui ne réagissent pas et court vers Silk avant de s´allonger au moment où le projectile part*

Joli tir! Allons nous amuser maintenant!

La vidéo du moment